Je voulais dire une Féline 155 + qq réglages sur la cartographie pour avoir les 165 cv.
Je ne vois pas ce qu'apporte de plus la GT Line et même de moins s'il faut se payer les anti-brouillard en option ...ah si ...la couleur.
Les anti-brouillards sont de série.
La GT Line reprend l'esthétique de la GT (logo sur calandre, insignes GT, échappements factices, surpiqûres rouges, pédaliers et seuils de porte alu, clignotants LED à défilement, possibilité de couleur bleu), avec le niveau d'équipement de la finition Allure + des jantes 17" au lieu de 16".
Et inversement, il ne me semble pas avoir vu de Golf en finition GTI (ou GTI like) avec un moteur 130cv ?t'as déjà vu une Golf TDi 184/ TSi 210 en finition TrendLine ?
Plus le 92 ch HDIToutes les motorisations BlueHDi possèdent un S&S, ce sont les anciens Euro5 qui n'en ont pas (HDi 140, 150, 160 sauf HYbrid).
J'arrête sur le sujet, mais c'est curieux que ce ne soit pas plus mis en valeur.J'ai du confondre avec la 208 alors, sur certaines brochures il y a une ligne "système d'arrêt automatique du moteur" ou un truc du genre.
Mais le 150 BVM a bien un Stop&Start, tu peux me faire confiance. Il y a d'ailleurs plusieurs membres ici qui ont ce bloc et qui peuvent confirmer. C'est le but du système BlueHDi.
Maintenant libre à toi de ne pas me croire, mais dans ce cas inutile de redemander confirmation en permanence. Ces motorisations sont équipées, c'est une certitude et officiel, point.
Merci du complémentJ'ai le 2.0 BlueHDI sur nouvelle 308 SW - J'ai bien le start and stop. Pas de soucis.
Sur le configurateur, c'est pire que tout.Sur le configurateur, ça figure bien non ?
Sur le configurateur, c'est pire que tout.
En mazout, y a que la BVA associée au 2L![]()
Bonjour à tous,Est-ce que depuis que Fred308SW et Bruno85 ( www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/peugeot-308-t9/feline-blanc-nacre-sujet_549_1.htm ) ont acheté leur 308 équipé du 2.0 BlueHDI 150 BVM6 S&S, Peugeot a retiré le S&S ???
Exactement celle que je prendraisBonjour à tous,
Oui, j'ai une Peugeot 308 SW Féline 2L BlueHDi 150cv BVM6 Blanc Nacré (Commandée début Septembre 2014 et reçue début Novembre 2014) avec le Stop&Start.
Cela fonctionne très très bien dans les bouchons ou les feux rouge.
Le redémarrage est instantané, parfait !