308 GT Line Bleu Magnetic 1.6 BlueHDI

Elle vient d'Espagne du coup je ne dois pas les avoir ça serait marqué sinon ;)

pas marqué chez moi non plus sur le bon de commande enfin , il la écrit a la main dans : accessoires / transformations.

Sur le bon de commande ils ne te marque pas que tu as le smeg+ / les seuils de portes etc... et tout ce qui est prévu dans le modèle

Ou alors ils vont te faire payer en accessoire quelque chose qui est prévu dans le modèle

Perso j'avais pris contact avec Peugeot Clientèle pour les surtapis et seuils de portes et la réponse fut claire => c'est prévu dans le modèle GT line

Au contraire de ce que tu marques, j'ai bien tout ce qui est marqué en accessoire pour la GT Line, les surpiqûres, seuils de porte, lion dans la calandre etc, et effectivement les surtapis n'en font pas parti;)

Voilà ce qui est stipulé sur le bon de commande et qui me fait penser qu'ils n'y sont pas ;)

tg.png

tu.png

Hello, je sais qu'effectivement ils sont de série sur la brochure Peugeot mais pour la France et dans mon Cas pour l'Espagne ils ne doivent pas être présents malheureusement.

Je lirais avec impatience ton cr et tes photos hein :) ca me fera patienter également car je l'aurais plusieurs semaines après toi à mon avis :D

Tu avais raison Picard, j'ai demandé au mandataire et même pour la version Espagnole, les tapis y sont, merci de m'avoir mit le doute du coup et désolé de t'avoir tenu tête mais vu ce qu'il était marqué sur le BDC et qu'ils ne font pas partis de la liste, pour moi ils n'y étaient pas ;)

Tu avais raison Picard, j'ai demandé au mandataire et même pour la version Espagnole, les tapis y sont, merci de m'avoir mit le doute du coup et désolé de t'avoir tenu tête mais vu ce qu'il était marqué sur le BDC et qu'ils ne font pas partis de la liste, pour moi ils n'y étaient pas ;)

:hello:

Sans importance
C'aurait été c.n de payer des surtapis

Par contre pour les seuils, ils ne sont qu'à l'avant.

Bonne réception

Merci plus que quelques semaines !
Pour les seuils ça me dérange pas je les ouvre rarement :)

Non non pas de nouvelles, tout suit son chemin je pense :)

je commencerais à attendre des nouvelles dans 2 semaines :)

c'est ton CC qui te l'a envoyé ? Phil m'avait expliqué que par Espagnauto, le VIN était connu à la sortie de l'usine du véhicule, donc dans une dizaine de jours pour moi je pense :)

je ne sais pas depuis combien de temps il l'as car effectivement il n'avait pas répondu a mon mail car il a prit qq jours de repos :-p

J'ose pas demander à mon cc d'Allemagne.
Allez je lui fait de suite un chtite mail.
C'est parti.

Date de Fabrication : 7 juillet 2016

Fabriqué a Sochaux

Ligne de montage N°1

100 éme véhicules Fabriqué

Le commercial m'a pas répondu.

Tu l'auras largement largement avant le 25 juillet.

:)
Hein que tu doit être content!?

C'est pour bientôt. :bounce: :bounce:

si on as la date de fabrication c'est que elle est terminé non ? sur le parking de sochaux ? il reste 13 jours avant la date de livraison que il m'as annoncé , 5h30 de route nous sépare mdr

De tout ce que j'ai pu lire sur notre forum (merci à lui d'exister :sol: ), 13 jours est le délai moyen pour se faire livrer.
Après tu vis en Belgique donc t'es proche de SOCHAUX.
C'est pas comme si tu vivais en bas de la France avec ses délais d'acheminement qui sont plus longt.
Je suis super optimiste pour toi

Fais chauffer l'appareil photo numérique pour nous faire partager des moments de ta belle. :bounce:

Je commence à me faire une réalité pour une livraison en Septembre.
Après à un mois près.
Mes raisons:
-Pas de nouvelles du commercial.( on est quand même à 14 jours du 25 Juillet)
Il a de la chance d'être à 80kms sinon je serais lui faire un coucou ça va? :sol:
-Fermeture des usines en Août.

Ça fait beaucoup d'indices qui présument une date de livraison a posteriori pour Septembre.

À quand un service de notification par SMS sur l'état d'avancée de la fabrication de notre véhicule.
Votre véhicule va être fabriqué.
Votre véhicule est fabriqué.
Votre véhicule a passé les tests qualité avec succès.
Votre véhicule est en cours d'acheminement par notre transporteur.
Votre véhicule a été livré à votre concession.

Je rêve un peu mais ce serait intéressant comme service. :bounce: :bounce: