Aidez moi à choisir la couleur (sondage)

ben1999

Peugeot Addict
10 Octobre 2006
993
1
18
Bonjour à tous

Je vais choisir ma 5eme T9 dans quelques jours suite à la réservation de mon actuel GT Line.

J'ai eu :
Feline blanc banquise e-thp 130
SW Allure Gris Artense blue HDi 120 toit pano caméra ja17
SW Gt line blanc nacré e-thp 130 rds
Gt line blanc nacré e-thp 130 eat6 dsp rds

La prochaine sera une Gt line e-thp 130 eat6 dsp ça c'est sur.
Je vais peut être me permettre le toit pano.

Reste la couleur... J'hésite entre 3.

Même si je choisi toujours des voitures qui me plaisent, je pense quand même à la revente (collaborateur) et du coup le rouge je le sens moyen... :(
 

Toit pano + blanc nacré c'est le top pour moi.
Le bleu et le rouge me plaisaient également, mais j'ai hésité (peut être à tord) pour la revente.
 

Toit pano + blanc nacré c'est le top pour moi.
Le bleu et le rouge me plaisaient également, mais j'ai hésité (peut être à tord) pour la revente.
[:chris34] si tu prends le toit panoramique, blanc nacré c'est magnifique! Sinon le rouge est très joli aussi, et on en voit pas beaucoup.
 

Effectivement j'adore aussi la combinaison blanc + toit pano. C'est plus le côté esthétique qui me fera choisir le toit pano.
 

[:chris34] si tu prends le toit panoramique, blanc nacré c'est magnifique! Sinon le rouge est très joli aussi, et on en voit pas beaucoup.

[:sniper:9] TVP + blanc nacré c'est [:sl1de]
 

[:chris34] si tu prends le toit panoramique, blanc nacré c'est magnifique! Sinon le rouge est très joli aussi, et on en voit pas beaucoup.
Je ne peux que plussoyer :love:
Et justement, c'est un argument supplémentaire pour une vente plus rapide (peu d'offres, coup de coeur, ...) car des 308 SW blanc, on ne voit que ça, et le marché est inondé...
Maintenant je dis ça de mon balcon ;)
 

J'ai pris noir pour etre un peu en dehors du classique et du commun pour la revente, mais le soucis est que c'est un peu fragile...
 


J'ai pris noir pour etre un peu en dehors du classique et du commun pour la revente, mais le soucis est que c'est un peu fragile...

c'est vrai c'est super beau le noir, ma précédente T9 était noir perla, pour qu'elle soit toujours belle il faut .............. beaucoup de courage ;)
 


Je te dirais aussi blanc nacré. Avec le toit panoramique, le rendu est splendide (c'est ce que j'ai choisi, pour ma part).
Maintenant, il est vrai que le blanc nacré est devenu très répandu. Si tu veux te différencier un peu, le rouge est magnifique. Je ne pense pas que ce soit un frein à la revente: Le blanc est la couleur qui marche aujourd'hui, rien ne dit que ce soit le cas demain. Et dans ce cas, une voiture d'une couleur moins commune sera un plus. C'est un peu un pari à prendre. Donc je dirais : prend celle qui te plais le plus.
J'accroche un peu moins aux gris. Je trouve que ça fait plus triste... mais c'est un avis purement personnel.
 

Mondrian ?
Peugeot308Mondrian.jpg
 


Bonjour à tous

Je vais choisir ma 5eme T9 dans quelques jours suite à la réservation de mon actuel GT Line.

J'ai eu :
Feline blanc banquise e-thp 130
SW Allure Gris Artense blue HDi 120 toit pano caméra ja17
SW Gt line blanc nacré e-thp 130 rds
Gt line blanc nacré e-thp 130 eat6 dsp rds

La prochaine sera une Gt line e-thp 130 eat6 dsp ça c'est sur.
Je vais peut être me permettre le toit pano.

Reste la couleur... J'hésite entre 3.

Même si je choisi toujours des voitures qui me plaisent, je pense quand même à la revente (collaborateur) et du coup le rouge je le sens moyen... :(

La T9 est sortie fin 2013, cela fait une voiture tout les 6 mois.
Soit ben1999 travaille chez PSA, soit il tient un poissonnerie ... :whistle:
 





Je ne peux que plussoyer :love:
Et justement, c'est un argument supplémentaire pour une vente plus rapide (peu d'offres, coup de coeur, ...) car des 308 SW blanc, on ne voit que ça, et le marché est inondé...
Maintenant je dis ça de mon balcon ;)

Phil tu pouvais pas conseiller le blanc ou le gris, non ??!! :mad:
Pfff si maintenant tout le monde prend du rouge on est foutus !! :cry:

Je plaisante, en 1 je dirais rouge. En 2 le blanc.
Sinon coupe franche blanc et rouge :D Tu mets un diffuseur bleu et là on est bien ! :whistle:
 



Le rouge se retrouve dans les surpiqures des sièges à l´intérieur. Je trouve cela très sympa.
 

Blanche et TPV :love:
C'est la voiture de madame et je ne regrette pas mon choix !

STR.
 


Le rouge pour sa rareté et il donne bien à partir de la finition Allure avec le toit panoramique :love:
Après, je choisirai le blanc nacré et l artense tjs à partir de la mm finition avec tp
 





Les propriétaires de 308 rouges défendent ardemment leur couleur ! C'est bon signe, cela signifie qu'ils ne regrettent pas leur choix :love:
D'ailleurs je les soupçonne d'avoir voté plusieurs fois :D :lol: