Avis sellerie

MattHC

Membre
10 Janvier 2018
14
0
1
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de passer une commande pour une 308 1.2 Puretech 130 BVM6, GT line, bleu magnetic avec en option le DSP, les jantes 18 et le pack hifi Denon.

Par contre j'hesite vraiment à prendre la sellerie mi-tep/alcantara, ça fait des heures que je n'arrive pas à me decider.

Pouvez vous me dire si la sellerie mi-tep/alcantara est plus confortable et agréable que la sellerie TEP/tissu ? Au niveau de l'entretien ?

Sur ma DS3 actuelle j'ai la sellerie mixte mi-tep/tissu/alcantara, l'assise et le dossier sont en tissu ça ne me derange pas mais la sellerie tissu de la 308 ne reflete pas la qualité générale de l'auto je trouve, c'est pas moche mais peux mieux faire !

Merci !

(Je ferais ma présentation compléte sur le forum dés que j'aurais la 308 entre les mains)
 

Alcantara sans aucune hésitation !
Je l ai sur ma Gtline collector de 2015.
Confortable, douillet, valorisant, très facile d entretien.
 

D'un autre côté, si tu as des gosses, oublie !

J'ai les tissus classiques avec tep sur les côtés et ca suffis amplement pour le confort et le maintient. D'ailleurs, l'armature des sièges et la mousses n'est pas la meme entre alcantara et tissus ?
 

Non pas de gosse pour l'instant :lol: j'ai jusqu'à demain pour faire mon choix car je retourne demain à la concession pour la commande :)
 

:coucou:

J'ai eu les 2

Le tep / Alcantara c'est super beau, ça fait classe

le tissu c'est moins beau, banal

L'entretien est plus facile avec le tissu, ça me semble moins fragile.
 



Mais la densité de mousse entre les siéges tissus et ceux tep/alcantara est la même ? L'assise de ceux en alcantara n'est pas plus "moelleuse" ?
 



Mais la densité de mousse entre les siéges tissus et ceux tep/alcantara est la même ? L'assise de ceux en alcantara n'est pas plus "moelleuse" ?


je ne sais pas pour les tissus, mais ayant eu le tep/alcantara , c'était assez raide au toucher et à l'assise . c'est sur qu'après, les ressentis de chacun .
 

Je viens de vérifié sur le service box, les matelassures sont les mêmes entre alcantara/TEP/tissus. Par contre ca change quand il y a alcantara/cuir club ou full cuir.
 

Voila 308 commandée, pour ne pas le regretter plutard j'ai donc pris la sellerie tep/alcantara. Livraison debut mars !
 



l'alcantara c'est le top

si il pouvait y avoir l'option planche de bord en alcantara je trouverais ça génial