j'ai eu les infos de préparation enix que je te parlait quand il la réceptionne au cc
Préparation véhicule neuf : Contrôle de la batterie de servitude - véhicules PEUGEOT
Préparation véhicule neuf : déprotection du véhicule
Préparation véhicule neuf : mode d’emploi - testeur de batterie "MIDTRONICS"
Préparation véhicule neuf : obtention de la clé d’activation (clé DRM) - radionavigation "NAVTEQ"
Préparation véhicule neuf : particularité préparation technique - PEUGEOT 308 (T9)
Préparation véhicule neuf : position du shunt pour configuration du véhicule en mode client (véhicul
Préparation véhicule neuf : préconisations et consignes de sécurité et de propreté
Préparation véhicule neuf : préparation technique et esthétique du véhicule
Préparation véhicule neuf : règles de contrôle des batteries de servitude des véhicules neufs (hors
Préparation véhicule neuf : traitement des défauts après préparation extérieure du véhicule
Préparation véhicule neuf : écran multifonction / afficheur au combiné / autoradio / Radionavigation
Préparation véhicule neuf : Contrôle de la batterie de servitude - véhicules PEUGEOT
Préparation véhicule neuf : déprotection du véhicule
Préparation véhicule neuf : mode d’emploi - testeur de batterie "MIDTRONICS"
Préparation véhicule neuf : obtention de la clé d’activation (clé DRM) - radionavigation "NAVTEQ"
Préparation véhicule neuf : particularité préparation technique - PEUGEOT 308 (T9)
Préparation véhicule neuf : position du shunt pour configuration du véhicule en mode client (véhicul
Préparation véhicule neuf : préconisations et consignes de sécurité et de propreté
Préparation véhicule neuf : préparation technique et esthétique du véhicule
Préparation véhicule neuf : règles de contrôle des batteries de servitude des véhicules neufs (hors
Préparation véhicule neuf : traitement des défauts après préparation extérieure du véhicule
Préparation véhicule neuf : écran multifonction / afficheur au combiné / autoradio / Radionavigation
, j'ai pris l'extention de garantie a 5 ans , mais j'ai pris une formule ou a l'arrivé des 5 ans peugeot me contact pour savoir si je garde la voiture actuel ou si il me commande le nouveaux model , si je désire prendre le nouveaux model il me reprenne la mienne a un minimum de 12.000€ paye les 8000€ restant du crédit , si je la garde ben on payeras les 8000€ restant

Réception Mardi a 9h00 pas su résisté a prendre déja qq photos

puis elle me dit on vous offre le produit pour l'intérieur enfin on l'applique mdr , nous verrons bien mardi matin si il m'offre un petit plus 

)