Nouvelle GT line puretech 130 EAT 6 ajout photos

picard60

Lion de l'espace
20 Février 2014
7 976
600
113
HDF
C'est fait

je change ma feline 1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6 noire perla (34 500km ) par une GT line puretech 130 EAT 6 la commande a été signée hier.

Ce sera ma 1ère BA
- Blanc nacré
- Toit pano
- camera de recul
- RS
- attelage RDSO
livraison prévue au plus tard le 11/11/2015.
 


C'est fait

je change ma feline 1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6 noire perla (34 500km ) par une GT line puretech 130 EAT 6 la commande a été signée hier.

Ce sera ma 1ère BA
- Blanc nacré
- Toit pano
- camera de recul
- RS
- attelage RDSO
livraison prévue au plus tard le 11/11/2015.

:coucou: pk tu change ta feline 115,?le moteur te convenait pas?tu voulais plus puissant?
 


:coucou: pk tu change ta feline 115,?le moteur te convenait pas?tu voulais plus puissant?

Je la change parce que je ne roule plus beaucoup ( je l'ai eu a 16000 km) j'ai fait 18000 en 17 mois et aussi pour ne pas trop perdre dessus à la revente, de plus j'ai eu une excellente reprise.

sinon j'en suis extrêmement satisfait.
 

Je la change parce que je ne roule plus beaucoup ( je l'ai eu a 16000 km) j'ai fait 18000 en 17 mois et aussi pour ne pas trop perdre dessus à la revente, de plus j'ai eu une excellente reprise.

sinon j'en suis extrêmement satisfait.

ok merci pour l'info bonne route ac ta nouvelle ;)
 


Merci Patouy

Hé oui je repars sur l'essence, d'autre part, je n'ai pas eu beaucoup de diesel.
 



Bonjour picard60
Un adepte de plus pour l'eat6 associé à ce brillant petit Puretech ! :D
Tu ne devrais pas regretter ce choix. La couleur est presqu'aussi jolie que la belle Artense... :lol: :lol: :sol:
 

Bonjour picard60
Un adepte de plus pour l'eat6 associé à ce brillant petit Puretech ! :D
Tu ne devrais pas regretter ce choix. La couleur est presqu'aussi jolie que la belle Artense... :lol: :lol: :sol:

Merci esta29, j'avais l'occasion de prendre le même modèle GT line mais en blue, sans tvp, et de couleur artense, dispo de suite, mais je voulais essence et et surtout blanc donc j'ai 2 mois d'attente.
 

Mon seul regret lors de ma commande c'est de ne pas avoir choisi les options suivantes : :sweat:
- Caméra de recul : indispensable car la visibilité AR est vraiment réduite.
- DSP : pour le plaisir de l'utilisation de la boite auto + la matrice couleur avec le rappel des limitations de vitesse et des indications du GPS. (Prix du pack 320 € !)
Cette dernière option vaut vraiment le coup. Y as-tu pensé ?
Ton délai d'attente de 2 mois me semble tout à fait raisonnable... Commande en CC ?
 


Mon seul regret lors de ma commande c'est de ne pas avoir choisi les options suivantes : :sweat:
- Caméra de recul : indispensable car la visibilité AR est vraiment réduite.
- DSP : pour le plaisir de l'utilisation de la boite auto + la matrice couleur avec le rappel des limitations de vitesse et des indications du GPS. (Prix du pack 320 € !)
Cette dernière option vaut vraiment le coup. Y as-tu pensé ?
Ton délai d'attente de 2 mois me semble tout à fait raisonnable... Commande en CC ?

Oui j'ai commandé en CC.
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le DSP, ayant déjà conduit qq voitures (sans qu'elles m'appartiennent) avec BA (certaines avec palettes), je ne m'en suis jamais servi. Ce qui fait que je n'ai pas pris cette option. Si par la suite je m'aperçois que cela est utile, je prendrais des palettes au prochain changement de voiture. Enfin ce n'est que mon avis ;)
 

commander quasiment en même temps et 2 mois de différence pour le délais. Les options qui font que le délais varie autant ?
 

commander quasiment en même temps et 2 mois de différence pour le délais. Les options qui font que le délais varie autant ?

Tu as commandé avec quelles options et quel délai as tu eu?
Maintenant pour moi sera t'il observé .....!!
 

Posté le 18-09-2015 à 15:08:00 editEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, voici les caractéristiques de ma future voiture

Peugeot 308 T9
Finition : gt line
Moteur : 1L2 pure tech 130 S&S
Boite : manuel
Teinte de carrosserie : bleu magnétique
Ambiance Intérieur : Tep/Alcantara
Options :
-roue de secour
-peinture métallisée
-driver sport pack
-surveillance angle mort avec park assiste et caméra de recul
-ADML
Délai prévu : commander le 12/09/2015 livraison prévu le 09/01/2016 commande faite en concession Peugeot
Commentaires : première voiture neuve

Message édité par guidoche le 18-09-2015 à 15:10:06
 


Après un bref passage chez le CC ce matin ( j'ai déposé ma féline pour ce bruit à l'AVD).

Mon commercial m'a annoncé que la livraison de la nouvelle se rapprochait, elle est prévue pour le 22/10 de cette année ( ;) ) 14h :bounce:
 







Ta livraison est prévue pour quand?

Commande le 19/09, délai initial 15/11, repoussé au 15/12 (a priori ce sera une des premières fabriquées sous le 'nouveau' tarif en rouge ultimate, et puis impossible d'en trouver une de stock avec toutes les options que j'ai prises) :(
 

dommage pour toi, j'espère qu'avec le nouveaux tarif il y est quelque avancer technique avantageuse pour justifier ces changements
 

Je croise les doigts pour Carplay : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/divers/nouvelle-accessoires-entretien-sujet_2_11.htm#t51137 :)
 

C'est fait

je change ma feline 1,6L e-HDi FAP 115ch BVM6 noire perla (34 500km ) par une GT line puretech 130 EAT 6 la commande a été signée hier.

Ce sera ma 1ère BA
- Blanc nacré
- Toit pano
- camera de recul
- RS
- attelage RDSO
livraison prévue au plus tard le 11/11/2015.

Pas trop fragile le noir perla sur 308 ?
j'ai aussi hésité avec le blanc nacré, mais pas beaucoup de GTLine en noire donc...