*ACHAT* [3008] HDI 150 PP ou feline

ouillou

Peugeot Addict
6 Juillet 2010
249
2
18
123
Bonjour

Je suis à la recherche d'un 3008 en finition premium pack (allure) ou feline.
Moteur 2.0 HDI 150.
Peinture métallisée ou nacrée (pas de vapor grey).
Maximum 40 000 km.
Avec option pack acoustique (hifi JBL) et éventuellement Wip Com 3D.

Merci d'avance pour vos propositions

Ouillou
 

www.ambalion.com ou www.clicpeugeot.com pour des veh 6 à 12 mois. :)
 

Dommage que tu sois opposé au Vapor Grey : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/3008/premium-nombreuses-options-sujet_35975_1.htm
 

En effet c'est vraiment dommage, c'est exactement ce que je recherche, ARGHHHH!!

Mais j'ai vraiment du mal avec cette couleur ....
 

C'est dommage d'autant qu'elle très facile à entretenir et les reflets suivant le soleil sont plutôt sympas.
 


Pas forcément, car si pendant mes ventes je trouve "LA" voiture que je recherche, je l'achète et je vends après. En plus j'suis pas pressé, donc après réflexion, n'accrochant pas avec le vapor grey j'ai attendu et tu l'as vendu (normal c'était une bonne affaire je pense), tant mieux pour toi.
 


Merci de ces liens.
c'est vrai que la combinaison des 2 options est rare, mais je viens d'une 308 feline avec JBL et elle a d'origine sur le RT4 un disque dur 10 GO et c'est vraiment super pratique. on s'habitue vite ...
 

Bonjour,

Je vends une 3008 Féline HDi 150cv
15000 km et encore sous garantie.
Date de premier mise en circulation 10/2010

Avec Option Alarme et supercondanation - Peinture blanc nacré.

Phare bi-xénon et SOS connect de série.

25500€ si ça t'interesse.
 

un petit up, car je repars en recherche après une période transitoire (changement boulot de ma femme ...)
 

bonjour, je vais d ici 1 a 2 semaine mettre en vente mon 3008 2.0L hdi 150cv premium pack de novembre 2009 avec bientôt 48 000km. Il a en option l'alarme + super verrouillage, les feux xenons, radar Av et Arr, le fameux wip com 3D, le pack hi fi JBL, le pack acoustique (vitre latérale feuilletés), la mise en tablette du siège passagers av, et malheureusement pour toi (moi j en suis content) la peinture métallisée VAPOR GREY.
Les pneus arr ont 18 000km et ce de devant on 15 000. Ils sont tout les 4 à mi-usure. Et ce sont des goodyear optigrip.
Quoi dire d autre lavage 1fois par mois, et l entretiens des 30 000 a était effectuer. Celui des 60 000 pour être effectuer avant la vente mais bon il y a encore 12 000 a faire.


Bonne soirée, et le prix, au alentours de 21 000€. Je sais c est pas donner :lol: :coucou: