308 sw GTline HDI 150 bvm Blanc Nacrée (Modif page 3)

que dire ! c'est pas moi qui va dire le contraire , le blanc nacrée lui va comme un gant :love: par contre, pour le teintage des vitres, j'attendrais un peu de voir l'évolution de la loi qui réprime toutes vitres teintées non d'origine.
 

Magnifique !!! Et puis pour la couleur blanc nacré... Je suis bien content d'avoir choisi la même !
 

Merci les ga ;). Retour de chez Peugeot, alors pour mon siège il se renseigne et doit faire une demande pour le changer donc réponse dans la semaine et pour les feux il me dit vous êtes la première personne à me le dire et logiquement ça se règle tout seul... Donc je vais garder mon réglage maison car il vont faire n'importe quoi je sens... Et une mise à jour du smeg+ devrait régler mon problème de beug avec la lecture des cd il m'a dit.
 

Cà se règle tout seul :lol: En fonction de la charge oui, mais si c'est mal réglé çà change rien.
Quel bande de blaireau :mad:
Pour ton siège, fais gaffe qu'il te refile pas un alcantara :lol:
 

Oui comme tu dis leur incompétence est vraiment pas normal enfin j'espère qu'il régleront mes problème ;)
 

ça va Alex . t'es un VIP ? sur FB et tout :D

https://www.facebook.com/Forum-Peugeotcom-120656408898/
 

Hihihi tu as vu la classe :). Bientôt des nouvelles photo un peu plus belle et les nouvelles modifs que je fais :)
 

Hihihi tu as vu la classe :). Bientôt des nouvelles photo un peu plus belle et les nouvelles modifs que je fais :)


trés belle voiture en effet :love: ............ dommage que c'est une camionnette [:smiley:3]
 

Mdr oui sors vite car si je t'attrape lol!! Après c'est une question de goût et de place :) mais j'aurais dû prendre un expert peut être mais il existe pas en GT Line lol
 

Mdr oui sors vite car si je t'attrape lol!! Après c'est une question de goût et de place :) mais j'aurais dû prendre un expert peut être mais il existe pas en GT Line lol


non je déconnais ;) c'est un super break qui a de la classe honnètement , surtout avec les jantes 18 [:citrik-78:1]
 

Je sais bien ;). Moi en tous cas j'adore et avec les petites modifs sa serai au top vivement lundi tiens hihihi
 

Je sais bien ;). Moi en tous cas j'adore et avec les petites modifs sa serai au top vivement lundi tiens hihihi

quoi lundi ? tu mets l'étoile bleue du Samu sur les portes ? :lol:
 




bonjour les amis voici les petites modifs que j'ai éffectué :)

Vitres avant teinté par glastint pour moins de différence avec les vitres arrière donc ce n'est pas non plus très foncé

pnigQdf9j


plHF79uzj



Désiglage du hayon arrière fait pas mes soins

pmGXAcKPj


pnuzaMcnj



jonc de calandre GTI fait par glastint

poe2edW4j


pnYhRf3Qj


poTj77Snj



Photo de l'ensemble vitre+calandre

pm7d5WJzj


13HiNU.jpg



Une petite pour le fun :)

po0OEMYLj



Voila bon visionnage a tous et quand les températures seront un peu plus haute les étriers de frein seront peint en rouge :)
 

Salut alex-15,

Très belles photos du véhicule, elle est impeccable ! :sol:

J'aime :
- le léger surteintage des vitres avant, juste ce qu'il faut.
- le désiglage arrière
- le véhicule dans cette livrée GT-Line

J'aime pas :
- la baguette rouge, trop voyant pour moi, question de goût.
- ...les futurs étriers rouges
 

belles photos et belle bagnole [:citrik-78:1]

idem pour le jonc ! trop rouge perso . bien plus voyant que l'origine.
les vitres teintées ! t'es sur que c'est légal ou va falloir que tu les fasse sauter bientot ? sinon, ça rend super bien avec .
 

Merci les ga pourtant j'ai pris la couleur rouge de celle de la gti la photo est trompeuse peut être ;). Pour les vitres pour l'instant pas de loi de voté et ce n'est pas à l'ordre du jour et même si cela passe normalement tu as du temps pour les enlever puis on me voit à l'intérieur. Mais bon on verra bien comment cela évolue
 

Salut Alex belle titine :love:
Du coup j adore pour ma part le jonc en rouge et sur ma bleu ça serais terrible.
Au niveau tarif ça représente combien ?
 

Salut Pedro merci :). Au niveau tarif 60 euros rien de bien excessif comparé au tarif Peugeot. Puis sans rien démonter.
 


Tout à fais c'est du covering donc le jour où cela ne plait pas on peut l'enlever ;)
 

Salut,

T'as fait quelque chose à ta clé, en plus du logo GTI?

La mienne n'a pas la même forme, je crois.

@+
 

Non je n'ai rien changé juste bientôt je vais faire un covering carbon et puis voilà ;)
 


Bonjour a tous!

Voici la dernière modif effectué ce weekend, le passage des étriers en peinture rouge avant et arrière :)

cwF0cr.jpg


dCHL1v.jpg


w7upyw.jpg


qVRMtm.jpg


ZgYcVe.jpg


b3Hln0.jpg


Voila je trouve que ça fait pas mal et cela reste assez discret quand même
 

Sympas!!! Tu aurais pu faire bleu ou vert anis en rapport avec le camion à côté de toi ;)

@+
 

heuuu oui mais non le bleu j'en mange tout les jours en véhicule lol