Ma 308 hdi perla nera... Photos (modif)

filoo1

Peugeot Addict
24 Novembre 2007
187
0
0
Je peux enfin commencer mon topic sur ma voiture.
J'ai commencé par commander ma voiture à un mandataire qui se fournit en allemagne. Attente de décembre à mi-février. J'ai donc annulé la commande.
J'ai fait une deuxième commande avec des options en plus chez un mandataire qui se fournit en hollande ( www.auto-direct-import.fr ). J'ai fait la commande vers le 20 février.
Je peux aller la chercher samedi !!!

J'ai donc commandé une 308 2.0 hdi XT perla nera avec en option: xénons, jantes 18'', sièges chauffants, vitres feuilletées, airbags latéraux ,peinture métallisée, JBL, RT4, système d'alarme, Pack cuir, pack AFIL, sièges électriques, radars avant et arrière et capteur pression.
 

Salut filoo, eh ben on aura attendu aussi longtemps tous les 2. Sauf que moi, je savais pourquoi ;)

Elle va être superbe et puis j'ai bien l'impression que c'est la seule toutes options jusqu'à présent sur FP. Je crois qu'il ne lui en manque pas une seule.

Le réglage électrique est vraiment appréciable, les mémoires encore plus :chinois: . Je regrette juste que le passager ne puisse pas en profiter, même si je ne voyage pas souvent en tant que passager!
 

oui c 'est vrai que le siège électrique pour le passager aurait été appréciable. D'ailleurs quand j'ai commencé à lire la doc y quelques mois... je croyais qu'il l'était aussi.
 

Dans la doc actuelle, ca n'a pas changé: c'est juste le siège conducteur. C'est surement ton mandataire qui n'a pas bien traduit.

Je ne demandais pas les mémoires à droite, mais juste le réglage électrique.
 

Je me suis mal exprimé dans mon message précédent. La première fois que j'ai lu la doc je pensais que le siège passager était électrique aussi mais en relisant j'ai bien vu qu'il ne l'était pas. Dommage ...
 

Tu vas avoir une belle auto avec tout plein d'option :)

Ton mandataire t'avais donné quel délais lors de ta commande...?

Pour les sièges élec, c'est vrai qu'avec le cuir c'est top mais en fait je n'en vois pas l'intérêt. Pour ma part lorsque je règle mes sièges je n'y reviens pas donc payer une option 300 € pour m'en servir deux ou trois fois en trois ans...
Par contre la mémoire est elle sympathique lorsqu'il y a plusieurs personnes qui utilisent la même voiture :)
 

Le réglage est plus précis et plus pratique avec les commandes groupées. Et tu gagnes l'inclinaison de l'assise, ce qui permet de mieux soutenir tes jambes au niveau des genous.
 

Oui il m'a dit 10 à 12 semaines.

J'ai surtout pris l'option pour la mémoire moi aussi.
 


oui c'est ca. Un peu de retard mais bon je suis si content de l'avoir samedi ...
 


Je vais la chercher demain si je reçois bien le chèque de banque demain matin ... Plus que quelques heures !!
 


Et ben t'auras été patient mais tu verras ça valait le coup d'attendre. Tu vas peiner à dormir cette nuit... ;)
 

Oui , ça me fait à chaque fois ça quand je vais chercher une voiture neuve :D
Surtout la RC j'ai pratiquement fait une nuit blanche , rien à faire j'arrivais pas à dormir !
 

oui, je sens dejà que je vais avoir du mal à dormir.

oui, j'oublierai pas les photos!!
 

Vu tes dires la configuration a l'air tout bonnement excellente!!!

Félicitation et hate de la voir...
 

C'est bon j'ai le chèque de banque. Plus que quelques minutes avant le départ .....
 


Allez allez !!! Vite des news !!!!
Sinon juste pour être tatillon, la vraie toutes options serait avec le cuir intègrale complet et je ne sais pas si c'est ce qu'a pris filoo1 ;)

En tout cas, encore un heureux !!!!
 

coucou, ca y ait je l'ai !!! Je vais vous mettre des photos dans la soirée.
J'ai pas pris cuir intégral car il n'y a que rouge ou blanc je crois.
 

Oui pas de cuir noir intégral ;)

Bon ben, on attend les photos patiement alors !!! :D ;)
 

On applaudit Filloo1 qui vient de battre le record de patience et d'attente pour recevoir sa 308. :bounce:
 


ouais il doit pas le regretter tout de suite, ça a du lui faire oublier toute cette aventure.
 

Là voici, elle vient de sortir du garage:
dsc03580.JPG
 



Si vous voulez des photos précises sur quelque chose demandez moi, je les mettrai.
J'en remettrai d'autres dans la soirée aussi.
 

felicitation et bonne route avec
moi je veux bien des photos de l'interrieure
tres belle voiture