Modifications Gamme 308 au 02/11/2015

Je l'ai vu sur le site peugeot, et par rapport au tep alcantara ya pas photo...d. Autant que sur le dessus du bourlet, il n y a plus de tep, donc, ce n est pas juste l alcantara qui est remplace, les bourlets ne sont plus 100 pourcent tep comme avant.
En renouvellement, je ne prendrait plus de gt line, car le changement ne me plait pas, dans tous les sens du terme.
 

L'intérieur tissu paraît très très noir, alors que le gris de l'alcantara diminue cette impression.
Donc demain : soit il me change les sièges et tout va bien. Soit il ne peut pas et là, plusieurs possibilités. L'intérieur ne me convient pas du tout, j'annule la vente.
L'intérieur est acceptable, j'annule la vente et normalement le cc veut discuter. Ce qu'il me ferai revenir en arrière : 1 attelage, 1 porte 4 vélos et si affinités 1 grand coffre de toit, le tout gratos. Voilà qui dédommagera ce gros désagrément.
Si je n'ai pas au moins les 2 1er accessoires, je reprend mon acompte et repart avec ma Toyota, tout simplement.

Tu risques de repartir en Toyota alors ;)
 

Les appuis-tête sont en quoi ?

Sur mon Allure, c'est un mixte TEP / Alcantara.

image103.jpg


image104.jpg


image.jpg129..jpg


image.jpg91..jpg


image.jpg71..jpg
 


Ok rendez-vous terminé et je suis bien reparti avec ma Toyota. Le cc est désolé et ne s'était pas rendu compte des modifications. Il m'a assuré de remplacer tous les sièges, il les commande et s'il ne les reçois pas mardi, il les démonte sur une autre gtline présente dans la cour. Il en a reçu 3 le même jour et 1 sur 3 possède l'alcantara, toutes commandées au tarif 15E. Je lui ai demandé de bien faire le boulot... Il doit aussi voir avec son directeur pour nous offrir un petit quelque chose,on verra. En tout cas le vendeur m'a paru sincère et réactif.
Sinon voici une photo du nouvel intérieur :
image.jpeg1..jpg
 

Oufffff :eek: punaise que c est moche comparer à l alcantara la c est sur j aurais préféré enlever une autre option et prendre le pack cuir plutôt que ca .
 

Je le trouve également affreux :sweat:

L'arrière des sièges sont en quelle matière ?
 

Merci pour la photo on voit maintenent a quoi cela ressemble! Pour ma part je serais obligé de l'avoir car il est sur le bon de commande. Au top si ton cc te change tout ton interieur et c'est strictement normal
 


Mieux dans le bon sens :)

bon je les trouve pas mal , ou j'essaye de m'habituer vu que j'aurai cela :lol:

image_jpeg1.jpg2..jpg
 





Pas terrible .... en photo en tout cas.
Ils se sont vraiment pas foulés...
Quitte à mettre du tissu ils auraient pu au moins changer la sellerie par rapport aux allures.

Aussi incompréhensible que de ne pas au moins ouvrir l option tep sur allure et gt line.
Mais bon il doit y avoir une bonne raison ; -)

En tout cas la gt line, sans baisse de tarif de surcroît, perd vraiment de l attrait.
La différence de prix versus allure se résume maintenant à des bas de caisse, une calandre, des fausses sorties et des jantes.
 

Personnellement j'ai appelé le 19 le service clientèle qui a ouvert un dossier au sujet des sièges non conformes à ma commande du 17 septembre, le gars m'a dit que je serai contacté par eux sous 48 heures au plus tard lundi 23 matin car ma livraison est prévue pour le lendemain

Je vais donc exiger comme toi man-p , le remplacement de mes sièges d'autant plus que j'en ai vu une dans le hall expo équipée en Tep/alcantara sinon ça va chauffer ! :mad: :pt1cable:
 

Bonne réactivité du commerciale.

Ce tissu est vraiment moche! Et pas par ce que c'est du tissu, par ce que c'est moche! Il faudrait faire des efforts au niveau design!
 


C'est sur que ça fait moins classe [:acti], il faudra s'y faire, peut-être ou [:alvone] partir sur la féline
 

Ca me fait penser aux intérieur des 205 et 309.

Dommage car la gamme gt line etait top, jusqu au 31/10.....
Appuies tete full tissus......
 

Personnellement c'était la présence de l'intérieur TEP / Alcantara qui était sympa sur cette finition.
 

Enormérment de lecteurs du forum semble critiquer la dissparition de "l'Alcantatra"
Parmi ceux ci quels sont ceux qui ont conservés une voiture avec des sièges en Alcantara????
J'avais une 206 SW S16, sieges mixtes Alcantara je ne sais pjus quoi en parties latérales.
J'ai conservé cette voiture 4 ans et demi et je me suis juré de ne jamais reprendre de véhicule avec de l'alcantara, Autant cette garniture est sympathique à l'état neuf, autant elle se "feutre" en vieillissant et donne une impression de "négligé" ensuite.
Mais chacun ses gouts et celui ci c'est mon choix.
 

Enormérment de lecteurs du forum semble critiquer la dissparition de "l'Alcantatra"
Parmi ceux ci quels sont ceux qui ont conservés une voiture avec des sièges en Alcantara????
J'avais une 206 SW S16, sieges mixtes Alcantara je ne sais pjus quoi en parties latérales.
J'ai conservé cette voiture 4 ans et demi et je me suis juré de ne jamais reprendre de véhicule avec de l'alcantara, Autant cette garniture est sympathique à l'état neuf, autant elle se "feutre" en vieillissant et donne une impression de "négligé" ensuite.
Mais chacun ses gouts et celui ci c'est mon choix.

Je crois que ce n'est pas le sujet....
Le problème est surtout pour ceux qui ont commandés ce modèle de 308 avant le 1er novembre en "craquant" (entre autres équipements) pour le garnissage en TEP/Alcantara et qui vont se retrouver avec un autre type de garnissage... :
 

Personnellement c'était la présence de l'intérieur TEP / Alcantara qui était sympa sur cette finition.

En même temps, je comprends le choix de Peugeot. Cela pousse les clients à se tourner vers une Féline ou une GT et cela différencie plus, ces deux dernières finitions.
 

Et bien que dire..... je suis au regret de décevoir les nouveaux possesseurs de GTLine, mais là ce n'est pas beau du tout, l'option cuir est impératif avec un tel intérieur, surtout quand on voit le tep/alcantara livré d'office sur les anciennes versions. C'est tout de meme un scandale, surtout si le tarif de la voiture n'a pas baissé.
Ce qui est clair c'est que si sur le bon de commande c'est marqué tep/alcantara il n'y a aucune raison de prendre possession de la voiture avec un tel intérieur.
 

Comme beaucoup ici, je regrette le choix fait par Peugeot...quelle honte ! Les finitions GT Line semblent représenter pas mal de ventes toutes gammes confondues et ils se tirent une balle dans le pied...La GT Line c'est un look extérieur...mais également intérieur indissociable de son intérieur TEP/alcantara. Je ne comprends pas cette stratégie....
 

certainement une histoire d'économies, ou alors dissocier l'intérieur d'une GTLine et d'une GT?
 

C'est clairement pas le meme cachet...

Mais j'ai pas compris. Il va démonter les sièges d'une autre voiture qui a été commandée :confused:

Cool pour l'autre acheteur...et si ce dernier refuse la voiture, il fait quoi?
 


C'est clairement pas le meme cachet...

Mais j'ai pas compris. Il va démonter les sièges d'une autre voiture qui a été commandée :confused:

Cool pour l'autre acheteur...et si ce dernier refuse la voiture, il fait quoi?


[:remboses:9] il y en aura toujours un qui se fera avoir [:thomcat:4].

Peut-être une voiture en stock