Est ce que tu as testé le DSP ? Qu'est ce que tu en penses ?

$


IMG_1032 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_0995 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_0998 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1014 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1010 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1008 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1006 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1003 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1034 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1024 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1023 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1015 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1012 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1011 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1025 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1028 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1048 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1047 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1043 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
IMG_1030 by Nicolas D Photographie, sur Flickroh le maquereau , il est balèze en photos !!![]()
un rendu splendide le rougec'est la 1ere fois que j'aime cette couleur !
![]()


Merci pour les messages
Le 700D les travaille peut être mieux qui sait mais avec tous mes reflex j'ai a peu prêt le meme résultat
Elles sont très peu retouchées et certaines non

La qualité des photos est bluffante : Bravo !
Ca donne envie d'avoir une rouge ultimate ....
Une petite question : J'ai compris que c'était avec un 700D mais quel est ton objectif ( 85 1/8 USM ?, ... ) ?
A priori 18-55 STM et 50 F f1.8 STM
ça fait plaisir, j'y ai passé 1h30 à les faire tout seul dans mon parking ^^
Superbe, c'est la cire en spray ?

Salut !
Nom, c'est de la cire liquide, un peu épaisse que j'applique avec un tampon mousse, c'est pas hyper long a faire![]()
Faudras que j'essai, je passe du spray de la meme marque a chaque lavageSalut !
Nom, c'est de la cire liquide, un peu épaisse que j'applique avec un tampon mousse, c'est pas hyper long a faire![]()