Delai debut janvier pour feline Hdi 136 BVA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'attend ma 308 hdi 136 bva pour janvier et pfiouuu l'attente est dure.
J'ai passé commande vers la mi-novembre, le vendeur m'a dit qu'elles allais être produite entre la mi et la fin décembre.
C'est long d'attendre, heureusement avec les fètes et le boulot le temps va passer plus vite.

Qui peut être démonté par feu cet amendement :
http://www.autoactu.com/malus---pas-de-remise-pour-l-e85-dans-les-dispositions-definitives.shtml

Non pas de taxes pour les bva commander avant decembre youpil
ci joint l'amendement
http://ameli.senat.fr/amendements/2007-2008/119/Amdt_141.html
:lol: :lol:

bjr à tous
plus de chance: je suis livré demain en concession...
FELINE 136 HDI BVA GRIS SHARK
toutes options sauf aide au stat AV et AFIL
au départ délai janvier...

Bonjours a tous
J'ai commander une 308 Feline Hdi 136 BVA
options : jantes 18 pouces
JBL
Sieges chauffant
survitrage
radar avant
le tout en Noire PERLA et mi cuir noire

je l'ai commander le 26 /09 je suis ravis mais pour le delai j'ai la haine ( janvier 2008 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
y a t'il des personnes qui l'on commander en bva et qui connait la boite automatique 6 de la 308
merci a tous forumer

Salut Razobec
la mienne est sortie de l'usine le 19.12.2008
et bientot en livraison debut janvier fetes de fin d'annee oblige
donne nous tes impressions et photos avec le levier automatique
et bonne reception et surtout bon NOEL [:chris34:9]

merci toi aussi
Salut Razobec
la mienne est sortie de l'usine le 19.12.2008
et bientot en livraison debut janvier fetes de fin d'annee oblige
donne nous tes impressions et photos avec le levier automatique
et bonne reception et surtout bon NOEL [:chris34:9]

Je crois que quelqu'un voulait une photo de la BVA.

peugeot_308_3.jpg

salut
livré demain 24.12
FELINE 136HDI GRIS SHARK BVA
ttes optIONS
sauf AFIL et aide au stat AV

impressions à venir!
:hello: Cool tu vas éviter cette maudite taxe en plus :good:

alors tes impressions & photos ?

Un beau cadeau de noël au demeurant :ange:

salut
juste 30 bornes mais c'est bon!! BVA géniale! comment peut on conduire avec une BM de nos jours!!!pour l'instant ce qui me bluffe le<plus à part les reprises c'est l'insonorisation du moteur et la qualité du son JBL!! je reviens avec ds photos le plus vite possible bonne fin d'année

:coucou: Rabozec s'agit il de la même présentation que la bva en photo au dessus ?
Si oui je trouve la présentation (entourage) plus classe que celui des 407 ? :voyons:

oui avec sur la FELINE l'écran RT4 en plus. RAS: c'est classe en effet. finition aboutie à l'allemande.
hier 50 bornes: trop amusante à conduire! pas de défaut trouvé! si ce n'est les pneus taillebasse en 225 qui st top au niveau accroche mais au détriment du confort sur mauvais revêtement mais ça c'est classique: on peut pas avoir le beurre et l'argent...a +

Question : Lorsque tu roules à 110/130 tu es donc en 6eme j'espère ; et que tu te sers du régulateur pour monter en vitesse, la boite rétrograde t'elle d'un ou plusieurs rapport violement (désagréable sur 407...) ou alors elle reste tranquille en 6eme pour monter en vitesse ?

A quand la BA6 sur le THP ? Marre de toujours avoir ce favoritisme pro moteur a cancer en France!!! Le plus drole etant quand meme la fameuse ecotaxe qui voudrait nous faire croire que la BA rend la voiture plus polluante !!! N'importe quoi surtout qu'en usage reel une utilisateur de BA consomme souvent moins ( conduite plus zen).

Tu prèches des convaincus philsw :jap: :jap:

C'est comme l'ecotaxe signe l'arrêt de mort de l'option FAP en France :pfff: :pfff: :pfff:

Je pense que la BMP 6 est un très bon compromis entre la boite manuelle et la BVA d'un point de vue conso et bonheur à conduire (plus de pédale d'embrayage......)

salut
livré demain 24.12
FELINE 136HDI GRIS SHARK BVA
ttes optIONS
sauf AFIL et aide au stat AV

impressions à venir!

Salut razobec alors tu nous la montre la 308 en bva
oui oui oui des photos

A quand la BA6 sur le THP ? Marre de toujours avoir ce favoritisme pro moteur a cancer en France!!! Le plus drole etant quand meme la fameuse ecotaxe qui voudrait nous faire croire que la BA rend la voiture plus polluante !!! N'importe quoi surtout qu'en usage reel une utilisateur de BA consomme souvent moins ( conduite plus zen).

Mais lorsqu'on conduit zen avec n'importe quelle motorisation (comme moi), la BVA engendre forcément une surconsommation non négligeable.
BVM ou BVA, je suis quasiment aux valeurs mixtes annoncées par les constructeurs, et je retrouve l'écart qu'ils annoncent entre une BVM et une BVA (environ un litre de plus).
Par contre en termes d'agrément, c'est vrai que la BVA, c'est le pied total... Avec un THP gorgé de couple, ce serait carrément le paradis !

Espérons qu'elle ne reste pas bloquée sur sur le 3eme rapport à 50 en ville comme cela me le faisait sur la 407 V6 :L