La commande de Tornade pour Noël

Statut
Fermé aux futures réponses.
Plus de sous pour le reste les xenons ma femme ne roule pas la nuit et elle aime pas les sieges tout cuir
a chacun ses envies :love: :love:
+ 1 à 800 euros les xénons on préfera allumer des bougies :roll:

Si non la caisse coûte dans cette config 30.500 euros :eek: alors je me voyais mal rajouter encore des xénons à 800 euros, le jbl à chéplus combien...

Déjà les nerfs de payer autant :)

Si non merci pour les commentaires :)

Hé oui. En Feline, la 308 est pas méga riche contrairement à la 407.

Pas de Cuir intégral, ni de sieges electriques à mémoire, ni chauffants, ni Xenons.....
Elle a le TPV en plus, et la possibilté du radar avant en option.
à 30 k€ la compacte généraliste, ca fait mal tout de même [:kham:1]

Pour ce prix la, on devrait avoir l'équipement max selon moi, comme c'était sur 307 griffe. :o Donc Xénons, full cuir, JBL... Et ne laisser en option que RT4, 18', detecteurs avant... :sarcastic:

En fait je me serai contenté d'une version platinium sans RT4 mais l'un dans l'autre je crois que l'économie ramenée en version BVA n'était pas si terrible et puis ensuite la complication pour la revente.
Du genre expliquer aux personnes que c'est une feline sans RT4 :voyons: mais bon effectivement cette solution me branchait bien.

D'ailleurs quel aurait été le prix d'une version :
2.0 136 hdi - 5 portes.
Platinium + PM
Avec le radar avant mais en BVA ?

23603.4 € avec une PM "normale"
23857.8 € avec une peinture vernie rouge babylone.

C'est le site où celle que je veux est la moins cher.

;) :)

Bien dômage qu'ils ne déclinent pas cette finition en France.
Tant pis j'aurai le RT4 :roll:

:bounce: j'arrive tard mais félicitation pour ton nouveau bébé tornade, vivement la réception pour que tu nous donnes tes impressions et les photos.

En fait je me serai contenté d'une version platinium sans RT4 mais l'un dans l'autre je crois que l'économie ramenée en version BVA n'était pas si terrible et puis ensuite la complication pour la revente.
Du genre expliquer aux personnes que c'est une feline sans RT4 :voyons: mais bon effectivement cette solution me branchait bien.

D'ailleurs quel aurait été le prix d'une version :
2.0 136 hdi - 5 portes.
Platinium + PM
Avec le radar avant mais en BVA ?

Quit à l'avoir sans RT4, pour moi l'EMF couleur donne un grand plus !! :love:

oui oui on dis ca mais on a quand meme l'oeuil qui pétille et des bouffées de chaleur a chaque fois qu'on croise une 308 noir hein ? avoue on t'en voudra pas :lol: :lol:

:lol: C'est vrai que j'en ai croisé une samedi matin en partant faire du shopping :roll: Une feline noire en plus (jantes 17) :love:

Non mais plus sérieusement j'y pense pas, c'est le père Tnt qui nous a pondu ce topic.
Je serai resté une tombe moi :lol:

Mais bon je vous aurai tout de même fait un topic dans les règles de l'art.

En 2007 je roulais en 207 et en 2008 ce sera 2008.
Je préviens tout le monde pas de 309 pour 2009 :lol:

Statut
Fermé aux futures réponses.