Ma 9ème 308 T9 : GTline Puretech 130 EAT6 Restylée Rouge Ultimate


Pour avoir tester pas mal de cire, j'en reviens .... c'est fastidieux pour pas grand chose ... et sur la vidéo du traitement céramique, un produit est passé pour retirer résidu et cires

:coucou:
c'est vrai que la cire c'est super, mais, comme tu dis c'est fastidieux et c'est pour 6 mois environ.
Tu pourras nous faire un petit retour sur ton traitement, et plus si tu peux :wahoo:
 

Si j'en passe 2 ou 3 couches, j'en ai pour au moins 4 ans mini (soit disant) donc à voir. Je vous dirai ce que j'en pense ! (Peut etre un jour si j'ai la voiture :lol: )
 

Y a la fusso coat 12 months qui comme son nom l'indique protège vraiment 12 mois mais c'est pas la même protection c'est sur
 

celle que j'ai actuellement, je lui avais faits un lustrage complet et après cire spéciale noire et j'ai réussi a ne pas la frotter jusqu'à environ 10000 kms, après les micros rayures sont apparues ...

La céramique+, ce qui est bien, c'est plus simple a poser car ça va sur tout ... plastiques noirs ou peints, chromes noirs ou brillants, jantes, etc etc ... Sauf vitres.

Donc fini de déborder avec un lustrant ou un polish ou autre sur les parties noires non peintes. Fini le temps passé a nettoyer ce qui a déborder ou a masqué avec du scotch