308 sw GTline HDI 150 bvm Blanc Nacrée (Modif page 3)

alex-15

Peugeot Addict
20 Novembre 2015
312
22
28
123
Bonjour je m'appelle Alexandre j'ai 27ans je travail a erdf. Voila pour une petite présentation vite fait bien fait :) .

J'ai commandé une 308 sw GTline en hdi 150 bvm mi-novembre chez un mandataire. Cela m'a permis de prendre quelques options en plus et d'avoir 25% par rapport au CC en France.
J'ai pris comme option alors:
-ADML
-Jante 18''
-DSP
-TVP
-Pack denon
-caméra de recul
-le blanc nacrée
-Lecteur CD

Malheureusement je n'aurais pas la sellerie mi-tep/alcantara mais la sellerie mi-tep/tissu oxford et surpiqure rouge.
Je sors d'un ds3 sport chic en hdi 110 bvm6 et j'espère ne pas être déçu par le hdi 150 car je n'ai pas pu éssayé ce moteur car les CC ne sont pas très sympa avec les jeunes par ici ^^.
J'ai pris le break pour une raison de place de coffre pour les vacances puis je trouve vraiment le design super et je le préfère aussi à la berline. Le look break un peu sportif m'a toujours tenté.

Voila maintenant le période d'attente va être long jusqu'à fevrier je vais la connaître par cœur avant même de l'avoir en parcourant le forum et les revu technique. J'ai déjà commander le pack ledperf pour interieur et la plaque, ainsi que de la peinture pour les étriers de frein. Et j'espère aussi pouvoir faire teinté un peu les vitres a l'avant pour être en harmonie avec l'arrière sans parlé d'avoir du opaque :). Et le petit désilage des lettres 308 ,gtline et Peugeot sur la malle arrière.

Merci de m'avoir lu.
 



Merci ;). il m'annonce un délai de 10 semaine environs donc février je pense et ça va être très long :/
 

oui le delai a priori normal

j'ai commandé le 3/11 avec une annonce de 12 sem

et la mon mandataire m'a fait un mail pour me comfirmer la validation de commande et m'a dit livraison semaine du 25 janvier = 12 sem :)

oui c'est long ... mais bon :love:
 

d'accord :) tu es passé par quelle mandataire? On les même delai :) puis ça me laisse le temps de vendre l'autre ^^
 

Bienvenue à toi et heureux de t'accueillir parmi nous... :chinois:
Et bien....avec de telles options, Peugeot pourrait prévoir une 308 "Prestige", finition qui aurait de série toutes ...tes options.... :lol: :lol:
Superbe voiture, belle couleur, super moteur...manque que l'EAT6 (ou alors je ne l'ai pas vu...).. :D
beau cadeau de Noël...
 


d'accord :) tu es passé par quelle mandataire? On les même delai :) puis ça me laisse le temps de vendre l'autre ^^
un petit mandataire à coté de chez moi, je suis à 40 km de la frontière italienne :)

et moi aussi j'ai mis mon opel mokka sur le bon coin en notant "dispo fin janvier" et c'est ok reservé :pt1cable:
 

Bienvenue à toi et heureux de t'accueillir parmi nous... :chinois:
Et bien....avec de telles options, Peugeot pourrait prévoir une 308 "Prestige", finition qui aurait de série toutes ...tes options.... :lol: :lol:
Superbe voiture, belle couleur, super moteur...manque que l'EAT6 (ou alors je ne l'ai pas vu...).. :D
beau cadeau de Noël...


tu as raison je n'ai pas pris l'eat6 pour faite de budget car ça m'aurais bien dis aussi de l'avoir ^^. Apres je ne pense pas que se soit une ''prestige'' lol je me suis juste fais plaisir:)
 


un petit mandataire à coté de chez moi, je suis à 40 km de la frontière italienne :)

et moi aussi j'ai mis mon opel mokka sur le bon coin en notant "dispo fin janvier" et c'est ok reservé :pt1cable:

D'accord au top alors! tu as eu une bonne remise? Moi je n'ai pas eu d'approche mais je l'avais mise un peu chère exprès ^^
 


Tu ne seras pas déçu du 150 en bvm , ça arrache niveau couple j ai quasiment la.même config mais en berline et bleu magnetic
 

Salut Alex ! Bienvenue sur le forum !

C'est quel mandataire du coup, j'ai pas tout compris ? Superbe config en tout cas !

Je trouve comme toi que le break est plus élancé que la berline et surtout plus grand. Perso j'ai pris la mienne chez un mandataire aussi (Auto JM) et j'en suis très satisfait.

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ta future caisse.
 

D'accord pedro je ne pense pas être déçu :). Le mandataire c'est elicar et j'espere aussi en être satisfait mais pour l'instant c'est au top ;).
Merci beaucoup :)
 



Bonjour, alors aujourd'hui un appel d'Elicar qui m'annonce la livraison de ma belle pour le 12 fevrier :) mais étant d'astreinte je la repousse au 19 :/ la loose cela me tarde tellement et je ne suis pas dispo a mon tour ^^. Donc bientôt mes impressions et beaucoup de photos pour vous la présenter. Dès que j'ai le VIN je vérifierai déjà toute la voiture et la date de fabrication :). je suis trés impatient en étant pieton
 

Réception de ma titine demain matin a 11h il me tarde je sens que la nuit va être trés trés longue... je mettrais des photos de la belle quand je pourrais et vous ferais suivre les quelques modifs que je vais y faire :)
 



Cà donne envie d'en recommander une autre .. :lol:
pas maintenant.... :mad: On reviens d'une p'tite balade , cette 308 est vraiment géniale à conduire et quelle classe tout de même
 




Merci les amis ;)! Je vais devenir un vrai gamin devant :) même si je n'ai que 27 ans et donc jeune encore
 


Plus que quelques heures d'attente :bounce:
Bonne réception, le plus long c'est la prise en main par le responsable alors qu'on pense qu'a une chose.... Appuyer sur le champion et rouler :lol:
 

Très impatient très peu dormi... Allez 3 heures de route et je serais devant ma belle. En espérant que la prise en main ne soit pas trop long mais déjà je l'aurais sous les yeux :)