308 GT Line Bleu Magnetic 1.6 BlueHDI

Je commence à me faire une réalité pour une livraison en Septembre.
Après à un mois près.
Mes raisons:
-Pas de nouvelles du commercial.( on est quand même à 14 jours du 25 Juillet)
Il a de la chance d'être à 80kms sinon je serais lui faire un coucou ça va? :sol:
-Fermeture des usines en Août.

Ça fait beaucoup d'indices qui présument une date de livraison a posteriori pour Septembre.

À quand un service de notification par SMS sur l'état d'avancée de la fabrication de notre véhicule.
Votre véhicule va être fabriqué.
Votre véhicule est fabriqué.
Votre véhicule a passé les tests qualité avec succès.
Votre véhicule est en cours d'acheminement par notre transporteur.
Votre véhicule a été livré à votre concession.

Je rêve un peu mais ce serait intéressant comme service. :bounce: :bounce:

Cher Bmw tu as toutes les infos que tu demande :p en temps réel via ton login comme mypeugeot
 

Malheureusement aucune info de ce genre sur my peugeot (France) vu que le véhicule va venir d'Allemagne.
C'est sûre que ça aurait été un plus.

Chez Bmw, est ce que tu as accès à l'état de ta commande en achetant à l'étranger?
Pas sûre.

Je vais essayer de m'inscrire sur my Peugeot version allemande, on verra bien.
Si ca donne rien, on laisse couler la flotte sous le ponts.
Pas la peine de se prendre la tête.

J'ai encore mis à jour le kilomètrage de ma T7 sur my peugeot: 161 000kms en 5 ans.
 

il faut laisser le temps au temps :p on ne saurait faire des miracles :lol: je déteste déja les 13 prochains jour a attendre du fait que mnt je sais que elle est produite :whistle:
 

Il a peu être eu la flemme de te le donner ou ton mail est passé à la trappe mais tu l'aura avant tkt pas regarde vous l'avez commande en même temps et celle de white fut fabriquée le 7 donc la tienne aussi. Moi elle doit y être en ce moment normalement ;) je l'ai commandée après vous et on m'a dit fin juillet donc tkt pas...

Ce sont ceux qui l'ont commandée après le 1 er juillet qui la recevrons en septembre ;)
 

plus le temps se rapproche et plus je regrette de ne pas avoir laissé les jantes de 18 sur le bon de commande :mad:
 


j'avais mis des 18 sur le devis , puis quand il mon passé une 308 que j'ai eu a l'essai , elle était en 17 mais se n'etait pas une GT Line donc pas encore les meme jantes que l'on peux avoir en gt line, j'ai vraiment apprécier la conduite , route dénivellée ect sur mes chemin habituels j'ai vraiment sentit le confort , au retour j'en ai parlé avec le cc , en lui demandant si il y avait une différence entre le 17 et le 18 , lui meme ma dit que avec des 18 se serait + tape cul , plus sec , mais que libre a moi de choisir , de la j'ai fait changer les 18 par des 17 , bien sur cela est sa parole , je ne l'ai pas tester en 18 et de + en ayant pour but l'image des 18 dans ma tete , je n'ai pas réfléchit en pensant que les 17 était un model différent bref c'est fait , mais je préfére les 18 :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Je me suis demandé aussi mais à mon avis on doit pas vraiment sentir la difference regarde tous ceux qui ont une gt disent qu'elle est confortable donc bon ...

Moi je les ai prisent pour le look ! Elles sont juste magnifique, je les ai vue en vrai chez un concessionnaire sur une gt et le poli des jantes et top

Désolé je suis en train de te dégoûter la ^^ à mon avis tu n'abîme pas les tiennent tu les revends un bon prix et tu prend les autres peu être que tu en trouvera même d'occasion ;)
 

Je Suis en négotiation avec madame :p , je garde les 17 pour l'hiver et des 18 pour l'été



j'ai déja pu avoir la voiture :p , on va attendre juste un tout petit peux :p
 

Oui tu aura le temps de voir ;) tu aimes celles de ta photo ? Je pense pas que je serais Adan avec un voiture foncée il faut plus des jantes clair enfin pour mon point de vue :)
 


Je suis pas hyper fan je préfère les 18" de base mais bon si elles te plaisent et faut voir ce que cela donne sur la jolie bleue ;)
 

Je te confirme que les 18 pouces Peugeot en option sont terribles.
J'ai pas hésité un instant.
Déjà acheté les cabochons rouges prêtes à être mis dessus.
Pour ceux d'hiver, me suis pris les 17 pouces de la Ligne S.
On verra le rendu final.
image.png7..png
image.jpeg4..jpg
 

Ah oui toi aussi tu auras les 18 bon ben il faut que tu enlèves ces 17 hein ^^ et on se rencontre pour faire une jolie photo de nos bleu blanc rouge :)
 

combien cela se revends t'ils a neuf ces 17 ? il est vraiment trop tard pour faire mettre les 18 je pense a moins que elle ne sois pas encore sur le camion :p mdr on mettrat les 19 de la GTi :bounce: :bounce: :bounce:
 

là tu peux pas changer de suite ^^

essaie de voir sur le bon coin si il y a les 17 qui se vendent ça te donnera une idée ;)

mais si tu les vends tu devra ajouter mais pas énormément pour les 18 " ;)
 




Au moins tu as une date toi ^^ moi du jour au lendemain on va me dire elle est en Espagne vous l'avez dans 5 jours, remarque c'est peut être mieux ^^
 





je suis passé il ya une heure +- , a la base pour faire quelques courses avec madame quand tout a coup ma voiture a fait une demi tour au cc peugeot un reflet bleu dans la vitre , bammmm une GT Line Bleu Magnetic devant la porte du garage ... Mais non ce n'est pas mienne MDR :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 





Ma femme aussi:
C'est du:

"Ah bon"
"Et ben c'est bien"

Ça aurait pu être chose comme passion: pêche, timbres, jeux vidéos.
Mais mon truc à moi c'est les voitures. :sol: