Ma 308 hdi perla nera... Photos (modif)

J'ai pas pris cuir intégral car il n'y a que rouge ou blanc je crois.
+1, sinon je pense que je l'aurais pris!

Elle est superbe, elle ressemble beaucoup à la mienne, aux détails de la face avant près ;)
 

Sinon juste pour être tatillon, la vraie toutes options serait avec le cuir intègrale complet
:non: , la plus chère aurait été avec cuir intégral mais elle est toutes options quand même puisqu'il n'y en a plus à prendre ;)

Un très beau moyen de se faire plaisir!
 

Au moins il ne regrettera pas de ne pas avoir pris une option.
Belle voiture en tout cas.
 

Félicitations pour ta 308 elle est magnifique :love: :love:
De quoi me faire patienter jusqu'à la mienne !
Très belles photos ;)
 


Le pare-choc avant est différent et il n'a pas de baguette latérale sous les blocs optiques.
 



Je suis arrivé, on s'est garé davant la maison qui fait office de bureau (avec mon père) puis il nous a accueilli. Nous sommes ensuite allés au garage où se trouvaient des voitures dont deux 308. L'une était la mienne. Puis il l'a sortie ( première photo) et il nous a expliqué toutes les fonctions... Nous sommes allés au bureau pour les papiers et puis ensuite nous sommes parties.
Pendant ce retour de 150 km, je n'est été déçu de rien.
J'aime beaucoup le siège électrique qui permet de faire beaucoup de réglage rapidemment et de garder en mémoire.
J'ai été agréablement surpris par le JBL. Il me suffit largement.
J'ai été aussi surpris par la fluidité du Rt4 au niveau du zoom sur les cartes.
Enfin une super voiture !!!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 

Voici quelques photos de l'intérieur: (certaines sont un peu floues...)
dsc03595.JPG

dsc03594.JPG

dsc03598.JPG

dsc03599.JPG

dsc03601.JPG

dsc03604.JPG

dsc03603.JPG
 

Je vois que tu as le décor de porte et de bas de console centrale en alu brossé comme moi ;)
 


Et dire qu'il pensait que je m'étais fait plaisir au niveau des options, qu'est ce qu'il a du te dire quand tu as commandé la tienne lol !!! :D
 

oui, il a beaucoup dit que j'avais beaucoup d'options... lol. D'ailleurs cela a mis un peu plus de temps à cause de ça.
 


C'est marrant, sur la C5 il y a un petit logo JBL sur les cache-enceintes et pas sur la 308....

Bonne route à toi filoo, tu vas voir une voiture hollandaise, c'est super bon :D
 

Les jantes de plus près:
dsc03596.JPG


Sur cette photo, on voit le petit poids qui sert à donner un équilibre parfait à la jante. (sur l'intérieur de la jante en bas )
dsc03597.JPG
 


Voici le tableau de bord de jour puis de nuit. Les lumières éclairent à travers le fond blanc, c'est super joli!
De jour:
dsc03603.JPG


De nuit:
DSC03623.JPG
 

Je vois que tu as encore les ronds noirs sur les jantes. Sur la mienne c'est pareil. Je les enleverai au premier lavage dans 2 semaines.
 

oui hier j'ai pas eu le temps de regarder en détail tout ça. C'est aujourd'hui que je vais voir ça ...
 

Merci à toi pour ces photos supplémentaires :love: :love:

Le tableau de bord la nuit est vraiment magnifique, merci Peugeot :bien:
 


Vous avez remarqué que le coté des sièges de devant vers le frein à main n'est pas en cuir mais en tissu noir ? Serait-ce des économies?
 

Oui, j'ai vu ca, et je pense que c'est voulu, je m'explique : avec ma 307 griffe (donc cuir noir complet) et bien, j'avais les attaches ceintures qui frottaient souvent contre le cuir et faisait des couinements désagréables donc serait-ce une piste ...
 

a bon alors c'est une amélioration de Peugeot. Ils ont pensé à tout!!...
 



:non: , le chargeur CD ne figure (bizarrement) pas sur la liste des options quand tu la commandes en Hollande ;)

Ne perdez pas votre temps à chercher, elle est toutes options :chinois:
 

C'est pourtant une option possible chez le mandataire donc elle n'est pas toutes options :D