308 sw GTline HDI 150 bvm Blanc Nacrée (Modif page 3)



A cette heure, il doit être sur le chemin du retour... (le premier trajet est toujours le meilleur)

Bonne route et félicitations pour ton choix... ;)
 


On ne peut pas tout avoir non plus...
Mais qu'est-ce un plein de 50€ sur une économie de xxxx € [:hermann:1]
 

Moi mon premier trajet a été de trouver rapidement une station essence car Elicar est un peu radin de ce coté là :lol:

Par mon CC j'avais 30€ de carburant....................................



que j'ai payé dans la facture [:hermann:1]
 

Ce n'est pas pour les 50€, c'est juste que quand tu récupères ta voiture à une vingtaine de km de Nantes , voyant allumé et connaissant pas la voiture ... tu flippes.
 


idem ! 0 € dans le réservoir de ma meg venant d'un mandataire .
30€ dans chaque voiture X par x voitures vendues , à l'année , ça fait un paquet qu'une société bien gérée ne laisse pas passer .
 

Ce n'est pas pour les 50€, c'est juste que quand tu récupères ta voiture à une vingtaine de km de Nantes , voyant allumé et connaissant pas la voiture ... tu flippes.
oui je l'avais bien compris ;)
J'en menais pas large non plus hier quand j'ai pris ma GTi avec l'aiguille qui tape en bas :lol:
Bon, ouf, il n'y avait que 8 km à faire pour trouver la 1ère station. 1er plein ras-la-gueule :D
 

Ce n'est pas pour les 50€, c'est juste que quand tu récupères ta voiture à une vingtaine de km de Nantes , voyant allumé et connaissant pas la voiture ... tu flippes.


Tu as raison, c'est flippant, tu penses tout de suite à la station la plus proche
 

vous avez peur de tout vous :D je tombes en panne de carburant , j'appele direct le vendeur et je l'incendie :mad:

bon, il est ou notre petit Alex avec sa nouvelle tuture ? :heink: comme moi, le verrouillage centralisé a du rester bloqué pour sortir ! :lol:
 

1. Je suis passé par un mandataire qui ne facture pas de carburant mais il y a un minimum réglementaire à mettre qui doit être je crois de 5 litres.
2. La voiture est livrée chez un transporteur à une quinzaine de km de Nantes en pleine campagne, et la première pompe est à l'entrée de Nantes.
3. Je ne vois pas le rapport avec "avoir peur de tout " , c'est juste que quand le voyant est allumé tu ne sais pas du tout combien il reste dans le réservoir.
4. Mon vendeur est à Macon :lol: :lol: :lol:
 

vous avez peur de tout vous :D je tombes en panne de carburant , j'appele direct le vendeur et je l'incendie :mad:

bon, il est ou notre petit Alex avec sa nouvelle tuture ? :heink: comme moi, le verrouillage centralisé a du rester bloqué pour sortir ! :lol:

Comment tu l'incendies t'es en panne sèche [:animrallye]
 




Et bien les amis un grand bonheurs :) 500km de fait déjà. Je suis avec juste mon tel donc je ferais un compte rendu comme il se doit dimanche soir en rentrant de week-end et des photos seront aussi de la partie :). En tout cas du bonheur à son volant maigres un veuf du smeg sur la route impossible d'éteindre la musique de baisser le son et le siège conducteur qui craque qui faut que je regarde et peut être déjà allez voir Peugeot en même temps qu'un réglage de la hauteur des feux ^^
 

J'imagine que tu sais que l'on peut baisser le son soit par le bouton à gauche du volant ou celui sur la façade de la console
Pour couper le son il suffit d'appuyer sur l'un de ces deux boutons.
Je pense que tu le sais quand même ;)
Quand au réglage des feux, je ne sais pas si c'est fait à l'usine de Sochaux ou en CC, c'est incroyable que ce pb persiste. :mad:
 

Oui jojo je le sais bien lol l'écran était tout noir quand je passerai sur le menu musique ;). Oui ces feux c'est incroyable ... Je me demande même si je vais pas le faire moi même j'ai tjs réglé toute mes voitures. Bon ce matin je l'ai toute ciré et nettoyé car c'était pas super bien fait je doit être trop maniaque... J'ai pris des photos vivement que je soit à l'ordi pour vous montrez ça. J'ai aussi monté tout le kit led perf ;)
 


deja des problèmes en sortant du garage :pfff:

plus j'attend la mienne plus je me pose des questions !!!

en tout cas j'attend tes photos Alex .....
 

Oui jojo je le sais bien lol l'écran était tout noir quand je passerai sur le menu musique ;). Oui ces feux c'est incroyable ... Je me demande même si je vais pas le faire moi même j'ai tjs réglé toute mes voitures. Bon ce matin je l'ai toute ciré et nettoyé car c'était pas super bien fait je doit être trop maniaque... J'ai pris des photos vivement que je soit à l'ordi pour vous montrez ça. J'ai aussi monté tout le kit led perf ;)
Moi aussi j'ai hésité à le faire moi même , d'ailleurs il a fallu que je retourne deux fois au garage, le premier réglage était trop haut. C'est à eux de le faire, ils sont au courant et ne discute pas.
J'en avais profité pour faire installer mes plaques définitives en même temps et enregistrer ma voiture dans leur base.

J'ai eu ma voiture chez Elicar, mais le nettoyage a été fait par le transporteur sur Nantes.
Elle était nickel, j'avais juste une petite rayure sur le bord d'un jante, et des rayures sur le bas milieu du pare brise comme si on avait voulu gratter de la colle.
Je laisse tomber c'est pas très visible.
 



et voici les photos et un petit clein d'oeil au forum sur ma plaque sans le faire exprés FP ^^ yeahh :sol:

tz63k1.jpg


551tP1.jpg


GqoS9N.jpg


g7sBDu.jpg


oxTOmJ.jpg


GfVHy8.jpg
 

Alors mes ressentis sur ces premiers trajet. 1000 kms de fait dans le weekend et une voiture super agréable a conduire, le hdi 150 a l'air d'en avoir sous le capot même si pour l'instant j'y vais tout doucement. Une finition superbe, la couleur génial et une grande facilité de prise en main pour tout les équipements. Le son denon est vraiment trés bon et le pack sport présent juste ce qu'il faut et je le trouve sympa.
Point négatifs et oui il y en a ^^. J'ai le siège conducteur au niveau du dossier qui craque comme si il y avait une pièces cassé dedans donc retour chez peugeot dans la semaine. Les feux mal réglé dont je me suis occupé ce matin car de nuit c'était dangereux et j'ai fait un réglage vraiment pas mal et du coup ça éclaire vraiment tres bien. Des beug du smeg quand je veux écouté un cd obligé d'éteindre la voiture 5 minute pour que je puisse re avoir acces a la musique car sinon tout est bloqué, impossible de changé de musique ni de modifié le son, donc une petite question au CC aussi.
Apres les premieres modifs, j'ai monté le kit led perf ça fait super dans les caves de pied et l'éclairage de plaque, j'ai tout passé en full led. Lundi prochain je vais teinté mes vitre avant ainsi que faire le par choc avant avec le jonc rouge comme la GTI, si j'ai le temps aussi peindre les étriers en rouge ainsi que faire mon immatriculation définitive :).

Voila pour ce petit compte rendu vite fais :)