Ma 308 Féline Noir Perla Nera

Belle petite séance photos !!! :love:
J'aimerais bien aller me promener un de ses quatre par chez toi mais trop peur du temps pourri lol :D
 




elle n'est pas restée très longtemps déssiglée ;)

Question a propos du resiglage c'est peugeot qui te l'ont fait???

ou tu l'as à peu près remis les lettre a leurs places initiale?
 









:spamafote: ce n'est pas moi qui me pose des questions, je n'ai pas lancé la polémique (pour une fois) :lol:
 










Euh oui là, tu as acheté une CC ?????????????????? :love:

Rohhhhh, si c'est ca, tu nous l'auras bien caché même si je savais ton gros penchant vers ce modèle !!!
Et si c'est pas ca et bien j'ai l'air con lol :D
 

Bon, j'ai le fin mot de l'histoire je pense :D, tu as eu une CC en prêt avec les nouvelles formules peugeot, gros veinard va !!!!!!!!!!!!!! :love: :love:
Vivement que ces formules s'étendent sur toute la france !!!

J'éspère qu'il ne pleut pas trop lol !!! :whistle: :sweat:
 

pour l'instant, il fait beau plusieurs fois par jour, donc je manipule ouverture et fermeture de toit :)
je ferai un topic avec des photos (si j'arrive à en faire des jolies d'ici demain soir) et mes impressions sur ce petit bijou ce week-end ;)
enfin pour l'instant, c'est tout de même plutôt positif (même si je peine à trouver une position de conduite :(
 

Quel moteur ? quelles options ??? dis nous en plus !!!!
Pour ma part, j'avais super apprecié la ballade dans la superbe 308 CC de francis avec des superbes routes de montagnes !!! :love: :love:
Pas de difficultés particulières pour la position de conduite pour juste un petit éssai ;) ;)