Aidez moi à choisir la couleur (sondage)


Exact, le blanc a été très à la mode ces 5 dernières années. Mais j'ai l'impression que ça commence à changer. Les gens ont besoin d'un peu de pep's par ces temps moroses :)
 

Je vais gâcher la fête. Il se pourrait que j'ai une commande ... pour une blanc nacré ;) ! Je vous ferais un retour demain soir.
 

Bien la peine de faire un sondage pour faire au final comme tout le monde... :kaola:
:p
 

en meme temps, si on voit beaucoup trop de blanc et de Gris Artense , c'est que les gens n'aiment pas le rouge :D
 





Tant pis pour le rouge et tant mieux pour moi (sécurité) j'ai décroché une commande. Elle sera donc blanc nacré dans tvp mais avec caméra de recul en plus par rapport à l'actuel. Je ferais des photos des sœurs si j'ai l'occasion d'avoir les 2 en même temps
 



Félicitations Pascal !
La féline 130 eat6, "c'est bon comme là bas, dit !" :D
 

Clairement en plus la feline est plus intéressante financièrement mais les gens aiment bien le look des Gt line.
 

Rouge Ultimate ! Très proche du Rubi d'ailleurs en "vrai", je m'attendais à un rouge plus flashy. Sur une GT Line avec toit panoramique et jantes 18" c'est magnifique, et je sais de quoi je parle. :sol:
 

faut dire que j'ai beaucoup hésité entre féline et Gt line mais depuis que monsieur Peugeot a supprimé l'alcantara dans la GT cela m'a décidé pour la féline.