308 HDI 150 Feline en stand by.....

... je pense que ca risque de devenir vraiment long...tres long...trop long.... :cry:

:coucou:

C'est toujours trop long quel que soit le délais... ! Si cela peut te rassurer, j'ai attendu la mienne 5 mois et demi... :pt1cable:
 

Ah oui 5 mois et demi c'est plus que de la patience qu'il faut.... :wahoo:
En principe ce sera fin mars pour moi....wait and see.

Petite question: la roue de secours alliage en option est une jante identique aux autres (en l'occurrence, une 18" sur ma bête) ou bien s agit il d'une jante alliage de base ?

Merci
 

Ah oui 5 mois et demi c'est plus que de la patience qu'il faut.... :wahoo:
En principe ce sera fin mars pour moi....wait and see.

Petite question: la roue de secours alliage en option est une jante identique aux autres (en l'occurrence, une 18" sur ma bête) ou bien s agit il d'une jante alliage de base ?

Merci

si tu as pris l'option "roue de secours alliage" c'est la même que les autres d'origine :D ;)
 

:coucou:

Pas sur à 100%

en 2002 lorsque j'ai commandé ma 307 XT Premium d'origine jantes en tole j'ai pris l'option jantes en alu et bien la roue de secours était en tole
 

:coucou:

Pas sur à 100%


en 2002 lorsque j'ai commandé ma 307 XT Premium d'origine jantes en tole j'ai pris l'option jantes en alu et bien la roue de secours était en tole

si, si, mon Jacquot :D relis bien, il a pris l'option roue de secours "jante Alu" [:francis:1]

je crois plutôt qu'il avait peur d'avoir une roue de secours en ALU MAIS en 17 ", comme il a commandé option 18" et roue de secours en Alu, il n'a aucun soucis à se faire, si le bon de commande a été bien rédigé :D ;)

:coucou:
 

Je n'avais pas lu son bon de commande mais pour moi ça s'est passé comme je viens de le dire" option jantes alu" mais j'ai eu la roue de secours en tole
 

Je n'avais pas lu son bon de commande mais pour moi ça s'est passé comme je viens de le dire" option jantes alu" mais j'ai eu la roue de secours en tole

je suis [:remboses:8] d'accord avec toi puisque tu n'avais pas pris l'option "roue de secours" c'est normal :confused: ce qui n'est pas le cas de notre ami ;) :D
 

Maxwell -> l 'option roue de secours en tôle n'est pas disponible pour une féline.

En fait je me posais cette question car le prix de l'option reste le meme qu'on soit en 16" 17" ou 18", ce qui me surprend un peu, mais j'espere que Manec a raison et que j'aurais bien une 18" en roue de secours.

Merci pour les infos :chinois:
 

Maxwell -> l 'option roue de secours en tôle n'est pas disponible pour une féline.

En fait je me posais cette question car le prix de l'option reste le meme qu'on soit en 16" 17" ou 18", ce qui me surprend un peu, mais j'espere que Manec a raison et que j'aurais bien une 18" en roue de secours.

Merci pour les infos :chinois:

moi, j'ai une féline aussi à l'époque ( en 2008) elle était livrée avec une galette et jante Alu en 17"
SAUF si tu avais choisi l'option "roue de secours en Alu" ;)

Pour moi, il ne fait aucun doute que la roue dans le coffre sera la même que celles montées sur la voiture ;)
 

:coucou:

Je confirme. Si tu as pris l'option roue alliage homogène, tu auras la même roue que les 4 autres, même pneu, même jante (18 p dans ton cas) et le capteur de pression.
 

Félicitation pour ton achat.

Moi aussi j'avais une 307 et je viens de m'en séparé la semaine dernière [:kayserino] en raison de l'achat de la 308 e-hdi Allure 112 avec option pack vision et Xenon en Vapor Grey (j'ai hésité aussi sur le rouge Babylone). [:jak-69:8]

Je suis un peu triste de m'en être séparé et maintenant je suis en attente de la réception de ma nouvelle titine. Pour le moment je suis avec une voiture de prêt [:marina_oki:7] . En délai de réception, j'en suis a 10 semaines d'attente, c'est sur cela fait long.

Concernant la roue de secours et bien, j'ai oublié de la commandé [:alvone:2] et j'ai téléphoné pour l'ajouter à la commande et cela a été prix en compte. Donc je verrai si c'est une tôle ou alu !!!

Pour passer l'attente de la réception de ma titine, j'ai réfléchi à plein de balade. Cela peut-être une idée pour que le temps paresse moins long.
 

ok merci Rolly ET Manec :D

Alain-> Bel achat egalement...Pour le rouge c'est vrai qu'il est plus que sympa mais il faut vraiment l'entretenir pour en profiter pleinement..

Pour la roue de secours, je pense qu'une vraie roue c'est tout de meme mieux qu'une galette et surtout un kit (quoique je n'ai jamais teste le kit de peugeot.)

Pour le moment la priorité c'est vendre ma 307, du coup je pense moins a la future !! ;)
Et j'ai quelques petites choses a revoir sur la 307 avant de la mettre en vente.

Question HS: quel produit est efficace pour effacer, ou attenuer, proprement des petits accrocs(coup de portieres, petits éclats sur la peinture des pare chocs ?) qui restent legers mais qui se voient un peu.

Merci
 

ok merci Rolly ET Manec :D


Question HS: quel produit est efficace pour effacer, ou attenuer, proprement des petits accrocs(coup de portieres, petits éclats sur la peinture des pare chocs ?) qui restent legers mais qui se voient un peu.

Merci

:non: :non:

pas HS c'est TON topic


pour les questions de peinture et retouche vas faire un tour --> ici :D ;)
 

:coucou: félicitation pour ton acquisition ;)

Par contre je l'aurais effectivement prise rouge ... Il est certes un peu salissant, mais je trouve que c'est LA couleur qui rend la Lionne agressive!!! :eek:

Je te montre quelques photos de la mienne histoire de ...

GEDC0608.jpg


GEDC0607.jpg


blog8.jpg


BLOG13.jpg
 

:coucou:

elle est trop belle ta 308 mon denzi, elle me donne vraiment envie dans cette robe rouge même si je suis aussi attiré par le blanc :whistle:
 

@roro79, je te rejoins sur le blanc ... Je trouve que ça lui va bien aussi, MAIS, car il y en a un, je trouve que ça fait trop voiture de société cachée ... :( SAUF quand il est perlé, mais là c'est :( pas le cas :( (sauf CC)
 

Denzellio->vous vous êtes passé la mot avec Piwi pour me mettre des photos de vos belles ???? :lol:

J'ai l'impression que ca tourne au complot :p

Mais trop tard le gris shark est deja commandé.

Sinon je te confirme que ce rouge est :love: :love: :love: tout comme ta voiture...
 




Je reviens vers vous car j'ai vendu ma 307 il y a 15 jours environ et que j'attends maintenant avec de plus en plus d'impatience ma féline hdi 150 en gris shark et en 18"....eh oui j'ai confirmé le gris malgré le complot "babylonien" de certains membres de ce forum :D

La livraison de ma belle est prévu pour le 2eme quinzaine de mars...ca se rapproche donc :pt1cable: mais ca aller, je vais tenir le coup :cry:

Grace/a cause de certains phénomèmes du forum j'envisage de plus en plus de me faire installer un becquet et le volant de la GTI est magnifique je trouve :love: :love: :love: (tu me confirmes Denzi ?)


PS: Malgre une visite de l'aide sur le site je n'ai pas trouve comment modifié le titre de mon topic car aujourd'hui ce n'est plus le choix qui est difficile mais plutôt l'attente....
 

PS: Malgre une visite de l'aide sur le site je n'ai pas trouve comment modifié le titre de mon topic car aujourd'hui ce n'est plus le choix qui est difficile mais plutôt l'attente....


tu vas sur le premier post de ton topic et tu fais "éditer" :D

et là merveille, tu vois ton titre apparaitre et tu peux le modifier comme tu veux ;) :D
 

Salut d'un autre babylonien :whistle:
Pour modifier le titre, il suffit d'éditer
edit.gif
ton premier post et de modifier le champ titre au dessus du message.
Bonne attente ;)

Edit: [:animrallye] (rhaaa ce [strike]manec[/strike] lucky-luke... :lol: )
 


Salut, tu édite ton premier post
bon choix, pas pour la couleur mais pour le moteur :pt1cable:
 


Le volant déchire !!! Il y a une prise en main de furieux avec :eek: Et puis tu verras la tenue de route des 18" est impressionnante :love:

Bref je te conseil de changer le volant, MAIS ATTENTION A TA GARANTIE ... :sarcastic:
 

Il faut que je fasse quoi pour modifier le titre du topic ????? :D :D :D

Ok je sors... :coucou:


C'est bon, titre modifié ( et quel titre ! je suis fier... :p )

Pour le volant, ca me tente bien mais ce sera le becquet en priorite si je fais un changement.
 

Pour ma pars le becquet sera le premier existant, celui de la THP175 avec le feu blanc :love:
 

Pour le becquet, le mieux est d'aller en CC ou de le faire monter dans un garage independant ? niveau qualite de travail et niveau prix j'entends.