Carte grise gt Line blue hdi 150

Et de tt façon, une vraie fumisterie ces CG gratuites (même à 50%) car qui paie au final?? :mad:
Moi aussi j'ai une micro-hybride, j'ai le S&S sur la GTi... :D
Grand D... j'ai payé plus de 1000 balles la CG :cry:

C'est pour ça que tu ne la changes pas tous les 6 mois ce genre de caisse.
 


C'est dommage qu'on a pas eu ça sur le E-hdi 115 ch :(

et pourtant le E115 hdi s'arrete sous les 20 km/h.
c'est pour ça que c'est une fumisterie comme dit Phil . le S&S , la plupart des nouvelles bagnoles l'ont ! on devrait tous rouler en hybride depuis :lol:
 

Sauf que ça n'est arrivé qu'avec Euro6. Et du coup c'est le Blue HDI 120 BVM qui aurait pu y pretendre mais il a, il me semble un demarreur renforcé, donc marche pas non plus.
Les autres modeles possedant le 150 BVM Blue doivent etre en surpoids (et donc grammage, je pense à 508 et 3008) pour y pretendre.
Le C4 Pic y a droit aussi grace à la plateforme EMP2.
 


La mienne immatriculé fin fevrier 2016 est bien aussi en GH donc j'ai payé 2.76 euros juste en gros le prix de te l'envoyé ;).

C'est l'avantage d'avoir un alterno démarreur et pas le démarreur renfonrcé ;)
 


C'est quand-même incroyable cette histoire :sarcastic:
tant mieux pour les possesseurs de Hdi 150.
Du coup pour la revente ,c'est un sacré argument :sol:
 



Sauf que ça n'est arrivé qu'avec Euro6. Et du coup c'est le Blue HDI 120 BVM qui aurait pu y pretendre mais il a, il me semble un demarreur renforcé, donc marche pas non plus.
Les autres modeles possedant le 150 BVM Blue doivent etre en surpoids (et donc grammage, je pense à 508 et 3008) pour y pretendre.
Le C4 Pic y a droit aussi grace à la plateforme EMP2.

Bonjour,
Pour info, mauvaise surprise pour moi : mon 3è Grand C4 Picasso BlueHDI 150 BVM6 avec jantes alu 18" n'a pas comme mes 2 précédents eu droit à la carte grise "gratuite". :(
Raison : en 18", ses émissions sont dorénavant de 111g CO2/km contre 107 en 17", et contre 105 en 18" auparavant (seuil à 110 pour prétendre être homologué "GH").
Par ailleurs, sa puissance fiscale est aussi passée de 7 à 8 CV.
 

Bonjour,
je déterre le post qui m'intèresse.
je suis dans le meme cas que vous, je viens d'acheter une 508 150 BlueHdi S&S boite manuelle de fin 2015 et je me retrouve avec une carte grise GH.

Est-ce que l'un d'entre vous à passer des CT depuis ?

Bon courage et bon confinement.
 

e suis dans le meme cas que vous, je viens d'acheter une 508 150 BlueHdi S&S boite manuelle de fin 2015 et je me retrouve avec une carte grise GH.

Est-ce que l'un d'entre vous à passer des CT depuis ?

:coucou:

le CT c'est 4 ans la 1ère année et 2 ans les suivantes
si elle vient d'être acheté le CT 2019 aurait du être fait fin 2019 (il le faut pour la CG)
 

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscrit et prochainement acquéreur d'une 308 gt line blue hdi 150 phase 2 d'octobre 2017.

Or sur la carte grise figure la mention GO et non GH. Est-ce une erreur?

Est-ce qu'il y'a eu un changement au restylage?

D'avance merci pour vos retours.
 


GO signifie gasoil;)
La dessus pas de souci mais ce modèle était apparemment homologué comme micro hybride par peugeot avec une mention GH sur la carte grise ce qui la rendait gratuite.

Je voulais savoir si c'était toujours d'actualité sur la version restylée auquel cas je ferais corriger la carte grise pour la passer en GH.
 


micro hybride n'a jamais donné le droit à une CG gratuite!, c'est noté GO sur la mienne qui est de 2014... et franchement, qu'est-ce que 400€ de CG quand tu achète une voiture????
 
  • J'aime
Reactions: sylvlau

micro hybride n'a jamais donné le droit à une CG gratuite!, c'est noté GO sur la mienne qui est de 2014... et franchement, qu'est-ce que 400€ de CG quand tu achète une voiture????

Si tu lis un petit peu le sujet tu verras que cela a été le cas pour les possesseurs du blue hdi 150. Et puis chacun fait ce qu'il veut de son fric non? Accessoirement c'est intéressant techniquement de savoir les tenants et aboutissants.