Dilemme 308 gt Line ou 308 gt

Réponse de mon CC ce matin , pas de possibilité de modifier la commande est déjà partie la semaine dernière ... tant pis
 

Ce qui me dérange est aussi la question de la matrice couleur car sur la phase I sans le DSP pas de matrice couleur ....
 

Réponse de mon CC ce matin , pas de possibilité de modifier la commande est déjà partie la semaine dernière ... tant pis
Je suis désolé pour toi, c’est vrai que pour moi il ne c’était pas écoulé une semaine entre ma commande et l’ajout du DSP.
 

Ce qui me dérange est aussi la question de la matrice couleur car sur la phase I sans le DSP pas de matrice couleur ....

Franchement, ça vaut bien ce sacrifice quand tu entends le son du moteur par les HP, c'est d'un ridicule et agaçant. En 2 min, j'en pouvais plus. Le 3 cylindres est bien sympa à entendre.
 

Franchement, ça vaut bien ce sacrifice quand tu entends le son du moteur par les HP, c'est d'un ridicule et agaçant. En 2 min, j'en pouvais plus. Le 3 cylindres est bien sympa à entendre.
:coucou:

c'est vrai que c'est agaçant, j'ai pris le dsp sur la ph 1, principalement, pour les palettes, la matrice couleur et le report GPS sur la matrice centrale.
 

:coucou:

c'est vrai que c'est agaçant, j'ai pris le dsp sur la ph 1, principalement, pour les palettes, la matrice couleur et le report GPS sur la matrice centrale.
Et pour l'ampli numérique qui apporte un plus quand on à pas le Pack Hifi Denon.
 

:coucou:

c'est vrai que c'est agaçant, j'ai pris le dsp sur la ph 1, principalement, pour les palettes, la matrice couleur et le report GPS sur la matrice centrale.

La 308 phase II n'integre pas le report gps sur la matrice centrale de série à partir de la finition allure ????
 


Franchement, ça vaut bien ce sacrifice quand tu entends le son du moteur par les HP, c'est d'un ridicule et agaçant. En 2 min, j'en pouvais plus. Le 3 cylindres est bien sympa à entendre.

Je trouve tout le monde bien sévère avec cet sortie artificielle via les enceintes. Il est clair que tu ne roule pas deux heures avec ça, mais ça a le mérite de changer, je le mets ponctuellement 1 minutes quand j'ai besoin de toute la plage... et ça éclate mes filles... :folle::folle:
 

Je trouve tout le monde bien sévère avec cet sortie artificielle via les enceintes. Il est clair que tu ne roule pas deux heures avec ça, mais ça a le mérite de changer, je le mets ponctuellement 1 minutes quand j'ai besoin de toute la plage... et ça éclate mes filles... :folle::folle:
+ 1
Entièrement d'accord avec toi Bads73 !
 


Oui, sauf que j'aimerais profiter de la direction plus directive, de la boite plus réactive, de la pédale plus réactive ….
et cela un peut plus que 2 mn, avant que je craque pour remettre le mode normal ;)
 
  • J'aime
Reactions: picard60

Oui, sauf que j'aimerais profiter de la direction plus directive, de la boite plus réactive, de la pédale plus réactive ….
et cela un peut plus que 2 mn, avant que je craque pour remettre le mode normal ;)
:coucou:

+1 on ne profite que très très peu du plus important QUE le son (qui n'est qu'un gadget)
 

bonjour à tous ,
Nouveau sur le forum, je viens vers vous pour avoir quelques renseignements.

J’ai actuellement une 308 gt Line blue hdi 120 de 2015.

Aujourd’hui je souhaite changer mais confronté à deux choix : la 308 gt Line ou la GT ?

Dans les deux cas se sera un moteur essence avec boîte EAT 8.

J’habite en région parisienne (seine et Marne) et fait souvent du parcours ville mais il m’arrive parfois d’aller en province .

Je suis sur une moyenne approximative de 15000km / an .

Je suis à l’écoute de tout bon conseil .

Merci à tous !

Appel de mon CC ce jour là voiture vient d’arriver au garage je la récupére ce samedi.

1 mois d’attente je n’y crois pas moi même