308 GT Line 1,2l puretech blanc nacré

image.jpeg2..jpg
image.jpeg3..jpg
image.jpeg4..jpg
image.jpeg5..jpg
 







Essaye de te consoler en te disant qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils cherchaient (les jantes ?).

Si tu es bien assuré, ça devrait "bien" se terminer pour toi. Tu nous tiens au courant ?!
 

Quelle bande de couillons...

Bon courage pour les formalités et les réparations.

Alors tu fais comment alors avec la douille antivol?
 

n'importe quoi, encore des gamins de 15 ans que les parents ne surveille pas, activité du soir détérioré le bien d'autrui.
J'espère que tu pourras la remettre en état et que les traces laissé par ces idiots ne seront plus visible.
 


Révoltant ! Tellement plus simple de saccager les biens d'autrui...J'espère que la prise en charge sera rapide et efficace ;)

Ta mésaventure a été radicale pour moi...J'ai toujours laissé l'emballage avec les douilles et les goujons dans la boîte à gants mais j'ai décidé de ne garder que la douille...bien cachée mais pas dans le coffre.
 


Merci pour votre soutient.
Pour la douille je vous conseille fortement de l avoir sur vous dans votre sacoche par exemple, mais jamais dans la voiture, car je t assure qu ils ont tout retourné pour la trouver je pense.
Les réparations seront faites jeudi, mais l expert refuse le bas de caisse.
Nous contestons car la voiture n avait rien avant donc cela doit être pris en charge aussi, il n y a pas de raison.
Surtout que les policiers nous ont dit que cela a du etre fait en essayant de soulever la voiture.
Bon le mauvais côté c est la franchise, 210€ de ma poche quand même.
 

Merci pour votre soutient.
Pour la douille je vous conseille fortement de l avoir sur vous dans votre sacoche par exemple, mais jamais dans la voiture, car je t assure qu ils ont tout retourné pour la trouver je pense.
Les réparations seront faites jeudi, mais l expert refuse le bas de caisse.
Nous contestons car la voiture n avait rien avant donc cela doit être pris en charge aussi, il n y a pas de raison.
Surtout que les policiers nous ont dit que cela a du etre fait en essayant de soulever la voiture.
Bon le mauvais côté c est la franchise, 210€ de ma poche quand même.

Tu n'as pas l'option alarme et super verrouillage?
 

non je n avais pas car a la commande cette option n etais dispo pour la GT line.
la par contre en effet je vais en faire poser une.
 

Cette 308 GT line a été volée devant chez moi le 16 avril.
Depuis nous attendons le remboursement de l assurance pour se prendre une voiture de remplacement.
Les boules, je l aimais bien La GT line.
 


Bonsoir

J ai l'impression que ces modèles de 308 sont très prisées non?

En tout cas bon courage avec ton assurance en espérant que tu ne sois pas trop perdant

@+
 

Vraiment désolée pour toi... J'espère que tu seras rapidement indemnisé.
 

Bonsoir

J ai l'impression que ces modèles de 308 sont très prisées non?

En tout cas bon courage avec ton assurance en espérant que tu ne sois pas trop perdant

@+

La 308 ne fait pas partie des 20 voitures les plus volées en 2016.

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/vol-de-voiture/s-259-top-20-des-voitures-les-plus-volees.php