308 SW de fc474012

fc474012

Peugeot Addict
5 Avril 2011
46
0
0
123
Bonjour, en attendant la livraison j'ouvre déjà le sujet en présentant ma futur configuration.
Commande: le 14 avril 2016
Modèle: 308 SW
Finition: Féline (Belgique)
Moteur: 1,2l Puretech 130 cv
Boite: EAT6
Carrosserie: Dark Blue
Intérieur: Alcantara / Tep noir mistral
Options: Alarme, Pack Driver Sport, Pack Look Intérieur, sièges avant chauffants avec réglage lombaire électrique et massant, roue de secours galette
Délai prévu: 10 Juillet 2016
Dés réception, je posterai des photos.
308 SW.jpeg1..jpg
 


Merci pour l'accueil, le rendu de la couleur sur le configurateur n'est pas représentative de la réalité.
 

bonjour et bienvenu également :chinois:

éffectivement, elle est indéfinissable cette couleur sur le configurateur , on dirait plus un noir perla au soleil :D

10 juillet quand meme !!! un petit mois et demi à attendre encore . :sweat:

bon courage pour l'attente ;)
 

Elle arrive en concession cette semaine voir la semaine prochaine, installation attelage, seuil de coffre et puis livraison.
Les photos suivront.
 


dernière news, livraison le 1 juillet à 10h.
le jour de mon anniversaire
 

dernière news, livraison le 1 juillet à 10h.
le jour de mon anniversaire
:coucou: joyeux anniversaire d'avance alors, mets ton gâteau sur le capot pour souffler tes bougies, ca portera bonheur :lol: surtout avec un peu de creme sur les optiques :lol: :lol: :lol: .bonne attente
 




[quotemsg=76053,4,44392]bonjour et bienvenu également :chinois:

éffectivement, elle est indéfinissable cette couleur sur le configurateur , on dirait plus un noir perla au soleil :D


Cela pencherait plus vers le Gris Huricane.... :(
 


réception effectuée, un vrai régal, plus de détails dans quelques jours, les photos arriveront avec le soleil, c'est pas gagné avec la météo belge