La 308 130 PureTech EAT6 GT Line Blanc nacré de gootanoo

Je me suis fait la meme réflexion que toi falco93, et je pense que malheureusement la GTLine n'a pas les motifs damiers de la GT.... :(
bon de mon côté j'ai encore jusqu'à demain matin pour le décider mais je pense que sur le bon de cde ce sera une GTLine SW en gris Artense.....
en espérant que le délais de livraison soit respecter car avec tous les ponts du mois de mai !!!!! ....

Oui, dommage pour les motifs... mais bon...
Magnifique le Gris Artense.. j'ai hésité aussi... mais j'ai eu trop de voitures grises ces dernieres années... alors, bon, n'ayant jamais essayé du blanc...
Tu prends quelle motorisation ?
 


@falco93
alors moi le blanc nacré c'est TERMINEE. mon cx5 était blanc nacré, c'est superbe surtout au soleil SAUF QUE tu la lave, tu fais 100m et pan elle est crade, et je ne te dis meme pas qd il pleut.
bon c'etai tun SUV donc meme grade çà passait.
quand a la peinture....j'ai eu maille a partir avec une poubelle, donc direction le carrosier pour repeindre l'aile arrière.
il a reprit 2 fois en 6 mois d'intervalle la peinture car IMPOSSIBLE de reprendre la meme teinte que le blanc nacré d'origine et pourtant c'était chez mazda.... donc la différence de teinte se voyait donc, OUI le blanc nacré c'est superbe mais terminados pour moi...
pour la motorisation ce sera le 1.2 puretech essence avec boite EAT6
je pense aller la commander demain matin.
 

@falco93
alors moi le blanc nacré c'est TERMINEE. mon cx5 était blanc nacré, c'est superbe surtout au soleil SAUF QUE tu la lave, tu fais 100m et pan elle est crade, et je ne te dis même pas qd il pleut.
bon c'etait un SUV donc même grade çà passait.
quand a la peinture....j'ai eu maille a partir avec une poubelle, donc direction le carrossier pour repeindre l'aile arrière.
il a reprit 2 fois en 6 mois d'intervalle la peinture car IMPOSSIBLE de reprendre la meme teinte que le blanc nacré d'origine et pourtant c'était chez mazda.... donc la différence de teinte se voyait donc, OUI le blanc nacré c'est superbe mais terminados pour moi...
pour la motorisation ce sera le 1.2 puretech essence avec boite EAT6
je pense aller la commander demain matin.


Ah mince... ceci dit, j'ai eu les même problèmes de teinte chez Citroën avec ma Peugeot actuelle : 3 passage carrosserie + peinture et une fois complètement raté...

Concernant la teinte blanche elle même, j'en suis conscient et je verrai à l'usage si je dois prendre un abonnement chez "éléphant bleu" ou pas !!! :D

Mais en région parisienne, les mini chocs ou les actes crapuleux (rayures etc...) sur des voitures aux teintes trop foncés j'en ai un peu marre... je verrai bien comment cela se passera sur le blanc nacré...

Ok, et hop, donc encore un puretech 130 eat 6 ;) ;)
 

oh mais tu vas etre content de cette couleur je te rassures, tu vas voir avec le soleil c'est tout simplement magnifique, le nacré ressort surper bien.
si j'avais trouvé en stock un SW avec les options que je veux et blanc nacré j'auraispeut etre signé lol
tu es dans quel coin du 93?
c'est une GTLine egalement que tu as commandé?
 

Salut acti.

J'ai intérêt d'être content... Elle est commandée depuis le 14 mars, difficile de revenir en arrière :lol:

Y en a une blanc nacrée chez Peugeot Parmentier (11ème) que je visite presque toutes les semaines depuis ma commande et à chaque fois je la trouve plus belle un peu plus... Mdr... Ca en devient de l'obsession :pt1cable: ... Heureusement les commerciaux sont sympas et me disent rien... LOL.

Suis de Bobigny.
Oui, GT Line 1.2 puretech 130 eat6. Toit panoramique, DSP, caméra recul, adml et deux ou trois autres options. Suis resté en 17 pouces que je préfère aussi.
 


Hello
je l'aime bien en blanc, bravo


tu peux nous mettre d'autres photos, ca m'aidera à attendre, et notamment de profil que je m'habitue aux 17" au lieu des 18 :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
:pt1cable:
:) :) :)
 


Ah oui faut que je vous fasse d'autre photos !! :D

Bon sinon je viens de la prêter à mon frère pour quelques jours, il a quelques centaines de kilomères à faire.

Il roule habituellement en Golf GTD DSG

Bilan sur ses 400 premiers kilomètres : C'est carrément mieux que la DSG :)