ma 308 feline blanc nacrée

chgui

Peugeot Addict
18 Juin 2014
52
0
0
123
voila ma nouvelle 308 feline 1.6 hdi 115, blanc nacrée, de septembre 2013, je l'ai eu d'occaz il y a un mois avec 9000km, deja 2000 km a son volant, et de plus en plus content, j'avais une alfa gt jtd 150 avant, mis a part le moteur, elle ne me manques pas, je suis originaire du pas-de-calais mais je vis en seine et marne, j'ai 30 ans


 

:coucou: et la [:philw389:7] parmi nous

tu sais ou pas mais tu peux mettre jusqu'à 10 fotos par post :D :D

n'hésites pas !

nous on adore les photos même si ce n'est pas la couleur préférée de mon Belge [:hermann:1] [:hermann:1] [:francis:1]
 

Magnifique chgui :love:
Tu veux me faire regretter d'avoir pris gris artense toi ! :mad: :whistle:

Qu'on me poste une vague de photos d'artense pour me laver le cerveau ! :lol:
 

merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est belle en blanc, et pratique a nettoyer, moi qui ai eu que des voitures noire... :love:
 



:coucou: très belle voiture :love: les jante en 18 sont magnifique [:camille31:2]
[:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2] [:gbtest2:2]
mes le gris A... est plus beau :lol:
OK [:benigne:1]
 







merci merci

@nicocyclone: pourquoi tu n'as pas pris les jantes en 18' avec le denon?
 

Parce que ce n'est pas possible. Les jantes 18" entrainent obligatoirement la roue de secours (en tout cas pour une commande en France en concession), et par conséquent pas de Denon possible (le caisson de basses se loge dans l'emplacement de la roue de secours).
 

ok ok, je demande ça, parce que j'avais vu une occaz avec les 2 options
 


Parce que ce n'est pas possible. Les jantes 18" entrainent obligatoirement la roue de secours (en tout cas pour une commande en France en concession), et par conséquent pas de Denon possible (le caisson de basses se loge dans l'emplacement de la roue de secours).

Merci pour la réponse, c'est exactement ça mais il paraîtrait quand même que via un code spécial on pourrait avoir les 18 pouces sans roue de secours + Denon.
 

Elle claque trop.
Dommage il manque plus de photos héhé, quand je vois ces photos je n'arrive plus à être patient pour la mienne (15 juillet pff)
 

Sur la 1ère photo j'ai l'impression que les vitres sont teintées.

Pourrais tu me dire quelle teinte tu as mis sur les vitres AV ?

Les vitres AR ont elle été reteintees ?
 

Bravo, très bon choix de couleur!!
Je vais me faire incendier mais j'en ai trop des différents blanc opaque de Peugeot depuis plus de 40 ans: Blanc alaska, Blanc Meije, Blanc Banquise,Blanc Opale......
sur mes 6 dernières voitures: 3 3008, 1 208, 1 308 T9, 1 2008 actuellement, j'ai 5 Blanc Nacré.et une 208 gris Shark suite à une commande.
Cette couleur change avec l'éclairage du fait qu'elle est nacrée, elle n'est pas plus difficile à retoucher qu'une peinture métallisée, d'après un ami tolier-peintre.
Pour moi son rendu est superbe. Bravo.
J'espère ne pas déclancher une 3ème guerre mondiale, car les fans du blanc opaque sont légion!!
 

Moi je m'en fous je préfère le gris moka :lol:
Blague à part, elle est bin bielle t'carette biloute !
 

Bravo, très bon choix de couleur!!
Je vais me faire incendier mais j'en ai trop des différents blanc opaque de Peugeot depuis plus de 40 ans: Blanc alaska, Blanc Meije, Blanc Banquise,Blanc Opale......
sur mes 6 dernières voitures: 3 3008, 1 208, 1 308 T9, 1 2008 actuellement, j'ai 5 Blanc Nacré.et une 208 gris Shark suite à une commande.
Cette couleur change avec l'éclairage du fait qu'elle est nacrée, elle n'est pas plus difficile à retoucher qu'une peinture métallisée, d'après un ami tolier-peintre.
Pour moi son rendu est superbe. Bravo.
J'espère ne pas déclancher une 3ème guerre mondiale, car les fans du blanc opaque sont légion!!

:coucou: aux P.O. !

En fait, c'est le club des gris Artense qui fait le plus parler de lui... !

[:jmd39] :lol:
 

Merci a tous, ça fait plaisir...
Oui, en effet, les vitres sont teintées, a l'avant c'est du 85% et80 a l'arrière pour qu'il n'y ait pas de différence entre l'avant et l'arrière, comme il y a déjà une teinte a l'arrière...
 

Une question, savez vous s'il existe un pédalier alu en accessoire chez Peugeot? ou si celui de la ds3 peut se monter?
 


Dès cet été même d'après un dossier sur Toto +.

La réunion interministérielle de la sécurité routière qui doit se réunir ces jours-ci devrait interdire les films opacifiant au delà de 65% (au début le but était de les interdire totalement mais les entreprises de pose de film ont gueulées) dés cet été pour les vitres avant.

Ce serait rétroactif et l'infraction passible d'une amendre de 68 ou 135 euros avec obligation de faire retirer les films...

La raison : La grogne des forces de l'ordre qui ne peuvent pas contrôler les gens qui téléphonent au volant (et je pense que pour cette simple raison, cette interdiction est justifiée).
 

Dès cet été même d'après un dossier sur Toto +.

La réunion interministérielle de la sécurité routière qui doit se réunir ces jours-ci devrait interdire les films opacifiant au delà de 65% (au début le but était de les interdire totalement mais les entreprises de pose de film ont gueulées) dés cet été pour les vitres avant.

Ce serait rétroactif et l'infraction passible d'une amende de 68 ou 135 euros avec obligation de faire retirer les films...

La raison : La grogne des forces de l'ordre qui ne peuvent pas contrôler les gens qui téléphonent au volant (et je pense que pour cette simple raison, cette interdiction est justifiée).

Sur internet, j'ai lu "tous les films non transparents sur les vitres avant" comme en Suisse ou Belgique.
 

Ah ben mince, le président et autres ministres vont devoir retirer leurs films super noir de leurs berlines de fonction c'est ballot ....à mois que ....faites ce que je dis pas ce que je fais .....
 

Non mais eux pas besoin, ils mettent toujours la ceinture et ils ne téléphonent jamais en conduisant :mad: