Peugeot 308 EAT 8 Gt Line

Les runflat peuvent se poser sur toutes les jantes ? Tu en es content ?

C'est vrai, il y a l'assistance Peugeot. L'éventuel remorquage (gratuit ?) jusqu'au garage est inclus dans cette assistance ?
Mais il ne faut pas être pressé juste le jour de la crevaison ! ;)
 

J'ai eu une Passat pendant 17 ans et je n'ai crevé que 2 fois ( mon garage est à coté d'une entreprise en batiment donc des clous sur le sol)

Pour ma 308 j'ai opté pour le Pack Hifi Denon avec Kit anti-crevaison

Se priver d'une roue de secours pour un confort musical de chaque jour n'est pas insurmontable
 

Les runflat peuvent se poser sur toutes les jantes ? Tu en es content ?

C'est vrai, il y a l'assistance Peugeot. L'éventuel remorquage (gratuit ?) jusqu'au garage est inclus dans cette assistance ?
Mais il ne faut pas être pressé juste le jour de la crevaison ! ;)

Oui l'assistance crevaison te ramene au garage. Et je te confirme, il faut pas avoir un RDV ou un train à prendre. J'ai eu le cas sur une des crevaisons de la 407. Sur l'A43. Par chance, l'alerte degonflage s'est déclenchée à 800m d'une station d'autoroute et l'alerte crevaison, une fois arrivé à la station.
Coffre chargé à la gueule (retour de ski). Changement de roue façon formule un. :lol: Un qui décharge, un qui desserre. Un qui enleve la roue... Je crois qu'en 10 minutes c'était plié. Ma mere a eu son train de justesse.

Pour les runflat, ça n'est pas possible chez PSA.
 

10 minutes pour changer la roue ?! Superbe efficacité :)

Sinon pour les run flats non possible sur PSA, c'est une histoire d'homologation ?
 

Pour en revenir au sujet, la pack Denon, c'est pas le même prix que la roue galette ! Quasiment 5 fois plus cher.
 

APres, on rappelle que Peugeot porpose une assistance pour les crevaisons. Donc, au pire, c'est la dépanneuse.
Je ne me pose même pas la question. Si je creve, j'appelle l'assistance de mon assurance. Au mieux il me met le roue de secours, au pire, c'est direction le garage :chinois:
 

10 minutes pour changer la roue ?! Superbe efficacité :)

Sinon pour les run flats non possible sur PSA, c'est une histoire d'homologation ?

C'est parce qu'il faut des jantes spéciales.

Les jantes spécialesRunflat peuvent mettre du runflat comme du classique. Mais l'inverse n'est pas vrai.

http://blog.quartierdesjantes.com/les-differences-entre-jante-pour-pneu-classique-et-runflat/
 

Moi j'ai pas pris l'option Denon, je ne mets pas la zike à fond dans la voiture. J'estime qu'une sono de base sera suffisante, ça me fait économiser 400€ et du coup j'ai la roue de secours galette (option forcée chez mon mandataire).
Que tu estimes que la sono de base est suffisante ce conçoit tout à fait :chinois:

Après que tu estimes que l'option hifi c'est pour mettre à fond, la c'est comment dire.... des bêtises.

Une option hifi (dans une voiture, un salon, une tv etc), c'est pour avoir un meilleurs rendu, une meilleurs profondeur tc à volume égal... Je me met pas mon home cinéma plus fort pour avoir un meilleur rendu. Idem avec le jbl de ma 508. Je le met au même volume que mon ex 508 qui avait la sono de base :chinois:
 

Que tu estimes que la sono de base est suffisante ce conçoit tout à fait :chinois:

Après que tu estimes que l'option hifi c'est pour mettre à fond, la c'est comment dire.... des bêtises.

Une option hifi (dans une voiture, un salon, une tv etc), c'est pour avoir un meilleurs rendu, une meilleurs profondeur tc à volume égal... Je me met pas mon home cinéma plus fort pour avoir un meilleur rendu. Idem avec le jbl de ma 508. Je le met au même volume que mon ex 508 qui avait la sono de base :chinois:
Je ne dis pas de bêtises, je faisais juste référence au fait que la sono de base, si tu mets trop "à fond" et bien tu as les oreilles qui saignent... :lol: - alors que la hi-fi Denon elle ne souffre pas trop (probablement aussi dû au fait que les enceintes soient de meilleure qualité aussi).
 

Je ne dis pas de bêtises, je faisais juste référence au fait que la sono de base, si tu mets trop "à fond" et bien tu as les oreilles qui saignent... :lol: - alors que la hi-fi Denon elle ne souffre pas trop (probablement aussi dû au fait que les enceintes soient de meilleures qualité aussi).
Dit comme cela, oui en effet, avec la sono de base tu ne peux pas pousser le volume :chinois: ;)
 

Est ce que quelqu’un a l’information de prise en charge de l’assistance peugeot en cas de crevaison ?
Je cherche depuis tout à l’heure je ne trouve rien ...
 

Tu parles de quelle assistance? Celle en lien avec l'achat d'un véhicule neuf? Un véhicule occasion du lion? Ou l'assistance d'un an si tu as fait l'entretien chez eux (valable jusqu'aux 8 ans du véhicule).

Car la crevaison ne fonctionne pas avec la dernière, c'est sur, je viens de regarder les conditions générales :chinois:

Edit : vu que tu es l'auteur du post, c'est pour un achat neuf, la je n'ai pas trouvé non plus
 

Oui pour un achat neuf , j’ai regardé et n’ai pas trouvé de mon côté ..
 

J'ai aussi une GT Line (130 EAT6) et j'ai pris le pack Driver Sport pour avoir les palettes au volant et du coup je trouve que le son est très bien (largement aussi bien que mon Picasso avec le JBL)
Ce n'est que mon avis
@+
 

Tu parles de quelle assistance? Celle en lien avec l'achat d'un véhicule neuf? Un véhicule occasion du lion? Ou l'assistance d'un an si tu as fait l'entretien chez eux (valable jusqu'aux 8 ans du véhicule).

Car la crevaison ne fonctionne pas avec la dernière, c'est sur, je viens de regarder les conditions générales :chinois:

Edit : vu que tu es l'auteur du post, c'est pour un achat neuf, la je n'ai pas trouvé non plus

J'avoue que c'est confus.

Ici on dit que la crevaison est prise en charge :

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10866/~/qu%E2%80%99est-ce-que-peugeot-assistance-panne-et-accident%3F

Et là, son contraire :

http://media.peugeot.fr/file/69/3/cg-papa-2018.404693.pdf#_ga=2.260406733.1772481837.1525779981-2001446352.1525779981
 

J'avoue que c'est confus.

Ici on dit que la crevaison est prise en charge :

http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/10866/~/qu%E2%80%99est-ce-que-peugeot-assistance-panne-et-accident%3F

Et là, son contraire :

http://media.peugeot.fr/file/69/3/cg-papa-2018.404693.pdf#_ga=2.260406733.1772481837.1525779981-2001446352.1525779981
En effet, j'avais lu l'information sur ton dernier document. Et je pense que c'est celui la qui fait foi?
 

Je dirais comme toi. Mais entre nous, cette assistance est un peu bidon car elle exclut les cas les plus fréquents.
En gros, c'est un peu "appelez nous si vous etes dans une merde noire, sinon débrouillez vous".
Je n'ai pas trouvé non plus l'info pour le neuf. En tout cas, chez moi, c'est 5 ans pour l'assistance crevaison. :D
 

J'ai aussi une GT Line (130 EAT6) et j'ai pris le pack Driver Sport pour avoir les palettes au volant et du coup je trouve que le son est très bien (largement aussi bien que mon Picasso avec le JBL)
Ce n'est que mon avis
@+

Merci pour ton avis :) Car je sais qu'avec le DSP il y a un ampli donc ça doit améliorer le son par rapport à une 308 sans.
 

Sur la nouvelle gamme 308 gt Line et gt je crois bien que le DSP est de série non ?

Je regardais hier les différentes options , quelqu’un pourrait il m’apporter des infos sur la difference entre le pack surveillance angles morts + park assist à 550€ et le pack drive assist à 700€ ?
 

Pack Drive Assist = Active Safety Brake avec Distance Alert, Régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop (ACC Stop) ou avec fonction 30 (ACC 30)

Park Assist = Assistance active au stationnement en créneau ou en bataille) et le système actif de surveillance d'angle mort