Vol 308 GT line

206_RC_77

Peugeot Addict
4 Juin 2006
419
1
18
123
Bonjour,
Dans la nuit nous nous sommes fait voler notre 308 GT line blanc nacrée 1,2 l puretech 130.
Nous somme en Seine et marne (77) près de Disney.
Pas de trace de verres au sol mais une trace comme si elle avait été chargé ensur un plateau.
Immatriculation DS 576 MG
Étriers de frein avant et arrière rouge
Vitres teintées même à l avant
Sitckers www.clubrc.fr sous l essuie glace arrière et le symbole de Mikchael. Schumacher (MD en forme de F1) sous le 3 eme feu stop.


Merci de faire circuler l info et de l avertir si vous La voyez.
 


J'habite aussi le secteur de disney, je vais être attentif si je la vois. :pfff:
Elle était garée dans la rue ? Si tu veux, n’hésites pas à m'envoyer un mp pour me dire sur quelle ville du Val d'Europe. Courage pour les démarches.
 



C'est une preuve pénible pour l'avoir vécu (meme si j'ai su qu'elle était retrouvée accidentée avant que je sache qu'elle était volée). C'était il y a 25 ans.

Visiblement les 308 se volent tres bien. :/

C'est la raison pour laquelle ma voiture dort dans un garage à la maison comme au bureau. Elle n'est jamais dans la rue meme en journée. Et quand je peux pas faire autrement, ce n'est que dans un temps tres limité.

2 possibilités : soit elle réapparait tres vite. Soit elle est déjà en route vers l'est ou ailleurs.
C'est sur qu'internet et l'abolition des frontieres ont favorisé la vie des malfrats.
 

Le manque de sécurisation des systèmes électroniques a aussi largement facilité la vie des malfrats (mouse jacking) :pfff:
 

C est les nerfs.
Pleins de démarches à faire, le temps d être remboursé, mine de rien les grandes vacances approche à grand pas, du coup cela va être dur d en commander une, il va falloir prendre sur les stocks.
 

Sans parler du stress que le véhicule est retrouvé endommagé.
Cela dépend des contrats, généralement c'est un mois d'angoisse. :sweat:
 


Ça craint car ça fait beaucoup de 308 qui "disparaissent". Celle de mes voisins est partie l'année dernière en pleine nuit sous ma fenêtre, maintenant celle-ci à 10 km de chez moi...
J'aimerais bien avoir le temps d'emmener la mienne dans les Alpes cet été...
 

Bonjour,
bon courage à toi j’espère qu'ils ne volent pas les 308 active
 

J'habite également près de Disney, si on pouvait voler la mienne (et ne pas la retrouver bien sur) cela me permettrait de changer de marque et de retrouver un véhicule sans grincements, rossignols et problème de traverse. Mais cela doit se faire dans les 3 semaines qui suivent car l'assurance me rembourse intégralement seulement la première année.
 

J'habite également près de Disney, si on pouvait voler la mienne (et ne pas la retrouver bien sur) cela me permettrait de changer de marque et de retrouver un véhicule sans grincements, rossignols et problème de traverse. Mais cela doit se faire dans les 3 semaines qui suivent car l'assurance me rembourse intégralement seulement la première année.

Moi je veux bien t'en débarrasser, laisse moi le double des clés :lol:
 

Bonjour,
Dans la nuit nous nous sommes fait voler notre 308 GT line blanc nacrée 1,2 l puretech 130.
Nous somme en Seine et marne (77) près de Disney.
Pas de trace de verres au sol mais une trace comme si elle avait été chargé ensur un plateau.
Immatriculation DS 576 MG
Étriers de frein avant et arrière rouge
Vitres teintées même à l avant
Sitckers www.clubrc.fr sous l essuie glace arrière et le symbole de Mikchael. Schumacher (MD en forme de F1) sous le 3 eme feu stop.


Merci de faire circuler l info et de l avertir si vous La voyez.

Bon courage pour les démarches :(
 

Bon courage ... La mienne est partie il y a 15 jours, mais dans le 78 ... (SW GT HDI Metallic Blue ...)
 

Bon courage :chinois:
J'habite également près de Disney, si on pouvait voler la mienne (et ne pas la retrouver bien sur) cela me permettrait de changer de marque et de retrouver un véhicule sans grincements, rossignols et problème de traverse. Mais cela doit se faire dans les 3 semaines qui suivent car l'assurance me rembourse intégralement seulement la première année.
Voilà pourquoi ma 508 gt est valeur à neuf (ou valeur d'achat) pendant 3ans, et la voiture de ma femme pendant 5ans :chinois: