presentation de ma 308 sw gt line eat6 pure tech

gg41

Peugeot Addict
9 Décembre 2016
55
0
0
124
bonjour a tous,

voici ma 308 sw gt line pure tech eat 6 de 2015 , c'est ma 15 eme voiture et j'espère ne pas être déçu de mon choix!!!pour le moment sa va!! :coucou:
 



IMG_0983.JPG2..jpg
 










Je me suis fait avoir avec les premières photos.

J'ai la même GT Line de septembre 2015, celles avec les vrais sièges, le jukebox et les eclairages dans les poignées de porte mais aussi la traverse arrière foireuse et les amortisseurs avants qui font un bruit de ferraille par moment
 



Sièges TEP / Alcantara alors que maintenant c'est 90% TEP / 10% Alcantara.

Pour le jukebox, il parait que les derniers modèles n'ont plus la carte SD permettant au SMEG d'ingérer 8 Go de fichiers musicaux.
 

Sièges TEP / Alcantara alors que maintenant c'est 90% TEP / 10% Alcantara.

Pour le jukebox, il parait que les derniers modèles n'ont plus la carte SD permettant au SMEG d'ingérer 8 Go de fichiers musicaux.

:coucou:

Qu'est-ce que tu veux dire avec la carte SD? :confused:
 

oui effectivement il n'y a pas de carte sd, c de l'usb , même pour la maj , c avec usb.j'avais une carte sd ds mon 5008 de 2011.
 

Les premiers SMEG + disposaient d'une mémoire flash interne de 8GB permettant le stockage de musique. cet espace de stockage était accessible sous le nom de source audio "jukebox".

Maintenant, physiquement si c'était une SD ou non :confused:
 

Bonsoir, je crois que c'était une SD de 8 Go que certains avaient réussi à changer pour plus gros

Vu sur un forum voisin
 



slt lucky-59,
si tu parlais de moi elle a tout juste 30000km, je l'a ramène déjà mardi pour un couinement léger du volant quand je tourne le volant!