La 308 130 PureTech EAT6 GT Line Blanc nacré de gootanoo

D

Deleted member 89841

Invité
[EDIT] Pour voir directement les photos c'est par ici !


Commandée le 17 janvier (il y a tout pile une semaine).

Peugeot 308 T9
Finition : GT Line
Moteur: 1,2 L Puretech 130ch
Boite : EAT6
Teinte de carrosserie : Blanc Nacré
Ambiance Intérieur : mi-tep / alcantara
Options : toit panoramique + driver sport pack + camera de recul
Delai prévu: mi avril 2015


Bref j'ai vraiment hate de la recevoir et bien évidemment vous aurez droit aux photos :D
 

Félicitations pour ton achat. ;)
Bien t'en a pris d'avoir passé commande la semaine dernière.
En 1 semaine, le délai de livraison du Puretech 130 + EAT6 s'est pris 1 mois en plus :pt1cable:
 

Victime de son succès !
Vu ce qu'on peut entendre et en lire un peu partout cette alliance est une réussite!
 


Félicitations pour ton achat. ;)
Bien t'en a pris d'avoir passé commande la semaine dernière.
En 1 semaine, le délai de livraison du Puretech 130 + EAT6 s'est pris 1 mois en plus :pt1cable:
ah oui quand meme. Cependant j'ai lu qqpart sur ce forum que la cadence de production de l'usine de Sochaux est passée de 900 à 1100 unités par jour.


Sinon j'ai bien aimé le mail reçu de la part de mon CC lorsque je lui adressais par mail les derniers elements pour finaliser la commande :

"Je prends l’avion pour Sochaux et j’ai bien pris ma caisse à outils pour aller commencer le montage de votre 308"

:D
 


:lol: Trop bon le coup de la caisse à outils.

Pour l'allongement du délai, apparemment c'est dû à l'EAT6 sur Puretech.
La production d'Aisin aurait-elle du mal à suivre la demande - pas suffisamment anticipée ?

Bon, c'est pas un avion pour Sochaux que ton CC devrait prendre, mais pour le Japon :lol:
Et t'en qu'à faire dis lui de fabriquer une EAT6 pour ma voiture aussi, histoire de raccourcir le délai... :D
 

Un peu de retard mais livraison le 16 ou 17 avril !!!
 


C'est tout bon ça, aller plus que 6 ou 7 dodos, ça va passer vite :D ;)
J'ai réceptionné la mienne aujourd'hui. :love:
 


réception jeudi 16 à 16h30. Plus que 2 dodos !!!!
 

Réceptionnée il y a à peine 2 heures !!!

Bon alors rapidement avec des photos faites avec mon téléphone mais bientôt vous en aurez des meilleures !!!

Donc je me pointe à la concession avec la voiture qu'ils devaient reprendre :D

IMG_9464.jpg


IMG_9465.jpg



Ma bonne vielle Seat Ibiza de 1999 qu'il etait temps de remplacer :D

La voiture m'attendait sous une bache qui ne faisait que m'impatienter d'avantage !!


IMG_9460.jpg


Puis le lever de rideau ! Waaaaaah qu'elle est beeeeeeelle :pt1cable: :love:

IMG_9462.jpg


IMG_9463.jpg


Petite vue du toit panoramique :

IMG_9466.jpg


Les habituels bouchons sur le périphérique Parisien pour rentrer :

IMG_9471.jpg


Et la voilà sagement garée et va passer sa premiere nuit dans son parking :D

IMG_9474.jpg
 



Après le "bide" de la BMP6 , Peugeot est enfin au top avec cette boite à en croire tous vos commentaires.
Je n'y ai même pas pensé en passant ma commande, car depuis mon 3008 avec cette BMP6, j'étais
un peu refroidi, dommage je ne peux plus changer ma cde désormais.
 

Comme toujours, superbe, régales-toi...
Sinon, son écrin de stationnement est top : aucune (mal)chance de recevoir des coups de portières de la part d'autres véhicules !!!
 

La BMP6 c'était juste 1/4 de l'offre BVA sur T7. Et c'est la pression sur le CO2 qui a forcé PSA a largement la diffuser. Maintenant avec l'EAT6 ils peuvent réserver les ETG aux moins de 100ch.
 

alors petite questions car j'hésite a me commander une SW en feline ou en gTline dans cette motorisation 1.2 et boite EAT6
j'ai essayé ce moteur et je l'ai trouvé tres bien, mais bon en 15 mns d'essai pas facile de se faire une vraie idée. Peux tu m'en dire plus ?
concernant le tableau de bord, sur la feline il est indiqué matrice couleur 3,5" que n'a pas la GTLine.... pourtant entre tes deux compteurs il y a bien un ecran couleur?
sinon pour les possesseurs de feline, c'est quoi cette fameuse matrice couleur?
merci d'avance
 

alors petite questions car j'hésite a me commander une SW en feline ou en gTline dans cette motorisation 1.2 et boite EAT6
j'ai essayé ce moteur et je l'ai trouvé tres bien, mais bon en 15 mns d'essai pas facile de se faire une vraie idée. Peux tu m'en dire plus ?
concernant le tableau de bord, sur la feline il est indiqué matrice couleur 3,5" que n'a pas la GTLine.... pourtant entre tes deux compteurs il y a bien un ecran couleur?
sinon pour les possesseurs de feline, c'est quoi cette fameuse matrice couleur?
merci d'avance
sur la gt line, la matrice est couleur avec le DSP
je sais pas si on peut l'avoir autrement
 

j'ai regardé en long et en large sur le forum, apparemment la matrice est couleur si tu prends le DSP ou le SAM...a confirmer, certains parle meme que c'est lié au driver assistance pack !!!!
 

Magnifique en blanc nacré ! :love:
Allez bientôt le week-end, tu vas pouvoir en profiter ;)

Su ta photo de l'intérieur, c'est le toit pano qui est arrondi au milieu ou bien la garniture de pavillon qui donne cette impression ?
 

Sur ta photo de l'intérieur, c'est le toit pano qui est arrondi au milieu ou bien la garniture de pavillon qui donne cette impression ?
@sylvain78 : Si tu parles de l'arrondi au centre de l'avant du toit panoramique voici une photo qui devrait répondre à cette question :
automne.jpg


@gootanoo : si cette photo te sembles "polluer" ton topic sur ta belle blanc nacré, je supprimerai ce post sans problème !
 


certains parle meme que c'est lié au driver assistance pack !!!!
Oui, également.

Matrice couleur obligatoire pour afficher les informations de distance, d'alerte anti collision et de régulation active. Donc installée d'office avec le driver assistance pack.
 

alors petite questions car j'hésite a me commander une SW en feline ou en gTline dans cette motorisation 1.2 et boite EAT6
j'ai essayé ce moteur et je l'ai trouvé tres bien, mais bon en 15 mns d'essai pas facile de se faire une vraie idée. Peux tu m'en dire plus ?
concernant le tableau de bord, sur la feline il est indiqué matrice couleur 3,5" que n'a pas la GTLine.... pourtant entre tes deux compteurs il y a bien un ecran couleur?
sinon pour les possesseurs de feline, c'est quoi cette fameuse matrice couleur?
merci d'avance

Hello,

si je devais resumer les quelques minutes de conduites (ville, periph bouché puis re-ville) c'est le confort.
Aussi bien au niveau assise que conduite et sensation de cocon. On est bien insonorisé c'est vraiment très agréable.

La boite de vitesse est top ! Je dois encore m'habituer a etre un peu plus doux avec la pedale a bas regime en ville, ca fait parfois qq acoups mais c'est juste que j'ai pris la salle habitude d'avoir une voiture qui marche pas (Seat Ibiza 1.4 de 60 ch) du coup je dois changer mon comportement niveau pied droit.

Pour la matrice couleur j'ai pas regardé en detail mais les panneau oui sont en couleurs.
Je regarderai quand j'aurais du temps.
Magnifique en blanc nacré ! :love:
Allez bientôt le week-end, tu vas pouvoir en profiter ;)

Su ta photo de l'intérieur, c'est le toit pano qui est arrondi au milieu ou bien la garniture de pavillon qui donne cette impression ?

Ah oui ce week-end ca va etre ballade !!

Et oui c'est un peu arrondi pour le toit pano,

et Merci @thomcat pour la photo et non ca pollue pas du tout ca repond a une question c'est top :D
un réunionnais de plus avec une gtline lol

:coucou: :D
 

Toutes mes félicitations Gootanno ! Elle est vraiment superbe... Sympa tes photos de prise de possession de la belle !

J'attends la même, également en blanc nacré... encore quelques semaines... :pt1cable:

Une petite question : j'ai l'impression que les fonds de compteurs sont unis. la GT ayant des légers motifs damier... je pensais que la GT line, qui reprend beaucoup de la finition GT, les avait également... est-ce le cas ou malheureusement non ?

Bon WE de ballade :sol: !!!!
 

Je me suis fait la meme réflexion que toi falco93, et je pense que malheureusement la GTLine n'a pas les motifs damiers de la GT.... :(
bon de mon côté j'ai encore jusqu'à demain matin pour le décider mais je pense que sur le bon de cde ce sera une GTLine SW en gris Artense.....
en espérant que le délais de livraison soit respecter car avec tous les ponts du mois de mai !!!!! ....
 


:D

Loin de moi cette pensée... quoique.... mais les compteurs damiers, j'aurais pas dis non quand même...

Et puis, il reste les supers moteurs des GT...