nouvelle 308 e-hdi feline blanc nacrée (photos page 2 )



hein?! tu as prit clignotant et feux de recul a led aussi non?


mdrrr !!!!! :lol: non ! je parle du pédalier !

pour les leds , c'est juste le pack intérieur, et pour l'extérieur, la plaque . clignotants et feux de recul, j'ai pas changé . ok! c'est pas full leds alors :D
 

ah d'accord je comprend mieu! par contre je dit que la photo avec le pedalier ce n'est pas ta voiture :p hihihi escrot!
 

ah d'accord je comprend mieu! par contre je dit que la photo avec le pedalier ce n'est pas ta voiture :p hihihi escrot!


ben non ! puisqu'il arrive que lundi :D mais dans image, y a le mot imagine :D
 


salut à tous ;)

pédalier monté ce matin en 5 mn chrono . ça finit beaucoup beaucoup mieux ! :love:
dommage ce trou merdique autour de la colonne de direction . sérieux , la moquette jusqu'au bout, c'était trop demandé ? :pfff:



 

Vu que ton sujet fait super Fayot (c'est comme ça que tu dis ? :lol: ) [:titi_sw:8]
je vais donc tenter de le "réanimer" (Non, tu me remercieras après ... :D )

Outre le fait que 308 est la voiture la + made in France (mais ça tout le monde le sait), 308 arrive le + souvent en tête des matchs VS dans la presse auto.

Elle a aussi une super image auprès des clients (+ de 90% de taux de satisfaction)

Et cerise sur le capot, en France et en Italie, elle est même devenue mieux cotée que la Golf après 3 ans et 60000 kms

Bref, t'as fait une super affaire, tu vas même gagner des pépètes (tu la loues combien par jour ? :whistle: )

Bon, si après tout ça, ton sujet ne fait pas d'audimat, c'est à ne rien comprendre [:smiley:1]
 

mdrrrr !! :lol: rien à faire qu'il fasse fayot, c'est juste une présentation, on va pas faire une plombe dessus :D
avant de te la louer , regarde là bien encore une fois . ça va vite de donner un ordre de prix hors de tes moyens [:nono le bo]

 



merci les gars ! :D mais vous n' exagérez pas un peu ? vous avez la meme . :lol:
 


merci les gars ! :D mais vous n' exagérez pas un peu ? vous avez la meme . :lol:
Pas la même :D
P1010004.jpg
 

ho elle est très belle aussi celle.
J ai pas la même je n'ai pas le toit pano et mes étriers de frein sont rouge :love:
image.jpg9..jpg
 


et voila ! ils m'ont pourris le topic avec leur simca rallye2 et leurs bas de caisse collé au double face :heink: [:nono le bo]
 


T'oublie les rétros qu'on a peint en noir :D

non j'ai pas oublié, j'ai pas voulu vous accabler plus :D

en parlant de rétros, avec le répétiteur de clignotant dessus ,une fraction de seconde, je me fais des fois des peurs en me déportant pour doubler ! je crois que c'est une autre bagnole avec son clignotant qui me colle au cul pour me doubler :lol:
 

bon ben !! 2 mois avec et 18000 km , toujours pas de bruits parasites ( FX si tu nous lis :lol: ) , pas de problèmes moteur ,de conso , de traverse qui claque , ni de bugs de smeg !!
on la met en panne comment cette bagnole de me... :D
 

petites photos prises ce w.e sur le plateau de Valensole ( 04 ) derrière le lac sainte croix pour ceux qui connaissent . j'étais là pour les champs de lavande , pas pour la voiture, mais vu qu'elle se trouvait là , j'ai pas pu résister :D







 

bon ben voila !!!!! ma 308 est vendue . elle est partie ce soir sur Marseille [:philopat]

mais bon, je vais rester encore un petit peu ici pour vous faire ch... :D d'autant que je suis à pied maintenant , j'aurais tout le loisir pour ça :lol:
 

Bonsoir, superbes photos!
Et bravo pour la vente! ;)


merci ;)

eh! oui , superbe coin que le lac sainte croix et plateau de Valensole en pleine floraison :love:

vendue en 2 semaines, j'ai pas à me plaindre , j'ai battu les records des 3 semaines pour mes autres voitures :D mais faut dire que je ne vend que des voitures sous kilométrées et pratiquement neuves d'aspect .
 

Ça se vend donc très bien une 308 T9 !! ;)

Je n'avais pas vu ces photos sur ton topic : superbes ! :sol:

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre ton nouveau déplaçoir à la marque au losange...
Fais-nous quand même un petit retour à l'occasion (enfin, elle est neuve, il me semble :p )
:coucou:
 

Ça se vend donc très bien une 308 T9 !! ;)

Je n'avais pas vu ces photos sur ton topic : superbes ! :sol:

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre ton nouveau déplaçoir à la marque au losange...
Fais-nous quand même un petit retour à l'occasion (enfin, elle est neuve, il me semble :p )
:coucou:

non :non: c'est juste moi qui vend bien mes voitures [:nono le bo]

tu veux dire quoi par " déplaçoir" ? :heink: :lol:

oui elle est neuve, dès que je l'ai , je balancerais une photo ou deux de ce qu'on a pour 23500€ [:hermann:1]
 

salut à tous .

et voila , la page 308 est définitivement tournée avec le Kadjar en possession depuis jeudi .

la 308 étant en 115 hdi , et , l'ayant essayé avant , j'ai préféré un 110 dci édition Bose en boite manu , en neuf chez un mandataire .

options pléthoriques à rapport à la 308 ( spoiler ) mais surtout un confort royal qui me faisait défaut sur la Peugeot . je revis à son volant . un confort ouateux par son silence et son amortissement malgré les jantes 19 , plus de douleurs au dos en sortant ou rentrant de la voiture , et les km glissent avec :love:

-Adml carte mains libres
- fermeture auto des ouvrants et rétros à l'éloignement sans rien toucher
-toit pano
-jantes 19
-freinage actif d'urgence
-alerte franchissement de ligne
-alerte survitesse
-avertisseur angles morts
- easy park assist 360 °
-camera de recul
- optiques full leds pure vision
- sono Bose 7 hp + ampli+ caisson dans le coffre ( elle claque sa mère :lol: )
-codes /phares en passage automatique
-siège avant passager en tablette , et j'en oublie ...

chez le mandataire auto9 Grenoble , que je vous recommande fortement . digne d'un vrai CC .

http://www.auto9grenoble.fr/



à domicile . peinture qui change de couleur selon l'expo .

 

salut à tous .

et voila , la page 308 est définitivement tournée avec le Kadjar en possession depuis jeudi .

la 308 étant en 115 hdi , et , l'ayant essayé avant , j'ai préféré un 110 dci édition Bose en boite manu , en neuf chez un mandataire .

options pléthoriques à rapport à la 308 ( spoiler ) mais surtout un confort royal qui me faisait défaut sur la Peugeot . je revis à son volant . un confort ouateux par son silence et son amortissement malgré les jantes 19 , plus de douleurs au dos en sortant ou rentrant de la voiture , et les km glissent avec :love:

-Adml carte mains libres
- fermeture auto des ouvrants et rétros à l'éloignement sans rien toucher
-toit pano
-jantes 19
-freinage actif d'urgence
-alerte franchissement de ligne
-alerte survitesse
-avertisseur angles morts
- easy park assist 360 °
-camera de recul
- optiques full leds pure vision
- sono Bose 7 hp + ampli+ caisson dans le coffre ( elle claque sa mère :lol: )
-codes /phares en passage automatique
-siège avant passager en tablette , et j'en oublie ...

chez le mandataire auto9 Grenoble , que je vous recommande fortement . digne d'un vrai CC .

http://www.auto9grenoble.fr/

[url]http://nsa37.casimages.com/img/2017/04/17/170417020527802059.jpg[/URL]

à domicile . peinture qui change de couleur selon l'expo .

[url]http://nsa38.casimages.com/img/2017/04/17/170417020136219907.jpg[/URL]
En fait la 308 était géniale lorsque tu l'avais mais aprés changement tu reconnais ses défauts (sauf si je suis passé à coté de quelque chose).
 

En fait la 308 était géniale lorsque tu l'avais mais aprés changement tu reconnais ses défauts (sauf si je suis passé à coté de quelque chose).

eh oui !! t'es passé à coté de quelque chose , le confort que je cite en premier :D avec mon hernie discale , et sortant d'un 3008 , j'ai voulu tenté la 308 pour son look sport , blanc nacré toit pano noir que j'adorais , mais mon dos a commencer à râler dans les distances . une erreur de ma part , et c'est pas ma femme que je vais blamer , elle m'avait prévenu :whistle:

sinon la 308 était une superbe bagnole au contraire , mais en même temps, elle a aussi ses lacunes, c'est pas l'apothéose non plus , et le Kadjar est pas mal dans son genre , Renault a fait beaucoup d'efforts dans la finition et le confort .
 

En fait la 308 était géniale lorsque tu l'avais mais aprés changement tu reconnais ses défauts (sauf si je suis passé à coté de quelque chose).

eh oui !! t'es passé à coté de quelque chose , le confort que je cite en premier :D avec mon hernie discale , et sortant d'un 3008 , j'ai voulu tenté la 308 pour son look sport , blanc nacré toit pano noir que j'adorais , mais mon dos a commencer à râler dans les distances . une erreur de ma part , et c'est pas ma femme que je vais blamer , elle m'avait prévenu :whistle:

sinon la 308 était une superbe bagnole au contraire , mais en même temps, elle a aussi ses lacunes, c'est pas l'apothéose non plus , et le Kadjar est pas mal dans son genre , Renault a fait beaucoup d'efforts dans la finition et le confort .
Ok, mea culpa. Bonne route dans ton nouveau bolide.