sellerie gt line

CriisTo

Membre régulier
10 Février 2017
37
0
6
123
Bonjour a tous .:coucou:
J’espère être dans la bonne session.:confused:
Intéresser par une annonce concernant une magnifique Peugeot 308 Gt Line noir perla nera 1.2 puretech 130ch.
Sur le bon de commande de la voiture c'est notifier sellerie mi-Tep/Alcantara noir avec surpiqûres rouges jusque la tous va bien .Quand je reçois la photo de la sellerie de la voiture ce n'est pas du tous la sellerie indiquer sur le bon de commande,c'est une sellerie C&T Textile oxford + Tep Pu 'ON'.o_O
Es ce que il et nécessaires de ce rapproche de ce concessionnaires ou la voiture a étais acheter sachant que c'est le premier propriétaires,et lors faire par de l'erreur.
La voiture et de 2015.
Merci d'avance de votre aide.
 


si c'est fin d'année c'est tissu si je me souviens bien à partir de novembre
:coucou:

oui tu as raison il me semble que les changements se sont bien fait en nov 2015
intérieur tep / alcantara → tissus oxford
prise USB boite a gants supprimée
peut-être autre chose je ne sais pas
 







Donc pour vous sa serai normalement que sur le bon de commande c'est notifier Mi Tep/alcantara noir avec surpiqûres rouges et que une fois reçu la voiture la sellerie C&T Textile Oxford/TEP PU"ON"
Je vous et mis une photo du sièges.
 

Pièces jointes

  • IMG_7861.jpg
    IMG_7861.jpg
    295.5 Ko · Affichages: 40

Si c'est un vendeur pro il a peut être plusieurs modèles comme ça, copier coller dans l'annonce et il a pas fait attention aux sièges, il a pu aussi faire ça pour attirer plus l'attention, que des questions sans réponses :voyons:
 

Si c'est un vendeur pro il a peut être plusieurs modèles comme ça, copier coller dans l'annonce et il a pas fait attention aux sièges, il a pu aussi faire ça pour attirer plus l'attention, que des questions sans réponses :voyons:
Non ce n'est pas un vendeur pro,mes bien un particulier.
 


D'ailleurs, je croyais que la gt line avait l'ADML, sur la photo on voit bien qu'elle ne l'a pas.
C'est signe d'un import d'un autre pays ou l'ADML est en option ?
 


Le plus simple reste de le contacter.
Je les déjà contacter pour le vendeur c'est siège étais bien en alcantara du faites que sur son bon de commande c'était notifier il a fais confiance à Peugeot.
C'est moi qui lui a dis que c'est sièges ne son pas de l'alcantar,ma question étais ès ce que vous croyais que Peugeot pourrais faire quelque chose vu que sa ne correspond pas avec le bon de commande?
 

Je vous mais le bon de commande .
Désoler pour le grisbouis.
 

Pièces jointes

  • 20180724_092252.jpg
    20180724_092252.jpg
    153.7 Ko · Affichages: 23

D'ailleurs, je croyais que la gt line avait l'ADML, sur la photo on voit bien qu'elle ne l'a pas.
C'est signe d'un import d'un autre pays ou l'ADML est en option ?
:coucou:

pour l'ADML sur la GT line c'est effectivement de série mais à compter du tarif 16E ou F, c'est à dire du début nov 2016, idem pour la caméra de recul. (ce qui est mon cas)
 

:coucou:

effectivement sur la facture il est bien mentionné tep / alcantara ce qui est une erreur, à ma connaissance il n'y avait pas de surpiqures rouge avec l'alcantara.
c'est une voiture au tarif 15E, il suffit de retrouver les finitions de ce tarif ( il manque ce tarif 15E dans les finitions du forum)
photo de ma précédente GTLine livrée en oct 2015 ( avec encore la 2ème prise usb dans la boite à gants, sellerie tep / alcantara )
GT Line de oct 2015
 

Tarif 15E :
 

Pièces jointes

  • 308-2-gt-line-fr-15e-tarifs.pdf
    261.1 Ko · Affichages: 7
Dernière édition:

:coucou:

merci Phil pour le tarif 15E

effectivement c'est bien marqué tep / alcantara

alors je ne sais pas

comme disait Phil_cofl, une import probablement

avec le VIN çà doit être possible d'avoir cette info?

c'est quand même marqué Tep / alcantara sur la facture et c'est du tissus qui a été livré :voyons:
 

:coucou:

merci Phil pour le tarif 15E

effectivement c'est bien marqué tep / alcantara

alors je ne sais pas

comme disait Phil_cofl, une import probablement

avec le VIN çà doit être possible d'avoir cette info?

c'est quand même marqué Tep / alcantara sur la facture et c'est du tissus qui a été livré :voyons:
Honnêtement je n'est pas de doute que sa sois un import.
Pour moi il a eu une erreur sur la chaîne de montage.
 


VF3LPHNYWFS294282
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2018-07-16-12-45-53.png
    Screenshot_2018-07-16-12-45-53.png
    312.6 Ko · Affichages: 11
  • Screenshot_2018-07-16-12-46-16.png
    Screenshot_2018-07-16-12-46-16.png
    478 Ko · Affichages: 7
  • Screenshot_2018-07-16-12-46-35.png
    Screenshot_2018-07-16-12-46-35.png
    379.7 Ko · Affichages: 7


Je crois que certaine voiture avait été commandée avec le TEP mais sont arrivés avec les sièges tissus au moment du changement de tarif. Peut être que celle-ci fait parti du lot.
 

en vu du VIN début de garantie 26/11/2015 je pense que le véhicule a été commandé vers le mois de septembre car invisible sur le bon de commande donc au moment du changement du garnisage intérieur
 

en vu du VIN début de garantie 26/11/2015 je pense que le véhicule a été commandé vers le mois de septembre car invisible sur le bon de commande donc au moment du changement du garnisage intérieur
Oui c'est bien sa elle a étais commander en septembre.
 


S
Je crois que certaine voiture avait été commandée avec le TEP mais sont arrivés avec les sièges tissus au moment du changement de tarif. Peut être que celle-ci fait parti du lot.
Donc en début d'après midi j'ai appeler le garage Peugeot mèze ou la 308 à étais acheter le monsieur ma confirmer que ce n'était pas une import mais belle et bien une commande française et que sur gt line la sellerie c'est sois tep/alcantara ou cuir nappa.
Je lui et envoyer la photo et pour lui se serai de l'alcantara .il ne cest pas quoi me répondre d'autre.