La 308 GT Line 130 EAT6 Rouge ultimate de Nico [NEW PHOTOS P11 !]




Est ce que tu as testé le DSP ? Qu'est ce que tu en penses ?

j'en pense que ça change vraiment le comportement de la voiture, j'aime beaucoup :)

mais plus de sensation avec l'EAT6 qu'avec la BVM que j'avais déjà testé :)$

prêts pour les photos ? :D
 

Voilà pour les jolies photos, à consommer avec modération, le rouge est dangereux pour la santé :)

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour une meilleure qualité ;)

IMG_1032 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_0995 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_0998 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1014 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1010 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1008 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1006 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1003 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1034 by Nicolas D Photographie, sur Flickr

IMG_1024 by Nicolas D Photographie, sur Flickr
 


oh le maquereau , il est balèze en photos !! :eek:

un rendu splendide le rouge :love: c'est la 1ere fois que j'aime cette couleur ! :D
 

oh le maquereau , il est balèze en photos !! :eek:

un rendu splendide le rouge :love: c'est la 1ere fois que j'aime cette couleur ! :D


merci :)

si vous allez sur Flickr vous les aurez en qualité maximale, même si vous cliquez juste dessus je pense ;)
 

supvsl.jpg


Si je n'arrive pas à avoir une rouge ultimate je vais le regretter pour ma prochaine t9
 



Superbes photos !
Tu les a retravaillées ensuite ?
J'ai un canon 1100D avec le 18-55 (pas STM certes) et également le 50 f1.8.
Je ne me vois pas arriver à un tel résultat...
 


Merci pour les messages :)

Le 700D les travaille peut être mieux qui sait mais avec tous mes reflex j'ai a peu prêt le meme résultat

Elles sont très peu retouchées et certaines non
 

Merci pour les messages :)

Le 700D les travaille peut être mieux qui sait mais avec tous mes reflex j'ai a peu prêt le meme résultat

Elles sont très peu retouchées et certaines non

Ben c'est tout simplement la qualité du photographe alors ! :)
 

[:therry:5] [:peloche]
Magnifiques (ou magnifyques :p ) photos !!! :love:
Ah, là, les ambulanciers/artisans/représentants commerciaux dans leurs T9 blanches la ramènent moins... :lol:
 


Superbe !!! Ca sublime clairement ton nouveau bolide. Vraiment c'est top!!!

Ma préférée: le volant avec le lion et le jeu de lumière naturelle :)
 

:eek: La qualité des photos est bluffante : Bravo !
Ca donne envie d'avoir une rouge ultimate ....

Une petite question : J'ai compris que c'était avec un 700D mais quel est ton objectif ( 85 1/8 USM ?, ... ) ?
 

:eek: La qualité des photos est bluffante : Bravo !
Ca donne envie d'avoir une rouge ultimate ....

Une petite question : J'ai compris que c'était avec un 700D mais quel est ton objectif ( 85 1/8 USM ?, ... ) ?

On retrouve les infos sur ses images Flicker :) A priori 18-55 STM et 50 F f1.8 STM
 


Merci pour le messages !!! :) ça fait plaisir, j'y ai passé 1h30 à les faire tout seul dans mon parking ^^

et j'ai pas mal de poussière dessus, j'ai du faire attention pour ne pas que ca se voit ^^

et oui, j'ai utilisé 2 objectifs différents et fait les photos en manuel, en jouant entre les iso 100 et 400 selon ce que je voulais obtenir :)
 


Salut tout le monde !

Ce matin, levé 7h et 2 ème lavage de la belle avec cette fois-ci, l'application de la cire Ultimate liquid wax de Meguiar's, j'ai mis du temps à bien sécher la voiture c'est assez complexe, j'avais pourtant racheté 2 micro fibres hier, mais c'est compliqué d'arriver à enlever toutes les gouttes, mais bon, j'ai pu passer la cire tout de même et le résultat et vraiment sympa, au touché, ça glisse c'est vraiment sympa !
Sur les photos on ne voit peut être pas beaucoup, mais bon :


IMG20160910091221.jpg
IMG20160910091239.jpg
IMG20160910091305.jpg
IMG20160910091247.jpg
 





Salut !

Nom, c'est de la cire liquide, un peu épaisse que j'applique avec un tampon mousse, c'est pas hyper long a faire ;)


Super produit j'utilise la m^me, j'en passe 2 fois par ans, voiture plus facile a nettoyer aux nettoyages suivant, et en plus ça sens bon !!!
 

Salut !

Nom, c'est de la cire liquide, un peu épaisse que j'applique avec un tampon mousse, c'est pas hyper long a faire ;)
Faudras que j'essai, je passe du spray de la meme marque a chaque lavage