sellerie gt line



:coucou:Voici ce que j'ai sur ma voiture dans SB, exactement les mêmes infos que sur la tienne → tissus oxford

----------------------------------------------------------------------
INFOS SB

Ligne de produit 308 (T9)
N°APV/PR 14612 89 1 0093
Date de Début de Garantie 07/12/2016
NRE e2*2007/46*0405*12
P4A 9807344299
arrow-down.gif
Informations générales
GENRE DE PRODUIT VEHICULE PARTICULIER
MARQUE COMMERCIALE, TYPE ORGANE PEUGEOT
LIGNE DE PRODUIT 308 (T9)
SILHOUETTE BERLINE 5PTES
FINITION GT LINE
MOTEUR INJECTION EB2DTS 96KW
TRANSMISSION BVA 6 RAPPORTS TYPE STT
TYPE DE PEINTURE PEINTURE METALLISEE TRI COUCHE NACRE
COULEUR DE CAISSE KWE - PEINTURE BLANC NACRE

TYPE D’HABILLAGE INTÉRIEUR C&T TEXTILE OXF +TEP PU "0N"
COULEUR DE GARNISSAGE "FJ"

BOITE DE VITESSES (CARACTÉRISTIQUES) BVA AT6
DEFINITION A VENIR ANCIENNE GAMME
MOTEUR (TYPE) MOTEUR T
------------------------------------------------------------
PHOTO SELLERIE (ce sont les mêmes que sur la tienne)

20170110.jpg
 

Sur la photo que tu nous a montré c’est la sellerie tissu. C’est sur à 100%
Les alcantaras ne ressemblent pas du tout à ça.
 

Sur la photo que tu nous a montré c’est la sellerie tissu. C’est sur à 100%
Les alcantaras ne ressemblent pas du tout à ça.

:coucou:
oui ce sont les sièges tissus comme sur ta voiture au message 33
tissus oxford

20170110.jpg


j'avais montré une photo au message 25 de sièges en tep / alcantara
je te le remonte ces sièges

en tep / alcantara

dsc_0020.jpg
 
Dernière édition:

S
Donc en début d'après midi j'ai appeler le garage Peugeot mèze ou la 308 à étais acheter le monsieur ma confirmer que ce n'était pas une import mais belle et bien une commande française et que sur gt line la sellerie c'est sois tep/alcantara ou cuir nappa.
Je lui et envoyer la photo et pour lui se serai de l'alcantara .il ne cest pas quoi me répondre d'autre.
C'est clair que c'est la sellerie tissu pas de doute
 


Tres beau l'alcantara surpiqûres rouge... :bien:
Dommage de ne pas l'avoir...
Peut être qu'ils l'ont arrêté parce que peu de personne ne prenait l'option cuir car les sièges sont sympa? Et que désormais c'est du basique donc plus de personnes prennent le cuir?

Car dans ma liste pour remplacer la 508 gt sw. C'était très difficile de trouver une 308 sw gt avec cuir....
 

Peut être qu'ils l'ont arrêté parce que peu de personne ne prenait l'option cuir car les sièges sont sympa? Et que désormais c'est du basique donc plus de personnes prennent le cuir?
:coucou:

le tep / alcantara de la 308 a été arrêté en nov 2015, ça fait déjà pas mal de temps
 

:coucou:

le tep / alcantara de la 308 a été arrêté en nov 2015, ça fait déjà pas mal de temps
Merci à tous des renseignement que vous avez pu me donner .
J ai étais voir une Peugeot 308 gt line hier avec des vrai sieges mi tep/alcantara :love:de 2015 , petite question quel et la couleur du liquide de refroidissement dans les 1.2 puretech ?
Car celle la il étais orangeo_O jamais vu.
 



J'ai des Peugeot depuis 2002 et le liquide de refroidissement a toujours été bleu verdâtre sauf sur la 107 ou il était orange et pourquoi il te vend du bleu verdâtre parceque c'est celui d'origine
 

J'ai des Peugeot depuis 2002 et le liquide de refroidissement a toujours été bleu verdâtre sauf sur la 107 ou il était orange et pourquoi il te vend du bleu verdâtre parceque c'est celui d'origine
Bonjour je n'est pas compris pourquoi vous me dites sa.La base de ma question étais ès ce que d autres Peugeot à vais déjà eu du liquide de refroidissement orange.
 

Bonjour je n'est pas compris pourquoi vous me dites sa.La base de ma question étais ès ce que d autres Peugeot à vais déjà eu du liquide de refroidissement orange.

tu demande quelle est la couleur du liquide de refroidissement/réponse bleu verdâtre
"petite question quel et la couleur du liquide de refroidissement dans les 1.2 puretech ?"
déjà pour comprendre tes questions un petit effort sur l'orthographe serait un plus
d autres Peugeot à vais déjà eu du liquide de refroidissement orange.
réponse oui la 107