Tech Edition ou GT Line ?

Olivier_b

Membre régulier
12 Juillet 2018
44
1
8
Lille
Bonjour à vous les passionnés de 308 ^^

Que prendriez-vous ?

308 SW Puretech 130 S&S EAT8 Tech Edition avec option HIFI Denon et toit panoramique

ou

308 SW Puretech 130 S&S EAT8 GT Line sans options car plus de budget :(

Merci d'avance pour vos retours
 

La 308 SW Puretech 130 S&S EAT8 Tech Edition à bien plus options de série que la GT line et tu as 2 options en plus.
Mais La GT Line à ce petit coté sport que j'adore :bounce:
 

Tout dépend si on préfère la technologie ou l'aspect sport. Moi perso je préfère avoir un visuel typé un peu sport et ma préférence va à la GT Line, le bouclier avant à feux led etant tellement plus beau que celui de base, sans compter les canules d'échappement...
 
  • J'aime
Reactions: Tibo59 and YvesArch

Une partie de l'intérieur devrait être identique avec surpiquure bleu et orange contre rouge avec pedalier alu sur gt line. Pour l'extérieur : look sport et plus travaillé sur la gt line.

En résumé : la tech edition est une allure "mieux équipé", tandis que la gt line aura un look plus sport par contre elle n'aura pas le pack drive assist de série... (une gt line mandataire n'aura pas non plus le visiopark 180 à rajouter). Si Denon et toit pano indispensable pour toi alors tech edition est la meilleure alternative du moment par rapport à une allure.
 

L'intérieur du pavillon de la GT Line est noire ( ciel de toit, montant de porte )

Alors que sur Tech édition et Allure c'est "Blanc"

Je te conseille vivement de tester mais ne pas prendre le toit panoramique sur la GT Line faut aimer vivre la nuit.


Perso j'ai pris une allure avec moulte option et pour le côté sportivité je vais monter le parc choc arrière avec double canule chromé.
 

Merci pour vos retours, Denon et toit pano pas indispensables non mais me reste un peu de budget donc j'ai sélectionné ^^, par contre si je prends la GT Line je suis au max budget avec la peinture métal... donc pas d'options possibles

Au niveau confort la GT Line n'a pas de différence avec la Tech édition ?
 


Oui et 17" Rubis pour les 2.... GT Line si tu veux un look sport.... ou tech edition pour une finition inférieure mais plus équipé/options. :ange: Tu regardes les prix CC ou mandataire?
 

je passe par un loueur et je ne peux négocier aucun prix, j'ai un budget loueur et je dois choisir dans une liste et basta...

Pour être honnête j'hésite entre la 308SW 130 Puretech 130cv EAT8 GT LINE et la 3008 Puretech 130cv EAT8 ACTIVE BUSINESS.

Je sais que la GTLine n'a rien à voir avec l'active business de la 3008 en terme de look et finition mais j'hésite car j'ai actuellement une 308SW depuis près de 4 ans (en BlueHDI 120 BUSINESS PACK) donc je voulais éventuellement changer de gamme... mais avec le budget que j'ai (32KE maxi et non negociable) la 308SW GTLINE me fait de l'oeil et j'hésite avec la 3008 qui me plait vraiment aussi lol
 




lol

Bon, je pense prendre la.... 3008.

Pas assez de changement (esthétiques) sur la 308 je trouve, ça fait 4 ans que j'ai la 308SW et je suis monté dans la GTLine tout à l'heure et rien n'a changé à l’intérieur et très léger je trouve à l'extérieur par rapport au restylage, même si la GTLine à de la gueule c'est clair. Je suis monté dans la 3008 également tout à l'heure et là ça change vraiment lol.

Donc je dis "Au revoir" ma 308 (et à peut etre dans 4 ans lors de mon prochain changement).

Merci à tous pour vos avis et @++

Olivier