[Essai] 308 GT-Line 1.2 PureTech 130 EAT6 : Publié

En attendant de découvrir toutes mes impressions dans l'essai détaillé, vous pouvez déjà visionner les photos en suivant ce lien : http://www.forum-peugeot.com/galerie/galerie-evenements/essais-comparatifs/308-gt-line-1-2-puretech-130-eat6-2016/
 

En attendant de découvrir toutes mes impressions dans l'essai détaillé, vous pouvez déjà visionner les photos en suivant ce lien : http://www.forum-peugeot.com/galerie/galerie-evenements/essais-comparatifs/308-gt-line-1-2-puretech-130-eat6-2016/

Mais y'a combien de photoosss ??? ^^

Merci c'est génial :) bon, ben je vais me les visualiser en boucle jusqu' à la livraison hein ^^

la prise de courant derrière au milieu, entre les 2 sièges avant, elle est y est pour toutes les gt line ? je n'avais jamais vu cette prise là
 

Mais y'a combien de photoosss ??? ^^

Merci c'est génial :) bon, ben je vais me les visualiser en boucle jusqu' à la livraison hein ^^

la prise de courant derrière au milieu, entre les 2 sièges avant, elle est y est pour toutes les versions ? je n'avais jamais vu cette prise là


il manque la photo du crochet de capot !! pas sérieux ça ! :pfff:
 

la prise de courant derrière au milieu, entre les 2 sièges avant, elle est y est pour toutes les gt line ? je n'avais jamais vu cette prise là

Il me semble que la prise 220v est liée à l'ADML.
 


C'est la 1ère fois que je fais attention à l'absence des chromes sur les COE [poignées de porte] depuis que ça a été retiré sur les GT Line.

Merci pour toutes les photos!
 


Sur cette photo on aperçoit une 2 ème prise 12V derrière les sièges AR

WP_20160807_090.jpg


Je ne savais pas qu'il y en avait une autre.
 

:coucou:
Sur cette photo on aperçoit une 2 ème prise 12V derrière les sièges AR

http://www.forum-peugeot.com [...] 07_090.jpg

Oui il y a 2 prises 12V une à l'avant et la 2ème à l'arrière
 

C'est la 1ère fois que je fais attention à l'absence des chromes sur les COE [poignées de porte] depuis que ça a été retiré sur les GT Line.

Merci pour toutes les photos!
Est tu sur que cela ai été retiré ? Car c est liée avec adml, et la gt line ne l as pas de série
 

Initialement les poignées chromées étaient de série sur GT Line, avec ou sans ADML.

Maintenant c'est sur ADML uniquement. C'est ce que j'avais lu sur le forum lors du passage au tarif 15F
 

Les poignées chromées ont disparu sur toutes les versions, ADML ou pas. Notre véhicule d'essai était équipé de l'ADML.

Je suis en train de rédiger l'essai, il devrait être normalement publié dans le courant de la semaine :)
 


En voilà une bonne nouvelle... et une petite lecture sympa en perspective ;) :chinois:

Chose promise, chose due :)

Découvrez l'essai de la Peugeot 308 GT-Line en suivant ce lien : http://www.forum-peugeot.com/essai-peugeot-308-gt-line-style/

Vous y découvrirez les spécificités esthétiques extérieures et intérieures, mes impressions sur le moteur, un test du SMEG+ et quelques détails sur les principaux équipements de la voiture.

Vous pouvez poser vos questions si vous souhaitez plus d'infos sur quelque chose que je n'aurais pas développé ou qui ne serait pas clair.

Et n'hésitez pas à partager l'essai autour de vous !
 

Apres avoir vue les photos, ça me fait hésiter sur la couleur pour ma 6eme 308 (et 3eme GT line) ! Le rouge ultimate me plait beaucoup.
 

Super essai, merci pour le temps passé à le réaliser :)

C'est super juste avant la livraison de la mienne de le lire !

@ben199 : Et tu vas avoir bientôt les photos de la mienne qui va finir de te convaincre :D
 

[:alain-41] @ matth21

pour cette très belle présentation sans complaisance.
J'ai lu cet article avec le plus grand intérêt... Il a été rédigé de façon remarquable en tenant compte de la plupart des propos faits ici sur FP.
Les reproches dont peu de monde parle y ont même été abordés (Bruits aérodynamiques) ainsi que peut-être plus souvent la consommation supérieure à nos attentes.

[:citrik-78:1] et encore Merci.
 






Bonsoir,

Merci pour ce test complet.
Dans l'article il est noté que le SMEG+ sera remplacé au restylage.
Quelqu'un à t'il de réelles info sur la date de celui-ci?

Je commence actuellement à choisir la remplaçante de ma 207.
J'hésite sur la finition (Allure/GtLine), la couleur (BlancNacré/BleuMagnétic/RougeUltimate) et sur quelques options.
La GtLine m'intéresse juste pour le logo sur la calandre (et accessoirement le pavillon anthracite).
Du coup si le restylage est pour très bientôt autant attendre car une Allure avec options sera plus intéressante dans mon cas.
J'ai bien demandé chez 3 CC mais personnes ne savaient qu'un restylage était en approche :)

Merci par avance.