Je trouve que les prix de la feline, et GT line sont tres proches d'une GT, sauf que le moteur est different.
Ne vaut il pas mieux prendre directement une GT, les options qui ramenent le prix au quasi identique sont incluses...
Pourquoi faire ?Bon bah, je peux commencer à rédiger mon courrier de réclamation pour retard de livraison
Et sinon, Sochaux dédit des lignes spécifiques pour l'assemblage des GT et GT Line ?
elles étaient censées démarrer plus tot?bonjour
démarrage des lignes de production GT ET GT ligne début janvier 2015
Je m'en faisais la meme idée, c'est bien pour ça que l'annoncePourquoi faire ?
La chaine de production est tout à fait capable de produire 2 véhicules totalement différents l'un à la suite de l'autre : On est en 2014, l'ère de l'informatisation, des codes barre et des puces NFC...
D'ailleurs jusqu'en avril dernier, c'est la même chaine qui produisait les nouvelles 308 berlines et les anciennes 308 SW, mélangées. Les bonnes pièces pour chaque véhicule arrivent au bon moment au bon endroit pour être montées.
Aucune idée, mon concessionnaire m'avait juste laché sa propre estimation pour une production de la mienne vers le 20 décembre pour respecter le délai de livraison mais comme on le sait une info de concess ne fait pas obligatoirement foielles étaient censées démarrer plus tot?![]()
moi je devrais l'avoir le 6 mars en étant laaaarge dixit le cc...
ça prends combien de temps l'assemblage d'une voiture?
Les mecs devaient être nostalgiques de la 305 GTX![]()