308 GT Line Bleu Magnetic 1.6 BlueHDI

j'ai eu les infos de préparation enix que je te parlait quand il la réceptionne au cc

Préparation véhicule neuf : Contrôle de la batterie de servitude - véhicules PEUGEOT
Préparation véhicule neuf : déprotection du véhicule
Préparation véhicule neuf : mode d’emploi - testeur de batterie "MIDTRONICS"
Préparation véhicule neuf : obtention de la clé d’activation (clé DRM) - radionavigation "NAVTEQ"
Préparation véhicule neuf : particularité préparation technique - PEUGEOT 308 (T9)
Préparation véhicule neuf : position du shunt pour configuration du véhicule en mode client (véhicul
Préparation véhicule neuf : préconisations et consignes de sécurité et de propreté
Préparation véhicule neuf : préparation technique et esthétique du véhicule
Préparation véhicule neuf : règles de contrôle des batteries de servitude des véhicules neufs (hors
Préparation véhicule neuf : traitement des défauts après préparation extérieure du véhicule
Préparation véhicule neuf : écran multifonction / afficheur au combiné / autoradio / Radionavigation
 

pour ne pas virer de sujet a propos de ma voiture sur le topic de enix :p , j'ai pris l'extention de garantie a 5 ans , mais j'ai pris une formule ou a l'arrivé des 5 ans peugeot me contact pour savoir si je garde la voiture actuel ou si il me commande le nouveaux model , si je désire prendre le nouveaux model il me reprenne la mienne a un minimum de 12.000€ paye les 8000€ restant du crédit , si je la garde ben on payeras les 8000€ restant
 


un genre oui , mais sauf que ici entretien piéces d'usures ecttt sont a mes frais , j'ai demander le prix pour ici en belgique OPTIWAY maintenance ce qui comprends entretien , piéce d'usure ectt enfin la total sauf les pneu mais tout y est compris un soucis garage et il change , enfin de se que il disent , il ma remis prix au montant de 29€ par mois je ne sais pas encore quoi faire , enfin moi je l'aurais prit par acquis de tranquilité , meme si deja lu pas mal de débat sur le forum a se sujet , mais malheureusement madame m'as démandé d'attendre , on verrat , mais j'ai dans la tete que quand j'irais chercher la voiture je vais lui demande que il me donne les prix des passage en CC pour revisions , entretien ecttt au prix exact et je ferait mon calcul a partir de cela , maintenant c'est comme pour ta garantie on peux aussi le prendre par aprés
 

j'ai eu les infos de préparation enix que je te parlait quand il la réceptionne au cc

Préparation véhicule neuf : Contrôle de la batterie de servitude - véhicules PEUGEOT
Préparation véhicule neuf : déprotection du véhicule
Préparation véhicule neuf : mode d’emploi - testeur de batterie "MIDTRONICS"
Préparation véhicule neuf : obtention de la clé d’activation (clé DRM) - radionavigation "NAVTEQ"
Préparation véhicule neuf : particularité préparation technique - PEUGEOT 308 (T9)
Préparation véhicule neuf : position du shunt pour configuration du véhicule en mode client (véhicul
Préparation véhicule neuf : préconisations et consignes de sécurité et de propreté
Préparation véhicule neuf : préparation technique et esthétique du véhicule
Préparation véhicule neuf : règles de contrôle des batteries de servitude des véhicules neufs (hors
Préparation véhicule neuf : traitement des défauts après préparation extérieure du véhicule
Préparation véhicule neuf : écran multifonction / afficheur au combiné / autoradio / Radionavigation
 



courage.. c'est hallucinant cette histoire
tu me mets le doute du coup: le commercial m'a donné plus ou moins les mêmes infos par telephone
je vais aller vérifier dès que j'en ai le temps :sweat:
 

Alors le White :coucou:

Rien de ton côté?? :bounce:

Rien de bien beau , je pense que il sont perdu eux meme

mail se matin du commercial :

- Le secrétariat a envoyé un mail pour voir se qui se passe et insister sur l'urgence de la livraison ...

les 25% supplémentaires de délais d'attente arrive a grand pas ...
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Véhicules Arrivée :love: Réception Mardi a 9h00 pas su résisté a prendre déja qq photos :love:

IMG0140.jpg


IMG0143.jpg


IMG0141.jpg
 




Salut

Elle est magnifique.

Ah ben oui: les plus belles couleurs sont le rouge ultimate et le bleu magnétique et le blanc nacré.
:bounce: :bounce:

J'ai reçu la mienne hier.
J'en suis très heureux.
Vraiment.

Desiglage fait à l'ancienne.
J'ai pris les lettres une par une.
C'est venu tout seul vu qu'il faisait chaud.
 

Merci :D

Allait on décompte tout doucement :p

Demain lavage intérieur & extérieur de la Miracoli et vidé les affaires , puis dernier dodo et on se leveras de bonne humeur avec un petit café afin d'allé chercher la petite bleue :pt1cable:

il m'ont proposé de lavé la voiture avec un genre de Wax cire ou je ne sais pas qui est garanti 3 ans , je lui ai répondu : pk vous ne lavée pas la voiture pour la réception client ? vous ne le faites pas d'office? elle me dit non pas sa ... mais elle ne me dit rien enfin ... 99€ me dit elle :p , je dit non merci je pensait que il me l'offrirait :lol: puis elle me dit on vous offre le produit pour l'intérieur enfin on l'applique mdr , nous verrons bien mardi matin si il m'offre un petit plus :na:
 

L'opération vidage du véhicule m'avait pris du temps.
A force de tout mettre et de se parer en cas d'imprévu.
C'est un second domicile qu'on on regarde bien :)

Il aurait pu t'offrir le traitement Wax Cire pour le délai d'attente supplémentaires.

Commerçant jusqu'au bout des ongles :lol:
 

Le commercial à qui j'ai eu affaire m'a offre le plein de carburant.

Sympa de sa part. :chinois:
 

Je me suis dit que j'allait le demandé le plein avec le commercial avec qui j'ai traité , mais j'ai appris en passant la voir vendredi , que entre le commercial et moi c'est finit , il n'est plus de son sort pour la suite des evenements !!! 1 personne pour finalisée les papier et puis une seconde pour la voiture ...
 

Je me suis dit que j'allait le demandé le plein avec le commercial avec qui j'ai traité , mais j'ai appris en passant la voir vendredi , que entre le commercial et moi c'est finit , il n'est plus de son sort pour la suite des evenements !!! 1 personne pour finalisée les papier et puis une seconde pour la voiture ...

Salut.
Oui c'est pas plus mal comme ça.
Si la confiance a été égratigné par l'incompétence du commercial, je me voie mal laisser Éclater ma joie à la livraison de la belle.

Quelle histoire !!!
 

Voiture Reçue ce matin :bounce:

Que dirent ... ca va vraiment bien :love:
pas encore su faire de photo il fait un temps dégeulasse ici , la voiture est deja prete a lavée mdr

dés que il fait bon je vous fait par de celle ci :chinois:

Ce petit volant :love: , juste au top vraiment agréable

personnellement je trouve la pédale d'embrayage trés haute mais on va s'y habitué :kaola:

sinon ben temps que maintenant rien a dirent on verrat avec le temps
 





SUperbe ! par contre, ils auraient pu ne pas te mettre le logo en dessous de "308" :)
 

:coucou:

C'est pas très joli l'écriture en dessous De 308.

Sinon elle est magnifique :bounce:
 

:coucou:

C'est pas très joli l'écriture en dessous De 308.

Sinon elle est magnifique :bounce:

De quels écriture parle tu Enix :na: :coucou:

IMG0175.jpg


300km et les premiers problémes sont deja la MDR

- Infiltration D'eau par le retroviseur coté conducteur

- Lame en plastique inox du par-chocs avant celle tout en bas qui se decolle sur un morceau et qui a deja fait froti frota avec le bleu qui c'est ecaillé

- Bruit trés prenant coté conducteur arriére, tchip tchip en continu en roulant on dirait des plastique qui frotte l'un contre l'autres (imaginer de frotter deux morceau de frigolite ensemble :mad: )
 



Salut le White.
Alors les réparations?
Ils ont pu arranger le coup, les coups vu qu'il y a plusieurs petits défauts ?