Le configurateur Peugeot n'est jamais à jour
Le BlueHDi 120 BVM6 sera dispo sur 308 GT Line mais pas avant le premier trimestre 2015 je pense.. Sinon passe par un mandataire.
C'est vrai que pour l'instant, le configurateur Peugeot France ne propose toujours pas la GT Line alors que les tarifs en vigueur au 3 novembre la propose (mais uniquement en 2,0L BlueHDI 150 comme je le disais).
D'où tiens tu l'information indiquant que le BlueHDI 120 BVM6 serait dispo peut être après le 1er trimestre 2015 ? cette motorisation pourrait être un bon compromis et peut être coûterait elle moins chère à assurer ... je pense que ce ne sera pas évident d'avoir des datessinon ce serait trop facile ...
C'est vrai que pour l'instant, le configurateur Peugeot France ne propose toujours pas la GT Line alors que les tarifs en vigueur au 3 novembre la propose (mais uniquement en 2,0L BlueHDI 150 comme je le disais).
D'où tiens tu l'information indiquant que le BlueHDI 120 BVM6 serait dispo peut être après le 1er trimestre 2015 ? cette motorisation pourrait être un bon compromis et peut être coûterait elle moins chère à assurer ... je pense que ce ne sera pas évident d'avoir des datessinon ce serait trop facile ...
![]()
il fait comme toi N74il pense
![]()
je pense, tu penses, il pense, nous pensons.....etc![]()
![]()
![]()
Pour information, les finitions GT Line et GT sont disponibles dans le configurateur Peugeot France !
ça y est elle est configurable
Bravo merci.
C'est juste dit 3 posts plus hauts..
Vu qu'il n'y a pas de toit ouvrant sur toute la gamme 308![]()
Salut Thymal,
En effet j'avais également observé qu'il manquait l'alarme sur la liste des options disponibles et comme tu le dis c'est assez surprenant ! J'ai vu que tu l'as commandé en bleu magnétic, elle va être bien jolie. Je pense la prendre en Gris Artense de mon côté, j'espère que ça rendra bien, sinon en dehors de la motorisation et du fait que ce ne sera pas une sw, je vais prendre les mêmes options que toi, afin de la rapprocher de la Féline
Bon choix en tout cas !
le nouveau bleu Magnetic ... me plaît beaucoup et est (pour l'instant...) moins répandu.
Le blanc nacré est aussi très beau à mon goût mais après plusieurs véhicules de cette couleur, je commençais un peu à me lasser.
Entre le blanc et le bleu pas d'hesitation, a fond le bleu![]()
Un "aléa" m'a fait repousser la commande d'une 308 SW que j'étais sur le point de passer il y a quelques semaines. Je pensais alors prendre une Féline gris Artense.
Depuis, la GT Line est sortie et correspond encore + à mes attentes (look, motorisation sympa mais "raisonnable", équipement).
De mon côté, je suis interessé par la Nouvelle 308 GT Line 2,0L BlueHDi 150 BVM6, j'aurai penché pour le 1,6L BlueHDI 120 BVM6 s'il avait été dispo mais bon là pas le choix.
En effet, comme le dis "personne", il y a un écart de 960 € (on arrive aux mêmes montants) entre la Féline et la GT Line à équipements équivalents.
De mon côté, je pense me laisser tenter par la GT Line pour son aspect général extérieur et intérieur, même si j'aime beaucoup la féline. Reste à voir si je prends les jantes 18" Diamant à la place des 17" Rubis ... c'est vrai que niveau visuel, les jantes 18" Diamant sont vraiment adaptées au look plus sportif de cette GT Line
![]()
si on rajoute l' ADML + le pack assist driver + le toit pano soit 1510€ present sur la feline sachant que le delta avec la feline est de 550€ ca met le kit exter gt line (PC + cligno led) + ciel de toit noir + pack look inter à 960€
de plus en rajoutant sur la gt line ou la feline les jantes 18' , le DSP soit +/- 800 € pour aller jusqu'au bout de la demarche GT,
ca fait une GT LINE 130 bvm à 29.200 €![]()
le compte est vite fait pour moi je rajoute 2.000 € pour une GT 205 !! ..avec 75 ch de plus , un chassis et freinage affuté
ce n'est que mon avis of course![]()