308 GT line 130 eat6 rouge rubi







Déjà deux jours à son volant, une centaine de kilomètres en ville, un vrai plaisir à conduire, mais seul petit bémol, suis à 9 litres sans trop appuyer.
 



Déjà deux jours à son volant, une centaine de kilomètres en ville, un vrai plaisir à conduire, mais seul petit bémol, suis à 9 litres sans trop appuyer.


On est tous sensiblement à la même conso, tu disais que tu avais fait de la ville.
 


C est la toute première fois que j ai une voiture aussi belle, j ai trop peur de l'abîmer. Je crois que je saoule mes enfants déjà ( attention aux sièges avec vos chaussures, attention aux portes , etc )
 

Félicitations! Elle est magnifique!

Pour la consommation, quand je suis en ville, je ne fais guère mieux que toi (voire pire mais il faut bien se faire plaisir :) ). La moyenne baisse grâce aux parcours extra-urbains.

Bonne route!
 



On est tous sensiblement à la même conso, tu disais que tu avais fait de la ville.

Essayer de conduire en appuyant le moins possible sur la pédale de frein, ça devrait baisser. Car même moi en essais presse en appuyant comme un dingue je n'y arrivais à une telle consommation. :eek: