. Retour de chez Peugeot, alors pour mon siège il se renseigne et doit faire une demande pour le changer donc réponse dans la semaine et pour les feux il me dit vous êtes la première personne à me le dire et logiquement ça se règle tout seul... Donc je vais garder mon réglage maison car il vont faire n'importe quoi je sens... Et une mise à jour du smeg+ devrait régler mon problème de beug avec la lecture des cd il m'a dit.Hihihi tu as vu la classe. Bientôt des nouvelles photo un peu plus belle et les nouvelles modifs que je fais
![]()
............ dommage que c'est une camionnette ![smiley-3 [:smiley:3] [:smiley:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/smiley.gif)
Mdr oui sors vite car si je t'attrape lol!! Après c'est une question de goût et de placemais j'aurais dû prendre un expert peut être mais il existe pas en GT Line lol
c'est un super break qui a de la classe honnètement , surtout avec les jantes 18 ![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
Je sais bien. Moi en tous cas j'adore et avec les petites modifs sa serai au top vivement lundi tiens hihihi

. Pour les vitres pour l'instant pas de loi de voté et ce n'est pas à l'ordre du jour et même si cela passe normalement tu as du temps pour les enlever puis on me voit à l'intérieur. Mais bon on verra bien comment cela évolue
Salut Pedro merci. Au niveau tarif 60 euros rien de bien excessif comparé au tarif Peugeot. Puis sans rien démonter.