Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une 308 T9 Rouge Ultimate est forcement magnifique
Excusez mon ignorance, les gars, mais 'sealant' c'est une protection de peinture, c'est ça ?
@ben, que peux-tu conseiller pour cette opération ? ça m'intéresse pour ma GTi que je veux garder trèèssss longtemps ; merci
C'est une cire synthétique qui va protéger ta carrosserie des intempéries et surtout faciliter le nettoyage (l'eau ne stagne pas sur la carrosserie) (compte 50 a 100€ pour des produits de qualité mais tu fais pas mal de voiture avec ça). J'ai utilisé un combo Wolfgang très connu : PPE + DGPS.
Je te conseille les forums Esthauto, Cosmétique auto et detailing art. Tu trouveras toutes les infos pour bien débuter
Si tu veux aller plus loin il y a les protections céramique mais là il vaut mieux le faire faire par un pro et ce n'est pas donné.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.