commande ce jour de ma 308 feline 136ch 3p

goodee

Membre
16 Février 2008
6
0
0
:) bonjour a tous, ben vla j'ai commander aujourd'hui une 308 feline 3 portes 136 ch hdi, rouge babylone avec comme options: pack vision,alarme,jantes 18.

reception prevu la semaine 17, ca va etre long......
 






félicitations pour ton achat, tu ne regrettera pas la couleur, moi c'est celle que j'ai prise et livrée ce matin, je viens juste de mettre les photos sur mon topic

bon courage pour l'attente
 



Je comprends pas que vous alliez chez elite, c'est pas le mandataire le moins cher!!!
Pour ma part, j'ai commandé chez E-motor et je paie ma féline 136cv à peine plus de 25.000€ tous frais compris dont carte grise.
 

J'ai oublié, j'ai les options jantes 18" et feux xénon. Bon, c'est vrai j'ai entre 3 et 4 mois d'attente mais bon
 


Je comprends pas que vous alliez chez elite, c'est pas le mandataire le moins cher!!!
Pour ma part, j'ai commandé chez E-motor et je paie ma féline 136cv à peine plus de 25.000€ tous frais compris dont carte grise.

Oui mais chez Elite, c'est une française avec des délais à peu pres normaux. Pas une arlesienne allemande. [:alvone:1]
 

Perso, ca me dérange pas d'attendre quelques semaines de plus pour gagner 6 ou 7% de plus!!!
Et puis, la mienne ne vient pas d'Allemagne mais d'Espagne.
 

bonsoir a tous ,elle me revient a 26853€ avec les options ,voiture francaise livrée en concession
 

C'est bien ce que je dis: elite, c'est pas le moins cher.
Ma config.: 308 Féline 2.0 Hdi 136cv, 5 portes, noire, options:18", xénons: 25.050€ frais mise en route et carte grise définitive compris. Même si elite livre en concession, il n'en reste pas moins que pour moi il s'agit d'une Peugeot quand même, donc la garantie s'applique dans les concessions françaises, que ça leur plaise ou pas!!! Ils n'ont qu'à vendre moins cher en France.
 

Je suis allé me renseigner la semaine dernière dans une concess Peugeot après avoir fait un bref essai d'une Féline HDI 136. Dans la configuration suivante : 308HDI Féline 136 BVM6 5 portes avec Radar Avant + Vitres feuilletées Prix tout compris : 26.000€. Délai 4 semaines selon le commercial....Qui m'a semblé un peu optimiste quand même. Si j'opte pour cette voiture c'est clair que j'irais pas voir un mandataire...
 


jlvs67, effectivement, ça fait pas cher. Prix catalogue de ton véhicule: 29.100€. Il te la propose à 26.000 moins environ 450€ de carte grise et frais divers, soit 25.550€ la 308, ce qui fait une remise de près de 12.2%. C'est très bien pour un garage français. Dans ce cas, effectivement, tu peux décider de ne pas aller chez un mandataire bien qu'avec 17% de remise chez eux, tu peux toucher le même véhicule à 24150€ + 450 CG et frais, soit 24600€ ce qui fait tout de même 1400€ de moins que chez ton concessionnaire!!!! Ca te fait une paire de plein de carburant mais après, c'est à chacun de voir. Perso actuellement, toutes les économies sont bonnes à prendre...
 

bonjour,mon choix pour elite auto et simple :voiture francaise avec les rappels constructeur ce que l'on a pas pour une import,avant la 308 j'ais acheter une 407 SPORT PACK et une C4 EXCLUSIVE TOUTES LES 2 ALLEMANDES a un tres bon prix et j'ais ete decu par les finitions et assemblages aproximatif par rapport aux voitures francaise de mes collegues et en plus difficulté pour la revente car voiture import ,sachant que je change tout les 2ans.........
 

il me semble que les vehicule soit fabriquer dans les meme usines, j'ai commandé une 308 en belgique et elle sera fabriqué en france alors pourquoi se priver
quand on voit que renault fabrique ses clio 3 en slovenié pour des concession francaises!
 

goodee, ton raisonnement est bizarre. Tu crois donc qu'il y a une usine pour les voitures françaises où tout est beau et une usine pourrie pour les voitures export!!!! Désolé de te l'apprendre mais ça ne marche pas comme ça.
Pour ce qui est des rappels constructeurs, il en est de même. Ma voiture sera suivie par mon concessionnaire local et dès lors où elle sera enregistrée, elle fera l'objet de tous les éventuels rappels comme tout le monde.
On n'achète pas une Traban badgée Peugeot lorsqu'on prend de l'import!!!!!
Pour ce qui est de la revente, c'est un non problème: comme je l'achète beaucoup moins chère qu'en France, ça ne me dérange pas de la revendre sous côte. C'est un calcul à faire.
 

Pour étayer la chose: j'ai eu un espace 3 acheté neuf en import. Au bout de 2 ans, la rampe d'injection a laché: coût 1500€. Réparation totalement prise en charge par réseau Renault alors que le véhicule n'était plus garanti et venait d'importation.
Comment expliques-tu ça Goodee?
Je pense que tu as été plutôt mal informé et conseillé par des vendeurs Français qui ne savent que dénigrer les importateurs car ils ne peuvent rien contre ce marché.
 

je suis tout a fait d'accord pour les reparations ,car j'ais eu plusieurs problemes sur 407 et qui ont été résolu comme si j'avais acheté dans une concession francaise,ce que je dit c'est que les assemblage sont moin parfait sur un vehicule import , je sais de quoi je parle j'en ai deja acheté 7 en import et comme je travail dans la branche j'ai pu comparer avec des vehicule sorti concession francaise les petits details qui me déplaiser sur c'est vehicule,question suivi pour les rappel constructeur j'en ais jamais recu,et pour les vendeur je n'en voit jamais je n'ais pas besoin d'eux pour decider ce que j'achete!pour ce qui et de le revente les vehicule import rebute certains acheteur et j'en suis a 7 ventes de vehicules provenance allemagne et espagne revendu alors quelles avez entre 1 an et 2ans donc je pense savoir de quoi je parle!
le principal et d'attendre sa 308 que ce soit une import ou pas! et que sa va etre longt surtout que ma C4 vient d'etre vendu,mais j'ais ma 205 gti pour passer le temps
 

Comment expliques-tu cette différence de finition?????
Je ne comprends vraiment pas. D'ailleurs, crois tu que les robots ou les ouvriers savent que telle ou telle voiture soit destinée à l'export? Je n'en suis pas persuadé.
Pour les rappels, il faut savoir que dans 9 cas sur 10, les propriétaires ne sont pas avertis, les rappels sont faits lors des révisions, que ce soit de l'import ou pas.
 

je ne l'explique pas! toutes mais voitures ont été construites en usine francaise j'ai juste remarqué des defaut d'assemblage des plastiques au niveau tableau de bord et cela est resté sans suite apres reclamation aupres de peugeot!j'ai fait toute mes visites en concession et n'ai jamais recu de rappel pour les vehules alors que sur 407 IL Y EN A PAS MAL! (revision tout les 30000KM) mais s'il faut je rachete volontier en import quand il y a de l'argent a gagner! la je suis juste un peu presser et les delai allemagne ont l'air assez longt, elite ma encore baisser le delai livraison prevu fin mars! mail recu ce midi!
 

Je ne comprends vraiment pas. D'ailleurs, crois tu que les robots ou les ouvriers savent que telle ou telle voiture soit destinée à l'export? Je n'en suis pas persuadé.
si si ils le savent ;)
 

Et donc???? Ils font exprès de mettre les vis de travers, de soudre à moitié et d'assembler n'importe comment...
Ca doit donner une belle image des voitures françaises à l'étranger!!!!
Je pense qu'il y a un contrôle qualité en sortie d'usine non??? :pt1cable:
 

Ben, tu sais Goodee, j'ai eu une 407 SW Sport Pack achetée neuve en concession française et je te rassure, au niveau assemblage du tableau de bord, c'était perfectible aussi!
J'ai également eu quelques soucis: rotule avant changée à 6000km, turbo à 20.000 et pourtant c'était une française...
Les salauds, ils ont du croire que c'était pour l'export, je me suis fait avoir :lol: :lol: :lol:
 

24673 € prix minimum trouvé pour une version allemande avec en option la PM et le RT4, en plus de la version française : Pack vision et JA 18".
Effectué sur 31 mandataires trouvé sur le net. :)

Je ne connait pas les délais, mais je suis près à attendre pour une telle remise. ;)