Ma 308 Féline HDI 136 BVM6 3p Noir perla nera [Rendue]

Ca y est j'ai mes vraies plaques et ma carte grise définitive!!

J'ai bien roulé cet après-midi avec la 308 et j'ai bien utilisé le régulateur de vitesse (ma première voiture équipée) et c'est plaisant de rouler à 130 pile sur autoroute en 6ème :)
Puis je suis allé faire des courses à l'hypermarché et un gars en 4007 noire m'a fait un pouce levé à travers sa vitre , j'ai répliqué de même.
Je trouve que ma 308 attire les regards :) les xénons sous le parking couvert c'était :love: :love:
Demain matin je vais enfin pouvoir allé bosser avec ça va être l'occasion de la présenter à mes collègues de travail.
 


:coucou:

Vraiment très très belle acquisition ;)

Donc si j'ai tout suivi c'est une version Féline en 3 porte + Option RT4?

Il est clair que le noir est très jolie, c'est vraiment super beau avec les reflets sur la peinture. :sol: :love: :love:

Bonne route [:jak-69:6] ;)
 

Oui tout à fait , sauf que le RT4 est de série , ma seule option c'est le pack vision!
Mon collègue de travail avec lequel je fais du co-voiturage a été surpris de l'habitabilité à l'avant et de la finition.
 

Toujours pas de temps gris pour d'autres perspectives , mais ce matin j'ai fais quelques nouveaux clichés.
800 kms et un bonheur absolu cette voiture , j'ai l'impression d'être un chauffeur de taxi tant j'apprécie la conduite coulée en ville :)

photo021jb6.jpg

photo024ss4.jpg

photo025lr9.jpg

photo026cv0.jpg

photo027fu5.jpg
 


:coucou: à toi marco_peugeot ! Je viens de découvrir tes photos, et je dois dire que ta voiture est de toute beauté.
Bravo donc pour avoir fait ce choix de configuration très réussi et bon plaisir au volant !
 

Ce soir j'ai conduis ma 308 pour la première fois en nuit totale. j'ai été fort agréablement surpris par les xénons directionels , j'ai enchainé quelques virages sur une route forestière et c'est bluffant !!!
Content d'avoir pris cette options , mais sur la prochaine 308 je vais prendre le radar AV ,je pensais que c'était facultatif mais finalement je regrette un peu!
 

Toujours pas de temps gris pour d'autres perspectives , mais ce matin j'ai fais quelques nouveaux clichés.
800 kms et un bonheur absolu cette voiture , j'ai l'impression d'être un chauffeur de taxi tant j'apprécie la conduite coulée en ville :)
http://img364.imageshack.us/img364/6976/photo024ss4.jpg
mais elle est poussiéreuse !!!! :whistle:
il reste agréable en ville le HDi 136 ? la presse le trouvait pas très volontaire dans cet exercice, si j'ai bonne mémoire ...
 

Moi je le trouve très bien en ville, tu roules vite en 4 à 50 km/h sans aucun souci, je la trouve aussi moins lourde à se lancer que la 307 sur les 2 premiers rapports ;)
 


Premier lavage aujourd'hui , elle en avait bien besoin la belle.
Que c'est sexy quand les gouttes ruissellent sur sa belle robe noire :love:
J'ai rempli le lave-glace par un liquide démoustiquant efficace , pratique le p'tit message à l'écran quand le niveau mini est atteint.
Les jantes devenues anthracites à l'avant ont retrouvé leur aspect d'origine.
Déjà 2000 kms au compteur en 3 semaines :)
 

Petite balade dominicale et petite séance photo :

photo011ou6.jpg

photo012hl3.jpg

photo013pi0.jpg

photo014mo5.jpg


La semaine prochaine , direction la Suisse pour de nouveaux clichés.
 

Très jolie voiture et très jolis clichés.
La 308 en 3 portes à l'air encore plus "méchante" et ce noir lui va si bien.

Bonne route au volant de ta 308 :coucou:
 

très beaux clichés marco_peugeot.
c'est beau le reflet de la forêt de la verdure des feuilles sur la carrosserie.

vraiment très belle auto :chinois:

bonne route à toi et prudence en Suisse, la maréchaussée ne plaisante pas là bas (ici non plus remarque :lol: )
 


Merci pour elle ;)

Pour le lave-glace , je pense qu'ils ont mis le minimum car je ne suis pas vraiment un forcené du comodo :D

J'ai un p'tit défaut sur ma 308 :( quand je met la marche arrière j'ai la garniture en plastique noir qui se soulève , je ferai un cliché à l'occasion.
Faut juste le reclipser mais bon c'est un peu dommage.
 

Pour le lave glace j'ai également du faire le plein à environ 700km....une chose est sure, le plein n'est pas fait en usine....économies quand tu nous tiens!
 

Comme j'ai fait le plein de lave-glace vers les 8000 kms, ca me paraissait court 2000 kms, mais je suis en train de me dire qu'il pleut pas des masses par chez moi, je lave souvent le pare-brise à cause du sable et pas pour la pluie en fait :D
 

Le cap des 10 000 kms a été franchi : toujours aucun soucis et 6.4 l en conso moyenne depuis le début.

Un p'tit polish le week-end prochain :sol:
 

Superbes photos encore une fois ! ;) C'est super que tu bouges un peu pour faire plein de clichés, ce n'est plus seulement une voiture en photo, mais d'abord une photo, et j'apprécie :bien:

(un petit conseil quand même mets un espace entre chacune de tes photos) J'ai hâte de voir les suivantes en tout cas...

Bravo encore :coucou:
 

Un peu plus de 20 000 kms au compteur et toujours RAS pour ma féline, on apprécie son confort sur longs trajets :)
Par contre en ce moment elle est trop souvent sale à cause des conditions météo :(
Vivement le printemps pour faire de nouveaux clichés .
 

Première révision demain après-midi pour ses 30 000kms , toujours rien à signaler pour cette formidable voiture.
J'en profite pour changer les balais d'essuie-glace.
 

Ravi pour toi qu'elle te procure toujours du plaisir à la conduire. ;)
T'as bien roulé avec. :bien:

Bonne révision
 


Révision effectuée, elle est sortie toute propre et aspirée :)
Faudra juste changer les pneus avant, je vais sans doute prendre des Michelin :280€ les deux montés équilibrés chez Euromaster .
Pour les photos, on va bientôt refaire des virées en Suisse donc ça va être la bonne occasion pour de nouveaux clichés.
 

salut marco_peugeot,

ta voiture est-elle bien noire métalisée "multicolor" ?
si oui, pourrais-tu me communiquer le code peinture qui se trouve dans la portière avant, s'il te plait ?

ma voiture est de cette couleur et j'ai perdu les références exactes de cette peinture et je dois malheureusement faire repeindre le capot.

je voulais joindre une photo de ma voiture mais je n'y arrive pas ! je dois être blonde ! lol

merci
bonne route
 

Plus que 3 mois avec ma 308 :( car je suis obligé de la rendre (fin de la LLD).
J'aurais pu continuer à rouler avec en attendant la suivante mais je préfère me délester de ces mensualités pour me concentrer sur le prêt de ma future.
Bref tout ça pour dire que cette 308 HDI m'a totalement apporté satisfaction et que je conseille ce véhicule vivement.

55 000 kms au compteur et un réel plaisir de conduite associé à une fiabilité exemplaire.
 

salut tout le monde!

ca fait plusieurs jours que je m echine a trouver une 308 3 portes feline et HDI! J avoue que c est dur, il y en a tres peu et comme Peugeot vient d arreter leur production, les quelques modeles d occasion partent a toute vitesse!

Je me disait par hasard, ta superbe 308 serait pas dans un garage en train d attendre son nouveau proprio??? :love:


:coucou:
 

Elle est encore en ma possession mais je dois la rendre le 30 Juin.
Après , je ne sais pas dans quel garage elle sera vendue.
3 portes c'est rare en effet , mais ça me convenait parfaitement vu qu'on est un couple sans enfant.