Ma 9ème 308 T9 : GTline Puretech 130 EAT6 Restylée Rouge Ultimate

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par ben1999, 6 Octobre 2017.

1. casimfred

casimfred Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2005
    "J'aime" reçus :
    32
    J'ai des connaissances qui sont passé par ce site sur 205 gti et ils en sont content.

2. picard60

picard60 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    20 Février 2014
    "J'aime" reçus :
    354
    :coucou:
    c'est vrai que la cire c'est super, mais, comme tu dis c'est fastidieux et c'est pour 6 mois environ.
    Tu pourras nous faire un petit retour sur ton traitement, et plus si tu peux :wahoo:

3. casimfred

casimfred Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2005
    "J'aime" reçus :
    32
    Si j'en passe 2 ou 3 couches, j'en ai pour au moins 4 ans mini (soit disant) donc à voir. Je vous dirai ce que j'en pense ! (Peut etre un jour si j'ai la voiture :lol: )

4. ben1999

ben1999 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    10 Octobre 2006
    "J'aime" reçus :
    1
    Y a la fusso coat 12 months qui comme son nom l'indique protège vraiment 12 mois mais c'est pas la même protection c'est sur

5. casimfred

casimfred Lion de Bronze

Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2005
    "J'aime" reçus :
    32
    celle que j'ai actuellement, je lui avais faits un lustrage complet et après cire spéciale noire et j'ai réussi a ne pas la frotter jusqu'à environ 10000 kms, après les micros rayures sont apparues ...

La céramique+, ce qui est bien, c'est plus simple a poser car ça va sur tout ... plastiques noirs ou peints, chromes noirs ou brillants, jantes, etc etc ... Sauf vitres.

Donc fini de déborder avec un lustrant ou un polish ou autre sur les parties noires non peintes. Fini le temps passé a nettoyer ce qui a déborder ou a masqué avec du scotch

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification