difference equipements de serie 308 eat 8 tech edition et gt line

Gg38

Membre régulier
4 Juillet 2017
35
0
6
Bonjour ,je suis en LOA depuis decembre 2016 avec une 308 allure eat 6 blue hdi ,ma loa fini en decembre 2019 ,mais j'ai deja atteints les km .
Je suis donc en train de regarder pour acheter une autre 308 ,j'hesite entre la tech edition eat8 et la gt line .
Apparement il y a plus d'option d'aide a la conduite sur la tech edition que sur la gt line qui priviligie elle l'esthetique pouvez vous me le confirmer ?
et me dire laquelle vous preferez ou si vous en etes l'heureux proprieataire .
je fait plus de 20000 km par ans je vais donc opter pour un diesel a l'achat cette fois pour en etre proprietaire a la fin du credit cette fois ci......
 

Si tu prend la tech edition, il faudra rajouter si tu le veux le pack full led (1200€) ce qui fera sensiblement le même prix voir plus que la GTLine (pour le SAM et Park asist c'est 550€) et si tu veux un peux plus, le drive assist à 700€ qui n'est pas (ou je peux me tromper sur le configurateur) pour option sur la tech.
Et pour finir, la GTLine est plus orientée mis sport (car la GT est au dessus) et mis côté esthétique ( j'ai la GTLine en SW et je ne regrette pas car, elle m’aie revenue fin 2017 à 28800€ avec reprise et les primes de l'époque ( pour les options voit ma signature ainsi que le moteur de l'époque qui ne se fait plus mais plus en occasion)
De plus, essaie de négocier ou passe par mandataire (c'est des fois moins cher malgré l'attente).
Bonne recherche et bonne soirée
 

Bonsoir,
Une LOA en neuf ou occasion ?
Une GT Line neuve peut avoir toutes les options également.
Je dis cela car j'ai une 2008 Gt line en LOA mais d'occasion ! De ce fait,
je n'avais pas le choix pour les options et de me contenter de ce qu'il y avait déjà !
En neuve que ce soit le Tech Edition ou l'autre, les options doivent être semblables ou presque.
Certainement qu'une est plus équipée que l'autre d'origine, après c'est à vous de voir pour les options.
Pour ce qui est de son énergie, entretien plus cher mode diesel, le prix du litre égalera celui de l'essence d'ici peu,
c'est pour ma part, sur ce choix que je ferais le plus "attention" que sur les options d'aide à la conduite !
 

@MD54
Les contrats d'entretien sont au meme prix en essence ou diesel pour le moment.
Meme si l'essence était au meme prix, la conso est 20% inferieure à minima en diesel, surtout si on fait un peu de ville.
 
  • J'aime
Reactions: Gg38

Si tu prend la tech edition, il faudra rajouter si tu le veux le pack full led (1200€) ce qui fera sensiblement le même prix voir plus que la GTLine (pour le SAM et Park asist c'est 550€) et si tu veux un peux plus, le drive assist à 700€ qui n'est pas (ou je peux me tromper sur le configurateur) pour option sur la tech.
Et pour finir, la GTLine est plus orientée mis sport (car la GT est au dessus) et mis côté esthétique ( j'ai la GTLine en SW et je ne regrette pas car, elle m’aie revenue fin 2017 à 28800€ avec reprise et les primes de l'époque ( pour les options voit ma signature ainsi que le moteur de l'époque qui ne se fait plus mais plus en occasion)
De plus, essaie de négocier ou passe par mandataire (c'est des fois moins cher malgré l'attente).
Bonne recherche et bonne soirée
 

Bonsoir si sur la Tech que ma chiffre le commercial il y a park assist. Et détection angle mort .pack drive assist donc franchissement des ligne régulateur adaptatif camera et stationnement gerer par l'auto.apparement de série........donc est ce que la gt line une gamme au dessus a telle les même équipement ? Ou juste le coter esthétique et les full led,?
 

Bonsoir,
Une LOA en neuf ou occasion ?
Une GT Line neuve peut avoir toutes les options également.
Je dis cela car j'ai une 2008 Gt line en LOA mais d'occasion ! De ce fait,
je n'avais pas le choix pour les options et de me contenter de ce qu'il y avait déjà !
En neuve que ce soit le Tech Edition ou l'autre, les options doivent être semblables ou presque.
Certainement qu'une est plus équipée que l'autre d'origine, après c'est à vous de voir pour les options.
Pour ce qui est de son énergie, entretien plus cher mode diesel, le prix du litre égalera celui de l'essence d'ici peu,
c'est pour ma part, sur ce choix que je ferais le plus "attention" que sur les options d'aide à la conduite !
Jetais en loa .la je vais acheter ...je voulais parler des équipements dorigine entre les 2....