nouvelle 308 e-hdi feline blanc nacrée (photos page 2 )




:coucou: aux ex- des voitures Peugeot en double zéro :D
Allez, encore 24h @JL et tu seras à bord de ta blle T9 Féline [:tekytoa:3]
(bien vu la modif de ton avatar ;) )
 

:coucou: aux ex- des voitures Peugeot en double zéro :D
Allez, encore 24h @JL et tu seras à bord de ta blle T9 Féline [:tekytoa:3]
(bien vu la modif de ton avatar ;) )


merci Phil :chinois:
comme tu dis, moins de 24 h maintenant !! demain matin à 11h , j'y serais dedans !! ras le cul de prendre le bus !! :D

yes pour l'avatar ! juste une p'tite modif et toujours reconnaissable pour tous . ;)
 


encore 1h30 à patienter [:alvone] avant de [:paternacu] son e-hdi

Bonne réception ;)


merci picard ;) le plus long est passé . des photos dès retour à la maison ce soir . :D

mais je sais déja que le smeg est à jour et la B2 commandée . de parole peugeot azur Mougins [:citrik-78:1]
 


put... , j'étais bloqué dedans , centralisation des portes en panne !! :lol:

bon ben voila c'est fait !! elle est au chaud au garage !! déja !! :D

une chose me faisait peur ! descendre dans la 308 au lieu de monter dans le 3008 !!

en 1s j'ai oublié la position crossover rien que le fait de m'installer derrière le petit volant :love: que j'ai du d'ailleurs repousser en profondeur et remonter en hauteur sinon il me broyait les noix :D

mes ressentiments par rapport au 3008 si comparaison y a .

moteur bien plus silencieux
isolation phonique améliorée hormis un bruit d'air à une certaine vitesse , mais rien de grave avec la radio en marche !!
moteur péchu malgré mes 5 cv de + que le 3008 ! j'ai l'impression d'avoir 20 cv de + :eek: merci le poids !! meilleures reprises évidemment du coup !
étonnement , sièges + confortable que le 3008 typé pourtant bien plus famille que la 308 , et surtout, la souplesse et l'amortissement sur les dos d'ane ou routes dégradées malgré la taille basse 45 des pneus , bien meilleure aussi à mon 3008 avec ses 225/50/17 qui tapait quand meme un peu !! et tout ça sans aucuns bruits parasites !! hein FJX [:nono le bo]
ADML hyper efficace !! silencieux et sans vibrations !! ça me manquait ça depuis ma dernière mégane GT .
smeg + au top à rapport à mon vieux wip nav :D

voila ! j'en ai peut etre oublié , mais je n'ai roulé que 20 km aujourd'hui ! j'en dirais un peu plus dans les jours qui viennent . ;)

ceci dit, la maj du smeg a été faite et j'ai rdv le 2 février pour le remplacement de la B1 en B2 .

3 photos prises cet aprem . clic dessus pour zoomer.



160127052701989393.jpg


16012705465963989.jpg
 

si tu prends pas l'option, oui c'est normal :eek:

Et oui c'est une option , ma femme en a fait les frais, pour une fois que je ne prends pas de roue de secours, ma femme se prends un trottoir, pneu HS a donc a plat !!!
En plus j'étais au boulot,les gosses avec elle , un soir, le top, elle était verte !!!

Du coup elle a négocier une roue galette chez le concessionnaire.
 

Et oui c'est une option , ma femme en a fait les frais, pour une fois que je ne prends pas de roue de secours, ma femme se prends un trottoir, pneu HS a donc a plat !!!
En plus j'étais au boulot,les gosses avec elle , un soir, le top, elle était verte !!!

Du coup elle a négocier une roue galette chez le concessionnaire.
Avec le cric :whistle:
 

put... , j'étais bloqué dedans , centralisation des portes en panne !! :lol:

bon ben voila c'est fait !! elle est au chaud au garage !! déja !! :D

une chose me faisait peur ! descendre dans la 308 au lieu de monter dans le 3008 !!

en 1s j'ai oublié la position crossover rien que le fait de m'installer derrière le petit volant :love: que j'ai du d'ailleurs repousser en profondeur et remonter en hauteur sinon il me broyait les noix :D

mes ressentiments par rapport au 3008 si comparaison y a .

moteur bien plus silencieux
isolation phonique améliorée hormis un bruit d'air à une certaine vitesse , mais rien de grave avec la radio en marche !!
moteur péchu malgré mes 5 cv de + que le 3008 ! j'ai l'impression d'avoir 20 cv de + :eek: merci le poids !! meilleures reprises évidemment du coup !
étonnement , sièges + confortable que le 3008 typé pourtant bien plus famille que la 308 , et surtout, la souplesse et l'amortissement sur les dos d'ane ou routes dégradées malgré la taille basse 45 des pneus , bien meilleure aussi à mon 3008 avec ses 225/50/17 qui tapait quand meme un peu !! et tout ça sans aucuns bruits parasites !! hein FJX [:nono le bo]
ADML hyper efficace !! silencieux et sans vibrations !! ça me manquait ça depuis ma dernière mégane GT .
smeg + au top à rapport à mon vieux wip nav :D

voila ! j'en ai peut etre oublié , mais je n'ai roulé que 20 km aujourd'hui ! j'en dirais un peu plus dans les jours qui viennent . ;)

ceci dit, la maj du smeg a été faite et j'ai rdv le 2 février pour le remplacement de la B1 en B2 .

3 photos prises cet aprem . clic dessus pour zoomer.

[url]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/27/160127054834291414.jpg[/URL]

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/27/160127052701989393.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/27/16012705465963989.jpg


Ils étaient au courant pour l'histoire de la caméra? Je suis allé voir mon cc aujourd'hui (mon cc habituel et pas celui ou j'ai acheté la voiture), il avait pas l'air au courant. Il a vu qu'il y avait un changement de référence de la caméra mais en savait pas plus il se renseigne...

D'ailleurs il font ça gratos le changement de caméra?
 

@ mitsoumithaux

oui ils étaient au courant !! ton CC fait l'ignorant :D mais attention, c'est moi qui est demandé direct de me la changer suite au remplacement de la camera prise en garantie et avec une intervention ""gratuite ""
 

@ mitsoumithaux

oui ils étaient au courant !! ton CC fait l'ignorant :D mais attention, c'est moi qui est demandé direct de me la changer suite au remplacement de la camera prise en garantie et avec une intervention ""gratuite ""

J'ai commandé une roue de secours au passage. Quand je passe la chercher j'irai voir le patron de la cc si il fait toujours l'ignorant alors.
Peugeot reconnait le défaut officiellement? ou c'est au bon vouloir du cc?

En tout cas belle petite! On dirait la soeur de ma petite =)
J'ai toujours pas eu le temps de prendre une photo de jour... Je pars au taf il fait nuit, je reviens il fait nuit, et dans tous ça j'y vois rien sur ma ****** de caméra de recul avec cette nuit!!! ^^
 


J'ai commandé une roue de secours au passage. Quand je passe la chercher j'irai voir le patron de la cc si il fait toujours l'ignorant alors.
Peugeot reconnait le défaut officiellement? ou c'est au bon vouloir du cc?

En tout cas belle petite! On dirait la soeur de ma petite =)
J'ai toujours pas eu le temps de prendre une photo de jour... Je pars au taf il fait nuit, je reviens il fait nuit, et dans tous ça j'y vois rien sur ma ****** de caméra de recul avec cette nuit!!! ^^

regarde là et tu verras que beaucoup ici l'ont changés .

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/camera-remplacee-nocturne-sujet_620_1.htm
 

regarde là et tu verras que beaucoup ici l'ont changés .

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/questions-techniques/camera-remplacee-nocturne-sujet_620_1.htm

Oui merci, J'avais déjà parcouru une partie de ce topic, mais sans tout lire.


J'ai parcouru presque tous les commentaires.

Pour résumer,
Il y a une note technique n°D6AW013SQ0 intitulé "Mauvaise qualité de l’image transmise par la caméra d’aide visuelle au recul de nuit" qui change la caméra sous garantis.

Caméra B1 réf: 98 051 420 80
Caméra B2 réf: 98 125 039 80
 

Oui merci, J'avais déjà parcouru une partie de ce topic, mais sans tout lire.


J'ai parcouru presque tous les commentaires.

Pour résumer,
Il y a une note technique n°D6AW013SQ0 intitulé "Mauvaise qualité de l’image transmise par la caméra d’aide visuelle au recul de nuit" qui change la caméra sous garantis.

Caméra B1 réf: 98 051 420 80
Caméra B2 réf: 98 125 039 80

exact !! c'est avec cette note que j'ai argumenté ! merci le forum au passage :chinois: , et peugeot n'a pas contesté .
 

put... , j'étais bloqué dedans , centralisation des portes en panne !! :lol:

bon ben voila c'est fait !! elle est au chaud au garage !! déja !! :D

une chose me faisait peur ! descendre dans la 308 au lieu de monter dans le 3008 !!

en 1s j'ai oublié la position crossover rien que le fait de m'installer derrière le petit volant :love: que j'ai du d'ailleurs repousser en profondeur et remonter en hauteur sinon il me broyait les noix :D

mes ressentiments par rapport au 3008 si comparaison y a .

moteur bien plus silencieux
isolation phonique améliorée hormis un bruit d'air à une certaine vitesse , mais rien de grave avec la radio en marche !!
moteur péchu malgré mes 5 cv de + que le 3008 ! j'ai l'impression d'avoir 20 cv de + :eek: merci le poids !! meilleures reprises évidemment du coup !
étonnement , sièges + confortable que le 3008 typé pourtant bien plus famille que la 308 , et surtout, la souplesse et l'amortissement sur les dos d'ane ou routes dégradées malgré la taille basse 45 des pneus , bien meilleure aussi à mon 3008 avec ses 225/50/17 qui tapait quand meme un peu !! et tout ça sans aucuns bruits parasites !! hein FJX [:nono le bo]
ADML hyper efficace !! silencieux et sans vibrations !! ça me manquait ça depuis ma dernière mégane GT .
smeg + au top à rapport à mon vieux wip nav :D

voila ! j'en ai peut etre oublié , mais je n'ai roulé que 20 km aujourd'hui ! j'en dirais un peu plus dans les jours qui viennent . ;)

ceci dit, la maj du smeg a été faite et j'ai rdv le 2 février pour le remplacement de la B1 en B2 .

3 photos prises cet aprem . clic dessus pour zoomer.

[url]http://nsa38.casimages.com/img/2016/01/27/160127054834291414.jpg[/URL]

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/27/160127052701989393.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2016/01/27/16012705465963989.jpg

Bonjour @jl06

C'est vrai j'ai cru que tu étais bloqué dedans :lol: :lol:

Pour tes bruits d'air c'est à une certaine vitesse ?

Bonne route à toi et fait attention à tes noix [:cerruti:4]
 

@ picard60

c'est un bien grand mot les bruits d'air ! aucune entrée d'air , je dirais plutot bruit aérodynamique sur la carrosserie à partir de 90 km/h , mais pas vraiment génant .
 

j'aimais mon 3008 , mais là , depuis 2 jours, j'adore ma 308 :love:
et en plus c'est une femelle :D

aller bonne nuit les petits :coucou:
 

5 jours à peine que j'ai la voiture , et qu 'est ce que je vois en dépoussiérant un peu l'intérieur :eek:

faut vraiment avoir l'oeil dessus vu que je ne tire jamais le frein manuellement , j'y avais pas fait gaffe en l'essayant , ni depuis que je l'ai prise d'ailleurs !! soit l'ex proprio a fait tombé quelque chose de lourd dessus, soit c'est un gosse qui a foutu les pieds en passant de l'arrière à l'avant .
cet aprem, remplacement de la caméra , ils vont pouvoir rajouter le cerclage alu et la manette de frein à main :mad:

 

aller hop ! caméra B2 montée cet aprem chez le CC , et gratos .......y a intéret :heink:

y a pas photo, c'était bien de la daube la B1 .
 


et ils te changent le tour alu aussi?


yes !! :bounce: mais c'est tout un bord... pour le frein à main électrique, ils changent tout le système, la manette n'est pas détaillée , et pour le pourtour alu ,pas détaillé non plus il change tout le bloc aussi .

pour l'anecdote , j'ai su le fin du fin de la bouche du chef mécano :D . cette voiture appartenait au directeur de la CC , et un jour, il a prété la voiture à un collègue qui a eu la bonne idée d'aller chez bricorama pour acheter un chevron .en le rentrant entre les 2 fauteuils avants , il a mit un shoot avec !! :lol: le soir, en reprenant sa voiture, le meme directeur a trouvé des échardes de bois sur la console .
le lendemain, ils se sont pourris dans l'atelier devant tout le monde [:nono le bo]
en attendant, si je ne disais rien , eux non plus :sarcastic:
 

c'est vraiment pas normal quand même car voila si tu ne fais pas gaffe il te la font al'envers... Normal quand on te prette une voiture tu vas charger des chevrons mdr il a du se croire en citroen :p
 

c'est vraiment pas normal quand même car voila si tu ne fais pas gaffe il te la font al'envers... Normal quand on te prette une voiture tu vas charger des chevrons mdr il a du se croire en citroen :p

c'est ça les voitures de concession . c'est des 36 premières mains . c'est pour ça que j'ai pris 4 ans de garantie . ils ne me la feront jamais à l'envers et je suis arrivé à un age ou j'ai mal aux pieds quand on me marche dessus . je gueule :D
 


mode full led intérieur / extérieur ça c'est fait .



et ça commandé pour lundi , et puis aprés stop ! elle commence à bouffer les cou..... cette bagnole :D