308 GT Line Bleu Magnetic 1.6 BlueHDI

le_white

Peugeot Addict
12 Juin 2016
88
0
0
123
Bonjour a tous et merci pour ce beau forum :p :bounce:

308 GT Line Commandé, bon de commande signé le 25/05/2016

Premiére Peugeot pour ma part :p

308 GT Line 1.6 BlueHDI 116ch FAP Stop & Start Man.6

Bleu Magnetic

alcantara/TEP noir mistral

Pack Hifi Denon

Pack Driver Assistance : régulateur de vitesse actif + alerte risque collision + freinage automatique d'urgence

Livraison Prévue entre le 20/08 et le 10/09 :mad:
 

Bonjour et bienvenue à toi par contre tu es sûr de l interieur alcantara et tep ? . Sur une gt Line ca me paraît pas vraiment possible pour une commande récente ?
 

Bonjour et bienvenue à toi par contre tu es sûr de l interieur alcantara et tep ? . Sur une gt Line ca me paraît pas vraiment possible pour une commande récente ?

En Belgique, c'est une option de mémoire ;)
 


3 option dispo pour la GT Line

OXFORD/TEP 0€ ( de série )
alcantara/TEP noir mistral 700€
Cuir Nappa 1600€

voila les 3 options possibles sur la GT Line en Belgique
 

Surprenant qu'autocentrale qui se fournit pourtant auprès de concessions belges ne propose pas cette option tep alcantara.
A ce propos, autocentrale qui affiche des tarifs négociés du 1er au 15 juin, a trouvé le moyen de modifier ses tarifs sur cette période.
 

Surprenant qu'autocentrale qui se fournit pourtant auprès de concessions belges ne propose pas cette option tep alcantara.
A ce propos, autocentrale qui affiche des tarifs négociés du 1er au 15 juin, a trouvé le moyen de modifier ses tarifs sur cette période.

Sûrement pour avoir des véhicules identiques aux modèles français ;)
 



est ce que cher vous aussi vous êtes taxé par rapport au chevaux fiscaux de la voiture ?
 


Pour la Peugeot qui équivaut a9cv fiscaux

270€ de taxe / ans
123€ de première mise en circulation
Et l'immatriculation 35€ pour recevoir sa plaque
 




Ah super nouvelle ça, donc fabrication a la moitié là ;)

Pas besoin d'attendre la fermeture d'août. Moi qui ai commandé au 9 juin. J'espère que ça sera pareil pour une livraison début août :)
 

Exact :p , mais le premier délais que il m'avait donné , était aussi du faite de cette fameuse semaine de fermeture pour le nettoyage des lignes , certes il faut ce que il faut on attendra le temps nécessaire , mais la c chouette de la découvrir avec un temps d'attente réduit de minimum 2 mois :bounce:
 

C'est tout le mois d'août la fermeture normalement. Pas juste une semaine, c'est pour ça que ça joue d'un mois de plus ou non ;)
 


Bonjour a tous j'ai une question , mais je n'arrive pas a trouvé réponse et je n'ai meme pas penser a demander au cc , est ce que la 308 Gt Line est rabaissé d'origine ?
 


Je viens de le voir :p

La posture de 308 GT Line est visuellement élargie et abaissée, grâce à ses enjoliveurs de bas de caisse, son diffuseur noir laqué et ses décors type double canule d’échappementi. Reposant sur des roues 17'' diamantées Rubisi, 308 GT Line propose en option des roues spécifiques de 18’’ diamantées bi-aspect.

VISUELLEMENT :pt1cable:
 

Le rabaissement "visuel" grâce à deux lamelles de plastique collées... si c'est pas du marketing !
:lol:

STR.
 

Le rabaissement "visuel" grâce à deux lamelles de plastique collées... si c'est pas du marketing !
:lol:

STR.

exactement :pt1cable: mais bon il est bien stipulé visuellement au moins j'ai eu réponse :D
 



Seules la GT et la GTi ne font pas illusion :eek:
:whistle:

Je ne le vous faire pas dire :wahoo: mais bon ici chez nous au pays de la frites :p

GTI : 2478€ mise en circulation
1017€ Taxe Annuelle

GT : 495€ mise en circulation
405€ taxe annuelle

GT Line : 123€ mise en circulation
269€ taxe annuelle

voila une des raison de mon choix pour une Gt Line , :eek: quels debats de ma part pour un rabaissement :wahoo:
 

Vous ne souhaitez pas partir de l'Europe vous aussi quand même ?? :pt1cable:
pas de Belgexit, hein, une fois ? ! :lol:

Moi qui avais mal aux f*** de payer mon immat française de la GTi à plus de 1000€ (1024€ exactement)... :sweat:
 

Vous ne souhaitez pas partir de l'Europe vous aussi quand même ?? :pt1cable:
pas de Belgexit, hein, une fois ? ! :lol:

Moi qui avais mal aux f*** de payer mon immat française de la GTi à plus de 1000€ (1024€ exactement)... :sweat:

Pas d"exit" a ma connaissance a moins que je ne soye pas au courant :pt1cable: moins j'en sais mieux je me porte :p

le pire c'est que ici y'a deux prix différent wallonie & flandres !

exemples de la gti en wallonie c'est le prix que j'ai indiqué dans mon précedent message
en flandres 758€ comparé a 2478€ en wallonie cherché l'erreur
 

Bonsoir,

Bienvenu compatriote sur le forum et félicitation pour ton acquisition.
Pour moi aussi c'est ma première Peugeot mais je ne le regrette pas
Tu es de quel coin ? Peut être qu'on se croisera ?

Un tout petit pays avec 3 gouvernements (flamand, wallon et Bruxelles Capital) et qui dit gouvernement dit ministres ( payés par nous )