La 308 sw dark Blue de doydoy

doydoy

Peugeot Addict
15 Mars 2014
106
1
0
123
H-24 pour réceptionner mon véhicules
pour info
Une 308 SW Allure 1.6 Blue hdi 116ch FAP Start&Stop Man.6
Dark Blue
Alcantara/Tep
Pack driver assistance etc.
Caméra de recul + Surveillance angle mort+ Park Assist
Accès et démarrage main libre + prise 220V
Pack Denon
Sieges avant chauffant avec réglage Lombaire et massant
Toit Panoramique avec vitre Teintée
Alarme super condamnation
Attache-remorque
Seul petit Bémol pour les jantes 16" étant donné que c'est une "Blue" mais bon... :eek:
308SW.JPG1..jpg
 

Salut, joli carrosse, en ce qui concerne les jantes bah tu pourras les changer plus tard si vraiment...
Sinon elle sont plutôt sympa pour du 16" ;)
 


Super voiture ! Fort proche de la mienne à part le Tep et la couleur ! Journée magique je suppose ? Moi c'est pour lundi ;)

Et encore un belge ! :coucou:
 

C'est vrai que ça fait un peu petit les 16 pouces, surtout sur la SW :(.
J'ai également pris le nouveau moteur BlueHDi sur ma nouvelle 308. Lors de la commande je voulais des jantes de 17'. Malheureusement ce choix est incompatible avec ce moteur. L'efficacité de ce moteur étant uniquement valable avec des roues de 16'.

Donc je pense qu'il faudra que nous gardions les roues de 16' sinon à quoi bon avoir choisi le moteur Blue HDi.
 


J'ai également pris le nouveau moteur BlueHDi sur ma nouvelle 308. Lors de la commande je voulais des jantes de 17'. Malheureusement ce choix est incompatible avec ce moteur. L'efficacité de ce moteur étant uniquement valable avec des roues de 16'.

Donc je pense qu'il faudra que nous gardions les roues de 16' sinon à quoi bon avoir choisi le moteur Blue HDi.

Oui et ça n'empêche pas que la voiture reste très belle ;).
 



Etant donné la config de doydoy, je dirais que doydoy est belge.
Et du coup comme il voulait le 1.6 blue-HDi 116, ce moteur n'est pas associé à la finition Féilne.

J'ai bon doydoy ???
 


Et oui exactement LSC, ce moteur n'est fourni qu'avec une finition allure.
Et surtout en ayant eu les options a 50% j'étais gagnant sur toute la ligne.
 

Sinon j'ai bien réceptionné mon véhicule ce matin et la, premier petit souci à l'allumage automatique des phares "défaut réglage automatique des phares"
Coup de fil au cc et rdv mercredi pour vérification et prêt exceptionnellement d'un véhicule, je crois rêver ...
le véhicule roule super bien je suis vraiment content et étonné du bluehdi
Pour couronner le tout et comme en Belgique l'état des routes est scandaleuse, je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise et la rdv chez carglass
voila mes premiers pas avec ma 308 sw
 

Sinon j'ai bien réceptionné mon véhicule ce matin et la, premier petit souci à l'allumage automatique des phares "défaut réglage automatique des phares"
Coup de fil au cc et rdv mercredi pour vérification et prêt exceptionnellement d'un véhicule, je crois rêver ...

J'ai toujours des véhicules de remplacement presque neufs (quelques centaines de kilomètre) et sans débourser un euro :pfff:

le véhicule roule super bien je suis vraiment content et étonné du bluehdi
Pour couronner le tout et comme en Belgique l'état des routes est scandaleuse, je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise et la rdv chez carglass
voila mes premiers pas avec ma 308 sw

Ton concessionnaire Peugeot n'est pas agréé par ton assurance ?
 

Visiblement peugeot meiser ne répare pas les pare-brise.
Le prêt exceptionnel est pour pouvoir vérifier le véhicule jeudi pour le souci des phares, étant donné que je n'habite pas tout près, tu vas a quelle garage b308 ?
 

Pour couronner le tout et comme en Belgique l'état des routes est scandaleuse, je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise et la rdv chez carglass
voila mes premiers pas avec ma 308 sw

Tout le monde sait que les cailloux volent au-dessus des routes en Belgique...
 


Visiblement peugeot meiser ne répare pas les pare-brise.
Le prêt exceptionnel est pour pouvoir vérifier le véhicule jeudi pour le souci des phares, étant donné que je n'habite pas tout près, tu vas a quelle garage b308 ?


La concession de Comines, ils ont rejoint le groupe Duran il y a + ou - un an mais c'est la même équipe qu'avant (Carlier Automobiles). Je suis client depuis 14 ans.

Le service est vraiment très bien, un SAV efficace, tu as même le petit café et le spéculos lors des révisions :)

Ils ont remplacé le pare-brise de mon ancienne 207, il y a quelques années suite à un caillou. La concession est agréé par ma compagnie d'assurance, bref un client heureux.
 

Sinon j'ai bien réceptionné mon véhicule ce matin et la, premier petit souci à l'allumage automatique des phares "défaut réglage automatique des phares"
Coup de fil au cc et rdv mercredi pour vérification et prêt exceptionnellement d'un véhicule, je crois rêver ...
le véhicule roule super bien je suis vraiment content et étonné du bluehdi
Pour couronner le tout et comme en Belgique l'état des routes est scandaleuse, je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise et la rdv chez carglass
voila mes premiers pas avec ma 308 sw

Comme un certain nombre d'entre nous, tu as simplement un des capteurs d'assiette (souvent celui à l'arrière mais pour asphalt40, c'était celui à l'avant) qui n'est pas correctement fixé et donc correctement positionné.
Le capteur est remis en place et tout rentre dans l'ordre.

Pas cool pour le pare-brise...
 

Voila le pare-brise est colmaté via carglass
Ca se voit un peu mais bon.... si ca me gêne trop on le remplace.
J'ai fait pas mal de route aujourd'hui et franchement c'est un pur bonheur
moteur super souple, accélération impecc mais en rodage, bref je suis super content de mon choix.
Ce matin j'ai ajouter les alertes radar via le site de peugeot, mais je n'arrive pas a augmenter le son d'avertissement.
Si quelqu'un a une solution.
Voila mes premieres impressions.
 

Pour couronner le tout et comme en Belgique l'état des routes est scandaleuse, je me suis pris un petit caillou sur le pare-brise et la rdv chez carglass
voila mes premiers pas avec ma 308 sw
pour te rassurer un ptit peu:
ca m est arrivé mardi dernier et j en ai pas dormi de la nuit
pas 1000km au compteur et déjà des frais.jante AV g griffée et pneu entaillé comme si on avait donné un coup de couteau dedans.
Heureusement un gars que je comparerait à un magicien m a refait la jante pour 50eur!!!!
 

Voila le pare-brise est colmaté via carglass
Ca se voit un peu mais bon.... si ca me gêne trop on le remplace.
J'ai fait pas mal de route aujourd'hui et franchement c'est un pur bonheur
moteur super souple, accélération impecc mais en rodage, bref je suis super content de mon choix.
Ce matin j'ai ajouter les alertes radar via le site de peugeot, mais je n'arrive pas a augmenter le son d'avertissement.
Si quelqu'un a une solution.
Voila mes premieres impressions.
Intéressant, moi je trouve que le son est trop fort ;)
 





Oui un vrai bonbon et franchement je ne regrette pas du tout la couleur ç lui va vraiment super bien et en plus avec les vitre teintés arrière
aujourd'hui j'ai fait placer des réflecteurs aux portières avants, ils sont vraiment bien intégré a la coupe de la voiture.