308 GT Line Bleu Magnetic 1.6 BlueHDI

Salut le White.
Alors les réparations?
Ils ont pu arranger le coup, les coups vu qu'il y a plusieurs petits défauts ?

Tout est en ordre :p jusqu'a se matin 11h mdr j'explique ma petite histoire : madame m'envois en magasin , sur le retour a mi chemin je sens une odeur de plastique brulée dans l'habitacle , je me dit surement quelqu'un qui fait un feux dans les environ , j'arrive a la maison , j'ouvre le coffre pour decharger les course et la une odeur de plastique brulée encore plus prononcé , ma femme arrive je lui demande de me confirmer cette odeur , elle me dit que oui ... , palpitation MOD ON mdr , je réouvre les porte rien a l'interieur , j'ouvre le capot et la ... une fumée blanche épaisse qui sort pas un nuage non plus :D , a se moment la je dit ... :mad: ... apporte moi de l'eau :lol: cela se passait au niveaux du catalyseur , du coup j'appel le garage , j'explique et il me disent que il m'envoie 2 mécano cher moi du garage pour venir voir se que il se passe et que si au besoin peugeot assistance viendrat prendre la voiture ... , les mécano arrive je leurs explique , il confirme la présence de cette odeur de brulée , verifie tout se que il peuvent a la lampe , la laine du catalyseur n'as rien , le joint non plus , il me demande de démarrer le véhicule , regarde , je leurs propose d'aller essayé la voiture pour que elle chauffe et voir si le soucis reviens , plus de fumée blanche a chaud :sweat: , puis il se regarde et se disent est ce que il n'y a pas une campagne sur rappel de cire qui a été mise sur les catalyseurs ? ... bon on ne vois rien d'anormal , je pense que sa ne dois etre rien de bien grave , mais si cela le refait vener de suite au garage et on bougeras le bas de caisse pour voir si il n'y a rien qui se passe par la ... , j'ai encor été rouler un peux avec la faire chauffer et plus rien du tout , je n'ai rien comprit bref , il sont passé ils on constaté et si il devrait se passé quelque chose il sont au courant de la situation
 

Excuse moi le White mais j'ai cru que c'était un scénario à la Louis de Funes ton affaire là.

Ca m'a même fait sourire.

Ben non c'est pas une blague.

Oh la la les boulets. :mad:

Profite de ta titine quand même et si quoi que ce soit, direct en concession.

Je touche du bois ou du métal, RAS pour l'instant.

Mais je guette quand même.

Pas très rassurant tout ça pour nous et nos titines. :cry:
 

Ce serait pas la 1ere regeneration du FAP ?
Il me semble qu'il peut se produire un phénomene de ce type.
 

Ce serait pas la 1ere regeneration du FAP ?
Il me semble qu'il peut se produire un phénomene de ce type.
[:chris34]
Dis-donc, @lewhite, tu as à faire à des super pros de l'automobile :sarcastic:
(et si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation, la structure des phrases, et l’orthographe :chinois: )
 

300km et les premiers problémes sont deja la MDR

- Infiltration D'eau par le retroviseur coté conducteur

Salut,

Il semblerait que j'ai le même souci que toi au niveau du rétroviseur...

Qu'en est il aujourd'hui, le problème a t il été résolu ?
 

[:chris34]
Dis-donc, @lewhite, tu as à faire à des super pros de l'automobile :sarcastic:
(et si tu pouvais faire un effort sur la ponctuation, la structure des phrases, et l’orthographe :chinois: )


tout y est , il faut juste séparer les paragraphes et aérer le texte :D