Ma 308 Féline Noir Perla Nera

départ pour l'Alsace demain après-midi (vendredi 24) : une halte à Le Mans pour dormir, puis deux semaines à Mooslargue (sans internet) avec visite du musée de l'Aventure Peugeot au programme !
bonnes vacances à ceux qui partent aussi et courage à ceux qui restent :sol:
 






Tiens je vais à Sélestat à partir du 01 août si je ne me trompe pas.

Après avoir fait un passage par poitier.

J'aurai eu le temps d'essayer ma voiture. :D

Bonne vacances.
 

petite photo souvenir en forme de retour aux sources !
308 sochaux.jpg

après avoir visité le musée et fait un petit tour en 404 cabriolet ! :sol:
 


Tiens je vais à Sélestat à partir du 01 août si je ne me trompe pas.

Après avoir fait un passage par poitier.

J'aurai eu le temps d'essayer ma voiture. :D

Bonne vacances.

J'habite à 10 minutes. :)
Qu'est ce que tu vas faire à Sélestat? [:remboses:3] :D
 


photo souvenir devant l'atomium à Bruxelles :
308 bruxelles.jpg

(désolé pour la qualité, mon apn est tombé en carafe, j'ai du acheter un jetable :pfff:)

elle aura fait les deux capitales européennes (strasbourg et bruxelles) cet été ma titine, et déjà 17600 kms au compteur (la clé pour l'entretien s'est affichée ce matin en allant récupérer les photos), avec le retour en Bretagne samedi, elle sera proche des 18 500 kms (c'est fou comme ça défile en 308 :sol:)
 



Regardes sur ton n° APV/PR et tu sauras où elle a été fabriquée


Mois aussi je voudrais savoir ou a été produite ma 308SW.

Ok on regarde ne APV/PR, mais que signifient les chiffres que l'on voit, il faudrait avoir la grille de lecture.
 

J'habite à 10 minutes. :)
Qu'est ce que tu vas faire à Sélestat? [:remboses:3] :D

J'ai mon meilleur pote qui y habite avec sa femme.
Et j'en ai profité pour faire un tour au corso fleuri, mais j'ai trouvé ça de plus en plus chèr quand même.

Mais je m'égare. :D
 

4 chances sur 5 qu'elle ait bien été produite à Sx
1 sur 5 à Mulhouse :p

alors ? bien ce séjiur alsacien ?
sûr qu'elle a été faite à Sochaux (sur un autre topic, tu as indiqué quel code regarder, et j'ai vérifié ;))
le séjour Alsacien a été impec', tout comme celui du Nord (qui se termine ce week-end, avec le retour vers le bout des terres samedi)
 

photo souvenir devant l'atomium à Bruxelles :
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/24056/308 bruxelles.jpg
(désolé pour la qualité, mon apn est tombé en carafe, j'ai du acheter un jetable :pfff:)

elle aura fait les deux capitales européennes (strasbourg et bruxelles) cet été ma titine, et déjà 17600 kms au compteur (la clé pour l'entretien s'est affichée ce matin en allant récupérer les photos), avec le retour en Bretagne samedi, elle sera proche des 18 500 kms (c'est fou comme ça défile en 308 :sol:)


tu viens a bxl sans dire bonjour :na:

bon moi comme capitale il y a Paris , Berlin , Genéve ,...... Rotterdam ( capitale du gouda et tulipe :pt1cable: ) en 7 mois :) diesel toute yesssssssssssssssssssssssssssssss
 

petite promenade vers la presqu'île de Crozon hier.
la lumière était magnifique, je n'ai pas pu m'empêcher de photographier ma titine :sol:

308 091031 05.jpg


308 091031 02.jpg


091031 crozon 052.jpg
 

salut Fred

très belles photos comme d'hab (sans chauvinisme ) même si elles sont prises chez nous ;)
Vous avez de la chance pour la Toussaint d'habitude, il fait plus mauvais que ça ;)
moi, je suis in ingland, il fait un temps de M***E :mad:

edit:la dernière est prise sur la presqu'ile ?
 

si ça peut te consoler, aujourd'hui, on a le temps de Toussaint : vent et pluie au programme... on va peut être pousser à la pointe St Matthieu quand même, après les crêpes "aux chardons bleus" ;)
 

la promenade des brestois, quoi ;)

C'est sur que c'est magnifique aussi la côte sous la tempête ;) tiens tu pourras nous faire une tite tof, si tu ne crains pas trop de mouiller ton APN ;) :lol:
 

Lut :coucou:

Si ça peut te rassurer, en Bretagne du sud, il fait le même temps.... :mad:
Pas un temps à aller dehors chez nous, en espérant que ça va tourner avec la marée

Sinon, magnifique voiture, et je dis sur mon sujet que j'hésite entre une shark ou une noire en Féline pour la prochaine, mais quand je vois tes photos, je craque. :pt1cable:

Bonne journée Bretonne
 

entre Shark et Perla, je prendrais la Shark (ma couleur coup de coeur sur 308), surtout parce que c'est ma 2è noire, et que sur celle-ci, j'ai pas de bol avec les rayures (sans compter le nettoyage hyper régulier pour l'avoir jolie)
 

Je doute qu'il y ait beaucoup de différence au niveau entretien et rayures entre shark et noir. Celui qui veut être tranquille a plutot intérêt à prendre gris alu :chinois:

Ah Crozon, ca me rappelle ma jeunesse. Quand j'avais 7-8 ans, j'y étais allé en classe de mer, Crozon-Morgat si je me souviens bien. Le doigt sud c'est ca??

Très belle région, idem pour les photos.

PS: je trouve la Bretagne bien plus jolie quand il y a une tempête ou qu'il fait gris :love:
 

Je doute qu'il y ait beaucoup de différence au niveau entretien et rayures entre shark et noir. Celui qui veut être tranquille a plutot intérêt à prendre gris alu :chinois:
pour le nettoyage oui, mais pour les rayures, elles se voient aussi bien :mad: sur du gris alu que sur du noir (mon père a une gris alu ;))
 

Sur ma 407 qui était passée 2x par mois au rouleau pendant 3 an 1/2, on ne voyait aucune micro-rayures en plein soleil :non:

Je lui ai pourtant dit plusieurs fois à ton père de pas la laver avec un tampon jex :lol: :lol: :lol:
 

:lol: le tampon jex (et la crème à récurer :whistle:) c'est plutôt mon beau-frère :lol:
je ne parlais pas de micro-rayures liées au lavage mais des rayures liées aux frottements de passants peu attentifs ;)